ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question à notre chef vegan!

Aller en bas 
+6
anne
eloelo
xloutrex
mii
Oceanwave
steuf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Question à notre chef vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à notre chef vegan!   Question à notre chef vegan! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:58

tout comme matcha, je pense pas qu'au début tu pourras en vivre, mais tu peux tout comme valérie cupillard faire des ateliers culinaires, des cours etc... thumleft et comme t'es douée...
sarah Question à notre chef vegan! - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Question à notre chef vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à notre chef vegan!   Question à notre chef vegan! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 16:34

Oceanwave a écrit:
Je pense que je dois m'organiser mieux et autrement, car je suis une nana qui s'éparpille constemment, j'ai besoin d'un cadre, d'une discipline.

Ah là là...je connais ça !!! C'est pas évident...
Dans ton cas, ce serait vraiment bien si tu pouvais te faire aider ou au moins te faire coacher (par des proches si ce n'est par des professionnels), pour que tu arrives à te fixer des échéances, que tu y voies plus clair !
Je te souhaite bon courage en tout cas Question à notre chef vegan! - Page 2 Bisous13



Citation :
tout comme matcha, je pense pas qu'au début tu pourras en vivre, mais tu peux tout comme valérie cupillard faire des ateliers culinaires, des cours etc... et comme t'es douée...

Oui et tu pourrais faire des buffets aussi pour les mariages, fêtes diverses (c'est pas les occasions qui manquent...et ça doit bien payer, ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Question à notre chef vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à notre chef vegan!   Question à notre chef vegan! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:13

des ateliers c'est une bonne idée... un buffet, déjà faudrait un mariage vgl je dis pas que le créneau existe pas mais il doit etre reduit quand même. puis apres la restauration c'est un métier quand même ça s'apprend et surtout quand tu dois gerer des grosses quantités envoyé en meme temps plusieurs plats (meme sur un buffet on peut avoir du chaud et la y a une histoire de quantité et de chaleur à gerer)
Mais je pense que elle a surement un métier qu'elle aime beaucoup aussi ca doit etre dur de tout concilier^^


(j'ai un petit frere qui apprend la cuisine hihi trop mignon de le voir dans ses livres plongés sur des themes genre "sauces" etc)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Question à notre chef vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à notre chef vegan!   Question à notre chef vegan! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:46

tout pleins de bonnes ondes pour notre béa Question à notre chef vegan! - Page 2 Reconfor Question à notre chef vegan! - Page 2 Reconfor
sarah Question à notre chef vegan! - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à notre chef vegan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à notre chef vegan!   Question à notre chef vegan! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à notre chef vegan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vegan.fr, une nouvelle assoc' vegan
» aujourd'hui, 15 octobre 2006 à 12h30 à la tv!!
» Master chef
» Ecole montessori
» Offre d'emploi V : Manager/rédacteur en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: