graine de nature Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Qu'en est-il des ordinateurs et portables ? Mer 7 Mai - 10:12 | |
| y a t il des ordinateurs et portables plus propres a l'heure actuelle? | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qu'en est-il des ordinateurs et portables ? Mer 7 Mai - 12:22 | |
| je crois que non :)
triste journée hein? | |
|
graine de nature Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qu'en est-il des ordinateurs et portables ? Mer 7 Mai - 14:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en est-il des ordinateurs et portables ? Mer 28 Mai - 14:13 | |
| Certains fabriquant arrivent a obtenir l'Ecolabel. Sur leur site, on trouve la liste des produits et des fabriquants qu'ils l'ont. C'est pas du 100% écolo, c'est juste mieux. |
|
véro13 Découvre le forum
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : bouches du rhone Emploi : attachée direction Loisirs : danse sevillane Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qu'en est-il des ordinateurs et portables ? Jeu 9 Avr - 12:22 | |
| Bonjour
a la lecture de nombreux articles à ce sujet sur le web, il semblerait que des efforts soient faits, mais il reste toujours de composants très peu écolos.
J'ai lu également qu'en matière d'économie d'énergie, il vallait mieux avoir un portable qu'un PC ...
Bises | |
|
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Qu'en est-il des ordinateurs et portables ? Jeu 11 Juin - 16:37 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai lu dans le sérieux magazine La maison écologique n°46 qu'un portable consommait 10 fois moins qu'un ordi classique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en est-il des ordinateurs et portables ? Jeu 11 Juin - 20:52 | |
| Raison de plus pour économiser pour m'offrir mon portable. Après, la Wi Fi c'est pas ce qu'il y a de mieux point de vue santé donc il vaut mieux conserver une connexion fixe... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en est-il des ordinateurs et portables ? | |
| |
|