ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
| | Hilgedarde de Bingen | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Hilgedarde de Bingen Ven 30 Mai - 23:43 | |
| Vous connaissez? C'est une religieuse allemande du Moyen Age qui a écrit des livres sur la diététique. Ce qu'elle a écrit est vraiment reconnu maintenant. J'ai été récemment à une conférence faite par un médecin sur ses principes alimentaires et ça m'a énormément intéressé |
|  | | gaelle Décide de rester

Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Re: Hilgedarde de Bingen Sam 31 Mai - 5:27 | |
| Pourrais tu m'expliquer un peu ses principes aimentaires ?  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Hilgedarde de Bingen Sam 31 Mai - 7:21 | |
| je vais essayer ...  alors voilà ce que j'en ai retenu: l'épeautre et le fenouil c'est super bon pour la santé par contre il ne faut pas manger de fraises, d'endives, de prunes, de pêches ou de poireaux c'est du poison. En fait c'est plus des aliments qui sont conseillés ou déconseillés qu'un équilibre alimentaire. Euh...je suis pas très claire là je crois  |
|  | | miss80s Décide de rester

Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
 | Sujet: Re: Hilgedarde de Bingen Sam 31 Mai - 10:51 | |
| Les fraises, l'endice, les prunes e tles pêches du poison ??? désolée mais j'ai un peu de mal à le croire  | |
|  | | Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Hilgedarde de Bingen Sam 31 Mai - 10:59 | |
|  je voisquo le titre du post dans "portail" je me dis "tiens une nouvelle qui a un drôle de nom!" et elle dit pourquoi c'est du poison selon elle? | |
|  | | gaelle Décide de rester

Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Re: Hilgedarde de Bingen Sam 31 Mai - 19:44 | |
| Bizzarre.. Je comprends pas trop....  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hilgedarde de Bingen  | |
| |
|  | | | Hilgedarde de Bingen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|