arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 43 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: On parle de Libé, mais Sud Ouest n'est pas le dernier Mar 9 Aoû - 23:46 | |
| Il faudrait leur écrire, mais je ne trouve pas d'adresse hormis pour les contacter au sujet de leurs tarifs pour la pub... >Si vous trouvez, merci de me l'indiquer! Effectivement, Sud Ouest ne lésine pas sur la place accordée à la corrida. Pour leur écrire, j'ai trouvé la page http://www.sudouest.com/080805/contacts.asp et notamment "Ecrire aux principaux responsables du journal" Je propose d'écrire à tous, même ceux qui ne sont pas les plus importants dans le journal. J'ai regroupé les adresses en un seul bloc pour que vous puissiez écrire à tous facilement : p.jeantet@sudouest.com, c.dubourg@sudouest.com, jp.brunel@sudouest.com, p.venries@sudouest.com, y.harte@sudouest.com, f.dupuy@sudouest.com, jc.felon@sudouest.com, a.bastardie@sudouest.com, pm.cortella@sudouest.com, h.barat@sudouest.com, jp.spirlet@sudouest.com, f.pont@sudouest.com, jj.saubi@sudouest.com, s.guillebaud@sudouest.com, c.lafon@sudouest.com, h.senia@sudouest.com, j.jene@sudouest.com, c.belud@sudouest.com, b.neau@sudouest.com, jl.treilhes@sudouest.com, a.igorra@sudouest.com, fr.prevost@sudouest.com, j.legoueff@sudouest.com, e.lacoste@sudouest.com, a.latournerie@sudouest.com, g.raymond-dauga@sudouest.com Alors à vos claviers! Mais restez polis et ne soyez pas agressifs! Merci! _________________ [url= "L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger |
|