| Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride | |
|
+12arnelae Rivière spirit Alep nozomi mamapasta* sarah Akamiaou Alga daizzy teddipearl Rory 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 11:11 | |
| héhé j(ai hate aussi on se voit demain c'est cool!!! | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 11:33 | |
| eh, les cops, vs n'oubliez pas les appareils pour ns mettre des tofs sarah  | |
|
 | |
nozomi Décide de rester

Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 13:58 | |
| moi aussi j'aimerais vous rejoindre avec ma mère apres votre restau ^^ on se rejoints ou? devant le restau?
Hihihi Rory moi aussi, je suis pressée de vous rencontrer, vous être tous sympathiques avec moi et puis on s'entend bien dans se forum je trouve. Je ne suis pas toujours présente mais je passe vous lire tout les jours !! | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 15:08 | |
| je te donne mon numéro de portable en privé comme ça tu pourras nous joindre. | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 18:07 | |
| Je me disais on pourrait peut être se rejoindre vers les stands, au stand de Béa/Oceanwave par exemple. Je ne sais pas trop comment ça se passe c'est ma première année mais à priori les stands sont faciles à trouver. Et puis faut pas que ça embête Béa mais ce serait peut être un point de repère. Et aussi je ne sais pas du tout où se trouve le restau ni le lieu de rendez vous, donc même si c'est moi qui vit le plus près de Paris ne comptez pas sur moi pour nous guider je suis trop nulle pour ça  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 20:21 | |
| ah mais je croyais que tu voyais ou était le restau!!!
mdr
moi je vois aps ou il ets, je vois...la fontaine des innocents et le kfc
je pense que les gens qui ont des portables, on devrait s'envoyer nos numéros en mp et s'appeler si probleme | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 20:53 | |
| Oui pas bête par contre je crois qu'Alga est déjà partie | |
|
 | |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 20:55 | |
| oui les girlz Rory et Daizzy j'ai vos portables... Alga est déjà partie... mais je crois que Crysta doit avoir son numéro de portable, non ?  | |
|
 | |
nozomi Décide de rester

Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 22:06 | |
| donc devant le restau, devant le stand ou à la fontaine des inocent on se tel tous ???? surtout que je serais toute seule je connaitrais pas trop de monde (a part quelques amis des rdv resto vegé et du stand de la smal) car ma mère ne vient pas  , on a une inondation, et ma chienne sera seule demain si elle vient avec , on preféere pas la laisser seule au cas ou(court circuit) | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 23:13 | |
| hey les filles vous croyez pas que je peux me passer du forum pendant 6 jours quand même!!! j'suis là! enfin là je suis à Savigny sur Orge exactement, sur un convertible grinçant, petit, enfoncé en son milieu, à côté de mes deux dormeurs! je vous envoie mon numéro! | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Ven 16 Mai - 23:57 | |
| - Rory a écrit:
- Je me disais on pourrait peut être se rejoindre vers les stands, au stand de Béa/Oceanwave par exemple. Je ne sais pas trop comment ça se passe c'est ma première année mais à priori les stands sont faciles à trouver.
Et puis faut pas que ça embête Béa mais ce serait peut être un point de repère. Et aussi je ne sais pas du tout où se trouve le restau ni le lieu de rendez vous, donc même si c'est moi qui vit le plus près de Paris ne comptez pas sur moi pour nous guider je suis trop nulle pour ça  Pour le restau, il se trouve dans une rue perpendiculaire à la rue de Rivoli, sur la droite quand on va vers le Louvres. Je crois qu'à l'angle de la rue, il y a un magasind e fringues, je sais pas si c'est pas H & M (ça devrait faire plaisir à Daizzy  ), en tous cas, c'est pas loin. Près de la fontaine des Innocents, il y a entre autre un magasin Naf Naf, si vous ne vous reunissez pas devant les stands (maybe plus vastes), je vous suggère de vous regrouper là, c'est facile à trouver. N'oubliez pas les appareils photos (et maybe parapluies aussi... j'espère pas en tous cas pr vous). Au fait, vous allez à l'After ensuite?? | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Sam 17 Mai - 1:01 | |
| je serai au travail, je penserai très très fort à vous !! prenez des photos et vive la veggie pride !! et vive le  | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Sam 17 Mai - 1:03 | |
| ils y seront budy et misterk? | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Sam 17 Mai - 1:08 | |
| - Alga a écrit:
- hey les filles vous croyez pas que je peux me passer du forum pendant 6 jours quand même!!! j'suis là! enfin là je suis à Savigny sur Orge exactement, sur un convertible grinçant, petit, enfoncé en son milieu, à côté de mes deux dormeurs! je vous envoie mon numéro!
hé hé, je connais savigny sur orge!! alga: prends des photos de toi, d'ohian , de la veggie , c'est votre première, c'est ça? et par Ohian, Solène manifeste ce jour-là! Merci Ohian! c'est vraiment "con" l'an dernier, j'y étais et cette année , c'est toi........pffffffffffff | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Sam 17 Mai - 9:14 | |
| - Alep a écrit:
- Alga a écrit:
- hey les filles vous croyez pas que je peux me passer du forum pendant 6 jours quand même!!! j'suis là! enfin là je suis à Savigny sur Orge exactement, sur un convertible grinçant, petit, enfoncé en son milieu, à côté de mes deux dormeurs! je vous envoie mon numéro!
hé hé, je connais savigny sur orge!!
alga: prends des photos de toi, d'ohian , de la veggie , c'est votre première, c'est ça? et par Ohian, Solène manifeste ce jour-là! Merci Ohian!
c'est vraiment "con" l'an dernier, j'y étais et cette année , c'est toi........pffffffffffff eh ben l'an prochain on y va tous, ok? | |
|
 | |
nozomi Décide de rester

| Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride Sam 17 Mai - 11:57 | |
| heum je vuolais vous prévenir, j'ai une amie végétalienne (qu allait sur ce forum à une époque d'ailleur lol enfin bref) et je voudrais aller la voir aussi, ainsi que d'autre amis et connaissance, donc je me suis dit, comme ca se passe la veggi pride, on fait une marche ou on reste sur place ?? sinon je fais la marche avec mon amie et je vous revjoint apres ?????? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride  | |
| |
|
 | |
| Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride | |
|