ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
| | Croustade printanière | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Croustade printanière Sam 3 Mai - 16:34 | |
| Coucou, Alors je ne l'ai pas essayé, je n'ai pas de four, et puis impossible de faire de bons petits plats dans cet "apart"... Donc je partage cette recette avec vous qui en ferez bon usage ! Croustade printanière La recette ci-dessous est également consultable sur le site "Cuisinez végétalien" (avec PHOTO et PDF imprimable) à l'adresse : http://cuisinez-vegetalien.net/recette-semaine/recettes-a/484.htm ******************************************* 1 pâte feuilletée; 1 petite pomme; 1 banane; 1 orange; 70g de poudre d'amandes; 5 c. à s. de muesli; 5 c. à s. de sucre roux; 25g de beurre végétal. ------------------------------------------- Couper les fruits en petits dés et leur mélanger la poudre d'amandes, le muesli, le sucre et le beurre en parcelles. Huiler un plat à four ovale et y abaisser le rond de pâte en laissant déborder régulièrement de tous côtés. Verser la préparation dans le plat et tasser. Replier les bords de la pâte et former une anse au centre avec l'excès de pâte. Cuire au four pendant une demi-heure à 210°. Servir tiède ou froid au goûter. Bon appétit  , Corinne et Jean-Pierre. http://cuisinez-vegetalien.net |
|  | | Minipousse Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5006 Age : 61 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Croustade printanière Sam 3 Mai - 17:17 | |
| Merci Brindille ! Ca m'a l'air très bon, ce petit dessert ! Vivement que j'ai un four !  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Croustade printanière Sam 3 Mai - 17:24 | |
| Arf, je ne suis pas la seule à ne pas avoir de four ! Désolée Minipousse, parfois on se croit seul au monde, alors que d'autres ont les mêmes inconvénients Si tu as un four avant moi tu me diras si ce fut un bon dessert stp ?  |

Nombre de messages : 5006 Age : 61 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Croustade printanière Sam 3 Mai - 17:41 | |
| Génial, je te le souhaite et merci !  |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Croustade printanière  | |
| |
|  | | | Croustade printanière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|