Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Brioche vendéenne végétalienne Jeu 5 Mar - 21:41 | |
| Si c'est pour la MAP, pas besoin de faire fondre. Pou dimanche, je fais une brioche aux fruits confits : ma mère m'a ramené des tas de fruits confits de Niort dont de l'angélique, ho là là !!!  | |
|
Manureva Décide de rester

Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: Brioche vendéenne végétalienne Sam 7 Mar - 15:14 | |
| L'angélique c'est un régal :D J'ai fait la brioche, elle est bonne mais j'ai pris un moule à gateau trop large, donc la mie n'est pas très aérée. Je la referais dans un moule à cake et avec du rhum à la place de la fleur d'oranger, pour faire plaisir au chéri :D J'ai fait ton lemon curd aussi, trop bon et sans oeuf, il n'est pas écoeurant donc j'en mange plus bien sûr. J'ai doublé les doses donc j'ai 2 pots de confiotes au frigo et j'ai la chance d'avoir un chéri qui aime pas le citron  | |
|
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Brioche vendéenne végétalienne Sam 7 Mar - 15:25 | |
| Figures-toi que j'ai découvert l'angélique seulement cette année, c'est rudement bon ! J'ai aussi des oranges et des citrons confits, je fais faire une brioche en couronne avec pour demain ! Merci pour le retour du lemon curd.  J'en étais dingue étant vgr, j'ai retrouvé ce même plaisir étant vgl.  | |
|
Manureva Décide de rester

Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: Brioche vendéenne végétalienne Sam 7 Mar - 16:09 | |
|  J'aimerais bien gouter ta brioche aux fruits confits. Dès que j'ai un vrai chez moi avec une cuisine adéquate, j'organiserai un gouter vegan sur Paris. Je déconne pas!! Il va falloir qu'on se le fasse  | |
|
Oceanwave Faon des Bois

| Sujet: Re: Brioche vendéenne végétalienne Sam 7 Mar - 16:11 | |
| J'en rêve !! Un méga-goûter....  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Brioche vendéenne végétalienne  | |
| |
|