Update from Beykoz
Please crosspost internationally
English
http://beykozkillers.wordpress.com/2008/05/02/never-say-never/
German
http://diekillervonbeykoz.wordpress.com/2008/05/02/pressure/
ILS EN ONT TUE 400, BRULES VIVANTS OU ENTERRES VIVANTS, PROTECTEURS DU MONDE ENTIER, ACTION URGENTE DEMANDEE POUR LES 1600 CHIENS RESTANT DANS CE CAMP DE LA MORT, ILS SONT EN TRAIN DE CREVER DE FAIM, ILS SE MANGENT ENTR'EUX, POUR EUX AU SECOURS, JE VOUS EN SUPPLIE, SOS SOS !!!!!!
Rappel de la pétition et de cette abomination sur le lien ci-dessous
http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=23806
Nouvelle vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=bLfT9y6wRSc&eurl=http://beykozkillers.wordpress.com/
Photos
http://www.beykozbarinak.com/dosya/Beykoz/
Blogs et sites relatant cette abomination
http://ehdkd.blogspot.com/2008_04_01_archive.html (Updates on top of page)
http://beykozkillers.wordpress.com/
https://www.facebook.com/album.php?page=1&a...mp;id=774064111
Voici la dernière tentative désespérée du maire Ergul pour sauver la face devant le monde.
Non seulement M. Ergul continue de donner des allégations ridicules de chien se vendant aux restaurants chinois comme raison pour écarter la gestion du refuge de Beykoz et alors tuant quatre cents chiens, il a envoyé maintenant le message suivant en Allemagne. Lire soigneusement ce que nous savons à ce jour est bien plus ridicule.
Le maire déclare :
Les chiens de Beykoz n'ont pas besoin de nourriture.
Les chiens de Beykoz ont besoin de vaccins, de médicaments et de "dewormers".
Les chiens de Beykoz ont besoin également d'argent. Autant argent que possible. Cet argent sera placé sur un compte bancaire de la municipalité et (d'Allemagne) vous pourrez voir qu'il sera dépensé très bien.
Ceci ressemblerait à un appel sincère pour l'aide financière s'il venait d'une O.N.G. effectuant le travail directement sur le terrain... mais un appel de fonds si absurde venant du maire d'une des municipalités les plus riches de Turquie ? Une municipalité qui est ces dernières années fleurissante de l'argent venant la plupart du temps de l'autorisation de projets immobiliers ?
Vaccins, drogues et dewormers ? Nous pouvons comprendre il y a la peste et des parasites à la municipalité de Beykoz.
Au nom de Dieu Mr. le maire pensez-vous vraiment que nos amis allemands sont aussi stupide ?
Imaginez les titres.
Les amoureux des animaux allemands envoyant des dons aux tueurs d'animaux
ou
Le maire turc demande des fonds en Allemagne (et tue alors 1600 chiens !)
Ceci doit être une sorte de plaisanterie
Amis allemands donnez votre argent à une association locale de protection des animaux. à un refuge de chien, à un orphelinat, à une église, ou simplement sortez et buvez quelques bières dans un de vos beau pub mais ne pensez même pas à envoyer de l'argent au maire de Beykoz alors que vous avez de meilleures manières d'aider les animaux !
Incroyable !!!
Voici une lettre traduite de notre amie Slavica d'EPAR en Serbie
"Notre mission est une action ANTI-TERRORISTE
Les autorités de Beykoz demandent l'appui d'argent pour des massacres de masse ! Honte sur vous, homo-sapiens !
Ce qui se produit à Beykoz - comme en Serbie aussi, est le vrai terorisme international - parce qu'ils font mentalement une agression à beaucoup de gens partout dans le monde, pas simplement aux turcs et aux Serbes.
Regardez le texte ci-dessus, les autorités de la municipalité turques - sont les mêmes hypocrites que les autorités Serbes - demandent l'appui d'argent au nom des chiens et des chats errants, mais en même temps elles amassent des massacres de chiens et de chats, dépensent l'argent des impots pour les massacres de masse des chiens et des chats errants - et elles dépenseront les dons de la même manière, parce qu'elles, par exemple en Serbie, ont préparé un plan de loi de protection des animaux dans laquelle ils écrivent que les chiens et les chats errans seront tués après 30 jours, dans les fourrières des villes en Serbie, et aujourd'hui - en dépit qu'il y ait la loi au sujet des soins des animaux, le massacre des chiens et des chats se poursuit chaque 7èmes jours, par T-61. Ils tuent des chiens et des chats jeunes, sains et écrivent des conclusions fausses et menteuses que les-CHIENS et les chats sont malades, vieux, agressifs mais ils ne le sont pas, et ces enc**és de menteurs écrivent ceci comme alibi.
Incroyable comme l'avarice humaine peut être grande, aucune frontière pour ca ... au nom de l'avarice ces humains font des massacres de masse.
Aucune excuse pour ces criminels - nous n'avons aucun souci pour leurs titres nationaux et politiques, ils sont des criminels dans les espèces animales : les homo sapiens. Ils sont des tueurs et des teroristes d'animaux à l'autre peuple dans l'espèce homo-sapiens.
Ce que ces autorités de Turquie et de Serbie achèvent et font - EST le vrai terrorisme.
Ils sont des teroristes - qui font mentalement l'agression sur les bases quotidiennes à beaucoup de gens de cette planète, par le massacre brutal d'êtres sensibles - des personnes = animaux, aussi.
NOTRE MISSION CE SONT DES ACTIONS ANTI-TERRORISTES ! pour la protection animale et en mème temps pour notre propre protection "
Slavica Mazak Beslic
EPAR/OIPA member league/Alliance for Animal Rights/Serbian Animals Voice
http://www.epar.org.yu/index-e.html
http://serbiananimalsvoice.wordpress.com/
RAPPEL POUR LA PÉTITION
Rappel : pour toutes les pétitions "Care2", remplissez les cases avec vos coordonnées puis cliquez sur "NEXT", "SIGN" puis "NO THANKS".
Mon nom est Özlem Kurtoglu et je demande votre attention pour une affaire très urgente.
Le gouvernement turc a décidé récemment a Istambul, de fermer totalement le refuge animalier (Tierheim Beykoz) d'Istambul avec 2000 chiens à l'intérieur pour des raisons imprécises et sans avertissement préliminaire.
Vous avez peut-ètre votre propre expérience dans les pays méridionaux mais ce n'est pas pareil ici pour l'accueil et les soins des animaux.
Donc il a été décidé de laisser simplement ces 2000 chiens mourir de faim et de soif pour mettre fin d'une facon terrible a leurs vies.
Depuis dimanche, les volontaires, le vétérinaire responsable comme les deux dirigeants Berrin Olcay et Yasemin Baban ont vu l'accés du refuge leur ètre refusé !
Seulement à partir de l'extérieur on entend les gémissements et la clameur des chiens du chenil, où le cannibalisme frappe !
Tous les chiens se trouvant a l'intérieur vont mourir, ou s'entretués -- il y a aussi des chiots !!!!!
Contre cette décision officielle et inhumaine turque, il y a une vidéo qui circule sur Youtube.com
https://www.youtube.com/watch?v=3fHLErahwLM
En revanche je vous demande de réagir contre cette décision scandaleuse et de diffuser autant que possible sue vos blogs, sites, forums, groupes de PA, vos contacts, etc pour venir en aide a ces chiens sur le lieu mème du refuge.
Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements
Amicalement
Özlem Kurtoglu
Mail: oezlem_kurtoglu@t-online.de
Merci de signer cette pétition sur le lien ci-dessous
http://www.thepetitionsite.com/2/helft-ber...-tierheim-in-be
Merci pour ces 2000 chiens P.S IL EN RESTE PLUS 2000????