ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hilgedarde de Bingen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hilgedarde de Bingen Empty
MessageSujet: Hilgedarde de Bingen   Hilgedarde de Bingen EmptyVen 30 Mai - 23:43

Vous connaissez? C'est une religieuse allemande du Moyen Age qui a écrit des livres sur la diététique. Ce qu'elle a écrit est vraiment reconnu maintenant. J'ai été récemment à une conférence faite par un médecin sur ses principes alimentaires et ça m'a énormément intéressé
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Hilgedarde de Bingen Empty
MessageSujet: Re: Hilgedarde de Bingen   Hilgedarde de Bingen EmptySam 31 Mai - 5:27

Pourrais tu m'expliquer un peu ses principes aimentaires ? Hilgedarde de Bingen Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilgedarde de Bingen Empty
MessageSujet: Re: Hilgedarde de Bingen   Hilgedarde de Bingen EmptySam 31 Mai - 7:21

je vais essayer ... Mr.Red alors voilà ce que j'en ai retenu: l'épeautre et le fenouil c'est super bon pour la santé par contre il ne faut pas manger de fraises, d'endives, de prunes, de pêches ou de poireaux c'est du poison. En fait c'est plus des aliments qui sont conseillés ou déconseillés qu'un équilibre alimentaire. Euh...je suis pas très claire là je crois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Hilgedarde de Bingen Empty
MessageSujet: Re: Hilgedarde de Bingen   Hilgedarde de Bingen EmptySam 31 Mai - 10:51

Les fraises, l'endice, les prunes e tles pêches du poison ??? désolée mais j'ai un peu de mal à le croire Hilgedarde de Bingen NonNon10
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Hilgedarde de Bingen Empty
MessageSujet: Re: Hilgedarde de Bingen   Hilgedarde de Bingen EmptySam 31 Mai - 10:59

Laughing je voisquo le titre du post dans "portail" je me dis "tiens une nouvelle qui a un drôle de nom!"

et elle dit pourquoi c'est du poison selon elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Hilgedarde de Bingen Empty
MessageSujet: Re: Hilgedarde de Bingen   Hilgedarde de Bingen EmptySam 31 Mai - 19:44

Bizzarre.. Je comprends pas trop.... Hilgedarde de Bingen Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilgedarde de Bingen Empty
MessageSujet: Re: Hilgedarde de Bingen   Hilgedarde de Bingen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilgedarde de Bingen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: