ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Diversification et "caca"

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Diversification et "caca" Empty
MessageSujet: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyMar 13 Mai - 16:07

Diversification et "caca" Tp_drole

On ne rit pas avec le titre du sujet, hein^^

Donc on a commencé ce WE, chaque midi je donne un peu de purée de légumes à la puce, et depuis hier elle a l'air constipée. Elle ne fait plus caca après chaque tétée, comme elle le faisait avant.

Je suppose que c'est normal, mais je ne voudrais pas qu'elle soit "bloquée". Depuis hier soir, elle n'a fait qu'à midi.
Ca doit faire pas plus de 2 fois par jour.

Je lui donne carotte/patate. Certains me disent que la carotte cuite, ça constipait.
Je vais lui préparer de la compote de pomme pour demain.

Merci à vous

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyMar 13 Mai - 16:15

je pense que la petite réagit normalement, car elle change de nourriture Diversification et "caca" Accord07
à ta place j'attendrai 2/3 jours, pour voir si elle est réellement constipée!
vas y doucement avec le jus de pomme, car elle peut vite se déhydratée avec la chaleur!
sarah Diversification et "caca" Manga551
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s

Féminin
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyMar 13 Mai - 16:53

En même temps je pense que le corps de ta pucounette doit avoir un temps d'adaptation vu que maitenant il doit "faire" avec un nouveau type de nourriture, donc je pense que c'est normal si les cacas de ta fille ne sont plus comme avant, le corps doit s'habituer, enfin je pense Diversification et "caca" Manga721
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyMar 13 Mai - 20:37

c'est vrai qu'on m'a aussi dit que la carotte ça constipait.... bon Ohian, ça doit être du au lait de soja, il a toujours un bon transit!
Il faut que son ventre s'habitue, et un enfant peut rester plusieurs jour sans faire caca, il n'est pas forcément constipé. Zeeeeen! Diversification et "caca" Reconfor
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyMar 13 Mai - 23:43

Elle a "bousi-bousa" plusieurs fois aujourd'hui, donc je suis rassurée! Laughing

Ca c'est à cause des auxiliaires de puériculture, elles m'ont trop stressé, disant qu'il fallait absolument que le bébé ait des selles et des pipis plusieurs fois par jour.

J'étais prête à aller consulter là, bon je me doute que l'alimentation solide a des conséquences, mais je ne veux pas non plus laisser trainer les choses, un bébé se déshydrate vite, il faut faire attention.

Merci à vous Diversification et "caca" Reconfor

Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyMer 14 Mai - 0:03

Citation :

Ca c'est à cause des auxiliaires de puériculture, elles m'ont trop stressé, disant qu'il fallait absolument que le bébé ait des selles et des pipis plusieurs fois par jour.
comment on critique les auxiliaires de puér Diversification et "caca" Mdrnew

bon, les filles t'ont tout dit !
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyMer 14 Mai - 0:05

léa: au fait, la pomme cuite constipe aussi

par contre crue, c'est un laxatif

fais-lui gouter de la courgette....tu fais 1/2 carottes/courgettes et vu son poids je mettrai pas ou très peu de pomme de terre
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyMer 14 Mai - 13:23

Désolée pr les auxiliaires de puériculture, Laurence! mais elles m'ont fait vivre un enfer à l'hôpital, à me tripoter les seins, à me réveiller X fois.... et ensuite à me stresser un max!

Je me doute que toutes ne sont pas ainsi, et toi la première Wink Diversification et "caca" Toutdoux mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec au tout début, ça c'est certain, ça m'a traumatisé.

Oui, la courgette j'ai hâte d'essayer mais j'attends d'en trouver chez le maraîcher où on se sert. Car sinon pas bio (même si lui n'est pas quasi bio, j'ai confiance)

Et puis, bientôt dans le jardin, il y aura des petits pois, là, la miss va se régaler!!!

sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyMer 14 Mai - 20:06

décompresse ma belle Diversification et "caca" Accord07
je comprend que tu stresses pour tout avec ta petite, j'étais et je suis toujours comme ca Diversification et "caca" Accord07
ton bb le ressent aussi, donc tu doit prendre sur toi Diversification et "caca" Offrefle
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyVen 16 Mai - 2:26

mwais... lou ne fait pas caca pendant plusieurs jours de suite, parfois une semaine entière... et ya pas de soucis ! houuuuu les aux puer !! sauf laurence Laughing
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyVen 16 Mai - 10:31

une semaine ca fait beaucoups quand mm Rolling Eyes
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyVen 16 Mai - 12:48

j'étais un peu inquiète la première fois et puis j'ai trouvé ça : http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/point58-selles.htm

bon c'est pour avant la diversification, et bébé allaité, mais c'était juste pour râler après les vilaines aux puer Mr.Red non mais comme quoi il ne faut pas les écouter les yeux fermés Diversification et "caca" Accord07
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou

Féminin
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptyVen 16 Mai - 13:19

Non non, ç'a été constaté un peu partout, ça du arriver à Maël deux trois fois aussi, sans soucis.
http://akamiaou.canalblog.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptySam 17 Mai - 1:13

arnelae a écrit:
Désolée pr les auxiliaires de puériculture, Laurence! mais elles m'ont fait vivre un enfer à l'hôpital, à me tripoter les seins, à me réveiller X fois.... et ensuite à me stresser un max!

Je me doute que toutes ne sont pas ainsi, et toi la première Wink Diversification et "caca" Toutdoux mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec au tout début, ça c'est certain, ça m'a traumatisé.

Oui, la courgette j'ai hâte d'essayer mais j'attends d'en trouver chez le maraîcher où on se sert. Car sinon pas bio (même si lui n'est pas quasi bio, j'ai confiance)

Et puis, bientôt dans le jardin, il y aura des petits pois, là, la miss va se régaler!!!

c'est quoi ces auxiliaires débiles !!
désormais tu n'écoutes plus que moi Diversification et "caca" Lolaremp
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptySam 17 Mai - 1:13

mii a écrit:
mwais... lou ne fait pas caca pendant plusieurs jours de suite, parfois une semaine entière... et ya pas de soucis ! houuuuu les aux puer !! sauf laurence Laughing

ah, merci miiiiii!
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" EmptySam 17 Mai - 1:14

mii a écrit:

du moment que le ventre ne soit pas dur et que le bb ne pleure ou crie de douleurs.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diversification et "caca"   Diversification et "caca" Empty

Diversification et "caca"
Page 1 sur 1