| Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride | |
|
+12arnelae Rivière spirit Alep nozomi mamapasta* sarah Akamiaou Alga daizzy teddipearl Rory 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rivière Adore papoter

Nombre de messages : 679 Age : 42 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 8 Mai - 23:23 | |
| OH oui oui!!! Des photos hein!!!  Tout plein!! | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 9 Mai - 11:03 | |
| | |
|
 | |
nozomi Décide de rester

Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Sam 10 Mai - 11:25 | |
| oui j'aimerais car mon appareil photo est cassé depuis plusieurs mois et pas de sous pour dépenser un appareil photo (enfin je privilégie l'hygiène et la beauté pour mes dépenses en confort!!) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mer 14 Mai - 21:29 | |
| coucou je suis désolée de me désister aussi tard mais ma mamie vient de mourir et je vais à son enterrement samedi. Amusez-vous bien et prenez des photos! |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 40 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mer 14 Mai - 21:46 | |
| :pastriste:désolée Zimzum. Bon courage. - zimzum a écrit:
- coucou
je suis désolée de me désister aussi tard mais ma mamie vient de mourir et je vais à son enterrement samedi. Amusez-vous bien et prenez des photos! | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | |
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mer 14 Mai - 22:25 | |
| Toute mes condoléances zimzun je suis vraiment désolée.
Bon par contre va quand même falloir que j'annule quelques place pr le restau parce que j'ai réservé pour 8 et on va etre 5 (plus Ohian of course) Vous en pensez quoi? | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mer 14 Mai - 22:33 | |
| | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mer 14 Mai - 22:35 | |
| pfff.... que j'aimerais bien être là ! mais impossible.  Toutes mes condoléances zimzum. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mer 14 Mai - 22:44 | |
| merci vous êtes super gentilles  j'espère que ta mamie va mieux Léa |
|
 | |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Mer 14 Mai - 23:02 | |
| désolé pour ta mamie Zimzum...  | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 10:08 | |
| moi aussi zimzum, je suis désolée! toutes mes sincères condoléances sarah  | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 40 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 11:00 | |
| | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 11:55 | |
| hélas non, comme tous les standeurs, je dois être à 12h30 à la Fontaine des Innocents.  | |
|
 | |
Manureva Décide de rester

Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 12:23 | |
| Je serais à la veggie pride mais j'hésite à aller avec vous au resto, vu que le soir je vais déjà au resto avec des copines. Mais comme je vois qu'il y a des places en rab, j'hésite vraiment. Bon essayez de me convaincre @Oceanwave, t'as prévu quoi pour ton stand, des bonnes choses? | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 12:24 | |
| | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 12:24 | |
| Allez viens Manureva!
Mais il faut qu'on se décide vite parce que je dois appeler le restau | |
|
 | |
Manureva Décide de rester

Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 12:26 | |
| ah mais je viens de penser que je vais avoir des sous ce soir  donc je vais pouvoir payer en liquide Bon je viens, attention j'arrive  | |
|
 | |
Rory Chat ronron

| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 12:27 | |
| Youpi! Bon on sera 6 finalement, j'ai réservé pour 8 mais je pense que c'est pas trop grave vous en pensez quoi? Sinon Ohian prendra deux places ok Alga? lol | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 12:51 | |
| Oui, je pense que ça posera pas trop de souci ta réservation, du moment que certains vont manger. C'est chouette que Manureva se joigne à vous. Vous prendrez des photos les filles, hein??? et le stand de Béa avec notre Béa??? Je penserai bien à vous en tous cas. Profitez bien!  | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 13:01 | |
| - Rory a écrit:
- Youpi!
Bon on sera 6 finalement, j'ai réservé pour 8 mais je pense que c'est pas trop grave vous en pensez quoi? Sinon Ohian prendra deux places ok Alga? lol tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas vouloir courir partout dans le restaurant!!!  | |
|
 | |
Rory Chat ronron

| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 13:16 | |
| Bon j'ai appelé le restau j'ai dit qu'on serait 6. C'est fini maintenant j'appelle plus hein, plus de désistement et plus d'inscription!  | |
|
 | |
Miss_Tofu Adore papoter

Nombre de messages : 694 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 18:35 | |
| Nous ne serons pas présents au restau, mais est-ce qu'on peut se joindre à vous ensuite ? | |
|
 | |
Rory Chat ronron

| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 23:40 | |
| Bah vi of course! Il faudrait d'ailleurs qu'on trouve un point de rendez vous après le restau pour ceux qui viennent pas. Ou alors on s'écrit ARNELAE'S PLACE sur le front  | |
|
 | |
Rory Chat ronron

| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Jeu 15 Mai - 23:41 | |
| Hey vous savez quoi j'ai trop hâte là! Je commence à réaliser que ça approche et que je vais rencontrer des gens que j'adore sur internet et que j'adorerai surement aussi en vrai  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride  | |
| |
|
 | |
| Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride | |
|