ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une mère indigne!!!

Aller en bas 
+2
audrey
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyLun 2 Juin - 23:39

Ce midi, après sa purée de courgette, levure de bière, germe de blé et un peu de petites carottes nouvelles, ma puce a eu sa banane écrasée. Je l'ai mise ensuite dans son transat devant la télé qq minutes et j'ai dégusté un esquimau Soja*un vanille/choco.
Comme Aélia me regardait, je lui ai approché de la bouche et elle en a léché et en a redemandé!!! elle chouinait quand je l'enlevais! Laughing

Je pense surtout que le froid anesthésiait ses gencives Mr.Red

Bref, je sais, c'est pas bien, mais elle est gourmande comme sa maman, les chats font pas des chiens!! Je suis une mère indigne!!! Mdrnew

C'est bête j'ai pas pris de photos, je l'ai juste filmé, mais comme je disais aux Alep, j'arrive pas à mettre des films, je suis pas douée...

Et vous, à quel âge avez-vous donnez des glaces à vos enfants? et du chocolat?
car ça aussi, elle aime bien^^^

Et ça me rappelle le post où il était question des enfants de 18 mois qui avaient déjà mangé du ketchup, bu des sodas... j'avais critiqué, et je fais un peu dans le même style Je suis une mère indigne!!! Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyLun 2 Juin - 23:47

en effet !! mon dieu quelle horreur Je suis une mère indigne!!! Lolaremp
une glace sojasun c'est quoi ? du yaourt très froid, non Je suis une mère indigne!!! Oeil
solal adoooore les glaces, et encore plus le chocolat (les soja choco, rhââââ) et ce depuis....j'sais même plus !!
mes glaces, c'est des faits-maison avec des bananes congelées et des fruits divers mixés.....donc c'est juste du jus de fruit froid non ?? Very Happy

pis un soda, c'est pas pareil (bon, j'peux causer....mes gosses sont raides dingues de panaché (sans alcool !)
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyLun 2 Juin - 23:50

Donc toi aussi, tu es une mère "indigne" Je suis une mère indigne!!! Mdrnew Ca me rassure un peu Laughing


NB: j'étais pas inquiète là, hein Crysta Je suis une mère indigne!!! Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyLun 2 Juin - 23:52

le sorbet poire, c'est la première "nourriture" que lou a goûtée ! Laughing
il la regardait avec tellement de curiosité qu'on lui en a fait goûter un peu, il a trouvé ça bizarre !! et la seule autre "nourriture", c'est la pomme dont j'avais parlé la dernière fois (celle qui lui a fait une réaction sur la joue) parce qu'il me l'a chopée ! je crois que je suis plus indigne que toi, on a déjà vu une "diversification" comme ça ?? Je suis une mère indigne!!! Lolaremp enfin en vrai il a toujours du lait aux repas et pas de nourriture, c'était exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyMar 3 Juin - 9:57

heuuu, léa...moi, c'est audrey Je suis une mère indigne!!! Invisio5 (bon, la photo de solal a été prise chez crysta alors t'as une excuse...hum !!)

et oui, hein...j'me doutais bien que t'étais pas inquiète de torturer ta fille à coup de glaces !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyMar 3 Juin - 11:06

je pense avoir donné des crèmes glaces à mon Je suis une mère indigne!!! Angearem vers ses 1an!
pour le soda c'est niet sauf le bio Je suis une mère indigne!!! Accord07
tu es au contraire une sper maman qui se pose des questions tout à fait naturelles Je suis une mère indigne!!! Super211
sarah Je suis une mère indigne!!! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyMar 3 Juin - 11:41

audrey a écrit:
heuuu, léa...moi, c'est audrey Je suis une mère indigne!!! Invisio5 (bon, la photo de solal a été prise chez crysta alors t'as une excuse...hum !!)

Je suis une mère indigne!!! Invisio5 Audrey, je savais que c'était bien toi!! par contre, j'ai mis un NB pr Crysta, au cas où elle lirait le post, car elle me trouve tjs inquiète pr tout Je suis une mère indigne!!! Mdrnew j'aurais du préciser, si tu passes par là... Mr.Red

Je suis une mère indigne!!! Toutdoux pour Audrey, là! Je suis une mère indigne!!! Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyLun 9 Juin - 16:22

Laughing j'avais pas vu ce post!

Ohian a du goûter la glace l'été dernier donc à peu près au même âge!
Et le soda ben dans la foulée parce que chez Ikéa y'a que des trucs plein de bulles en Allemagne! Même pas d'eau plate, non, non!

Et nous on est tellement indignes qu'hier on est passé au mc do pour qu'Ohian ne s'endorme pas sur le chemin du retour car il était passé 18h et donc ç'aurait été une vraie galère pour l'endormir!!! Mr.Red Et il a mangé des frites et des potatoes pendant tout le chemin donc n'a pas dormi!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyLun 9 Juin - 16:27

Citation :
j'ai dégusté un esquimau Soja*un vanille/choco.



mais, c'est ma glace que tu as mangé et que tu as donné à ta fille !!!!


mère et amie indignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon, solène première cafet à 6 mois et premier sorbet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyMar 10 Juin - 10:42

du café café alep? c'est sérieux?
mon Je suis une mère indigne!!! Angearem a 4ans et demis et toujours pas donné de café( faut dire elle est tellement remuante cheers )
sarah Je suis une mère indigne!!! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyMar 10 Juin - 11:45

en la cafet, c'est le diminutif de "cafétéria", donc pas de café pour Solène Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyMar 10 Juin - 12:07

Embarassed Je suis une mère indigne!!! Oops ok je comprend alep, j'avais mal compris Je suis une mère indigne!!! Moqueur
sarah Je suis une mère indigne!!! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyMar 10 Juin - 15:23

sarah a écrit:
Embarassed Je suis une mère indigne!!! Oops ok je comprend alep, j'avais mal compris Je suis une mère indigne!!! Moqueur
sarah Je suis une mère indigne!!! Manga551

hé oui!! la cafétaria sarah

léa: ne fais pas mine de ne pas avoir lu mes réponses ds ce post , hein? Je suis une mère indigne!!! Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyMar 10 Juin - 15:25

c'est ma glace que tu as dégusté
avoues !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyMar 10 Juin - 16:05

Alep a écrit:
c'est ma glace que tu as dégusté
avoues !!!!!!!!!!!!!!!!

Ben non, c'était pas ta glace, na!!! Je suis une mère indigne!!! Invisio9 Car c'était choco/vanille et que pour toi j'avais prévu le nouveau parfum vanille/cassis Je suis une mère indigne!!! Moqueur

Tiens, pour te narguer Je suis une mère indigne!!! Glace

J'suis méchante, hein^^

Je suis une mère indigne!!! Mdrnew Je suis une mère indigne!!! Mdrnew Je suis une mère indigne!!! Mdrnew Je suis une mère indigne!!! Tp_drole Je suis une mère indigne!!! Tp_drole Je suis une mère indigne!!! Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! EmptyMar 10 Juin - 17:00

ok pour la cafèt Je suis une mère indigne!!! Accord07
ca me donne envie les nouveaux parfums de glaces Je suis une mère indigne!!! Glace
sarah Je suis une mère indigne!!! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une mère indigne!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une mère indigne!!!   Je suis une mère indigne!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une mère indigne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: