| Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride | |
|
+12arnelae Rivière spirit Alep nozomi mamapasta* sarah Akamiaou Alga daizzy teddipearl Rory 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Dim 27 Avr - 20:18 | |
| Pour être sûre de n'oublier personne et bien tout organiser, j'ouvre un post spécial pour ce déjeuner. L'idéal serait de réserver vers 12h30 puisque la Veggie Pride commence à 14h et qu'on sera pas loin.
Voici l'adresse du restaurant Saveurs Végét'halles: 41, rue des bourdonnais 75001 Paris
C'est à peu près à 5 minutes à pied du rendez vous de la VP qui est place Joachim du Bellay.
Donc en sachant que je réserve pour 12h30 à peu près (si il y en a qui arrive un peu après c'est pas dramatique je pense) qui participe?
Je clos le sujet jeudi ou vendredi pour laisser le temps à tout le monde de s'inscrire.
Voilou! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Dim 27 Avr - 20:56 | |
| Moi, moi, moi ... ! faudra que je vérifie le trajet depuis la gare de l'est.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Dim 27 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Dim 27 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Dim 27 Avr - 22:11 | |
| moi aussi je viens!
j'arrive vers 10H30 de gare de lyon donc je me baladerai vers chatelet en attendant ou je ferais des petits stops dans sweet paris :)
en fait je viendrais surement a pieds | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Dim 27 Avr - 23:46 | |
| - daizzy a écrit:
- moi aussi je viens!
j'arrive vers 10H30 de gare de lyon donc je me baladerai vers chatelet en attendant ou je ferais des petits stops dans sweet paris :)
en fait je viendrais surement a pieds Si tu veux je viendrai te chercher à la gare et on ira se balader ensemble. Enfin si tu veux hein! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Lun 28 Avr - 11:06 | |
| NOUS!!! (2 adultes et un enfant , je pense pas qu'il faille réserver pour Ohian qui sera sur nous et piquera dans nos assiettes) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Lun 28 Avr - 11:24 | |
| oui rory je veux bien! c'est cool! | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Lun 28 Avr - 13:46 | |
| Moi je serai là mais n'aurai sans doute pas les moyens pour un restau. | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Lun 5 Mai - 17:40 | |
| Ok alors je récapitule:
Teddipearl Zimzum Daizzy Alga, Seb et Ohian
Akamiaou c'était un oui ou un non ta réponse? lol
Je réserve demain pour laisser une dernière chance à ceux qui ont loupé le post. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Lun 5 Mai - 17:56 | |
| Nan nan, je ne peux vraiment pas me le permettre ;) | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Lun 5 Mai - 23:37 | |
| je loupe ça...mon train n'arrive qu'à 14h Montparnasse! Vous nous raconterez? | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mar 6 Mai - 9:26 | |
| moiiii ! hihi ça tombe à pique, ma mère va surment veinir et je voulais lui faire gouter le poulet vege ^^
Elle est vegetarienne maintenant depuis un petit moment mais strict je veux dire ! je suis très fière d'elle !!
en même temps, je le savais car elle est inteligente et sensible (hé oui nous sommes inteligent, nous végé)
Donc je vous dirais si jamais elle ne peut venir mais normalement oui !
J'ai du mal à être présente sur le forum, je m'en excuse, periode dossier proffessionnel terminé, maintenant c'est entrainement pratique et dthéorique donc je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps à part le matin !!
ps : désolé pour les fautes je me dépêche | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mar 6 Mai - 11:45 | |
| Ok je fais ça ce soir et je rajoute donc 2 personnes: nozomi et sa maman. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mar 6 Mai - 15:10 | |
| cool! j'aurai du bidouiller pour venir avec ma maman, maintenant c'est trop tard (elle aime bien que tout soit en place à l'avance ^^) | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mar 6 Mai - 18:18 | |
| Ca y est c'est réservé pour 8 personnes le 17 mai à 12h30. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mer 7 Mai - 1:29 | |
| au final: vous êtes combien à aller à la veggie du forum? | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mer 7 Mai - 19:03 | |
| heu je suis désolé tout le monde mais le restaurant, ce sera pas possible, ma mère ne veut pas pour les sous ! donc bon on vous rejoindra après ? Je suis désolé, depuis un moment elle m'avait dit qu'elle gouterait...je suis moi même déçus de ne pas lui faire gouter cette merveille !! je serais là après ! | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mer 7 Mai - 23:52 | |
| Arf, bon je les rappellerai alors, j'espère que ça ira | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 8 Mai - 11:27 | |
| rory laisse le nombre que tu vais dit ca ira, on sait jamais desfois que ca change il vaut mieux laisser de la marge de 2 personnes non? | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 8 Mai - 12:52 | |
| Oui c'est ce que je me disais aussi, j'espère que ça posera pas de problème au resto s'il manque 2 personnes. Au pire on chopera deux personnes dans la rue et on les invitera | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 8 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
nozomi Décide de rester
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 8 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 8 Mai - 23:22 | |
| Dite donc quelle organisation ! Amuser vous bien et ramener nous des photos de vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride | |
| |
|
| |
| Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride | |
|