ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Pique-nique sans OGM | |
| | Auteur | Message |
---|
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Pique-nique sans OGM Jeu 1 Mai - 21:59 | |
| Je viens de voir ça, et j'avais envie de le transmette ici, je peux ?
"Suite à l’appel du WWF, des pique-niques sans OGM seront organisés dans toute la France le 13 mai 2008.
Rendez-vous dans les jardins des Tuileries et devant toutes les préfectures de France le 13 mai 2008 à 13h pour un pique-nique sans OGM ! Tel est l’appel lancé par le WWF, pour qui l’urgence écologique s’impose.
La loi sur les OGM sera en effet soumise au vote des parlementaires à la mi-mai. Pour le WWF, c’est maintenant qu’il faut agir. Afin de démontrer l’importance de ce vote, les attentes du Grenelle de l’Environnement, le WWF invite donc à une manifestation citoyenne, populaire et enthousiaste.
FemininBio soutient l'action du WWF et s'engage : toutes au pique-nique sans OGM le 13 mai prochain !
Ont déjà répondu à cet appel les organisations suivantes : WWF, Greenpeace, Les Amis de la Terre, Agrisud, la Fondation Nicolas Hulot, LPO, la CGT, l'UICN, Fac Verte, Objectif BIO, La Ligue de l'enseignement, Green Cross, la Confédération Paysanne, Ecoforum, Collect-if, le CNIID, Good Planet, Le Festival du Vent, l'Alliance pour la Planète ... Plus d'infos sur WWF"
http://tinyurl.com/6gooy9 http://www.stopauxogm.fr/ | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pique-nique sans OGM Ven 2 Mai - 17:12 | |
| je pense que tu peux! c'est une merveilleuse idée en plus, et- c'est très sain à la base, un pique nique sans ogm! dommage que je suis loin de paris! à quand par ici, en belgique? sarah | |
| | | anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Pique-nique sans OGM Ven 2 Mai - 20:30 | |
| J'ai aussi reçu l'info et j'étais partante, mais après j'ai vu que c'était en semaine ! dommage... | |
| | | fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pique-nique sans OGM Ven 2 Mai - 21:34 | |
| oui dommage que ce ne soit pas un samedi ! bon, je pense y aller un peu quand même, mais après le temps périscolaire, après 13h30, 13h45 donc, en espérant qu'il y aura encore quelqu'un ! Avec mon sandwich végé-sandwich-bio ! | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pique-nique sans OGM Dim 4 Mai - 16:24 | |
| hummmmmmmmmmmm ca me donne faim ces sandwich végé bio sarah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique-nique sans OGM | |
| |
| | | | Pique-nique sans OGM | |
|