| fiel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: fiel ? Jeu 5 Juin - 19:14 | |
| bonjour, cet aprem je cherchais un détachant pour habit, mon fils ayant pris la manie de me rendre ses pantalons verts aux genoux. Bref, la vendeuse me propose un produit à base de fiel de boeuf, je lui demande quel est ce produit, elle revient plus tard et me dis que c'est de la graisse d'animal. Ah donc je suis repartie sans rien acheter du tout, et pour le moment je garde mes taches !! Quel est cet ingrédient ? Et si vous avez des produits miracles pour enlever les taches d'herbe .... Merci | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: fiel ? Jeu 5 Juin - 23:09 | |
| Pour le fiel, il y a ce post dans le Mémo. Il me reste du détachant Ecover, mais comme ils testent, je ne sais pas si cela t'intéressera. Pourtant il est très bien. Il doit y en avoir d'autres de marques clean, mais je ne les connais pas pour te les indiquer. | |
|
| |
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: fiel ? Ven 6 Juin - 14:37 | |
| J'en ai vu du vegan mais pour moi qui n'ai pas d'installation tout à l'égout, je ne peux l'utiliser pour ne pas polluer la terre. | |
|
| |
Noann Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: fiel ? Sam 19 Juil - 16:57 | |
| En tout cas, méfiez vous, car dans la marque LERUTAN qui se prétend 100% végétale et minérale, il y a des produits douteux, dont celui-ci, contenant lui aussi du fiel!! (bon pas fabriqué par eux mais par une marque allemande ... mais pour une marque qui se vante comme étant non testée et 100ù VG je trouve ça plus que moyen)
Regardez le dernier produit de la page!!
http://www.penntybio.com/huiles/entr.html#linge | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: fiel ? Sam 19 Juil - 22:04 | |
| y a une maman que je connais qui se fait un pshiit détachant avec du savon noir, elle a le meme souci que toi sur les vetements d'enfants crados, je te laisse regarder sur son blog | |
|
| |
nadia Adore papoter
| Sujet: Re: fiel ? Lun 21 Juil - 17:46 | |
| Merci Matcha, super son blog d'ailleurs !! Et la recette oui, mais il faut que la fasse et ça c'est pas gagné, mais le résultat apparement est là. | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: fiel ? Mar 16 Déc - 15:17 | |
| il y a un detachant chez body nature ( liste one voice). par contre c est de ventes en reunion... j ai quand meme reussi a y echappé car j etais pas dispo, et j ai été livrée a domicil. j ai la lessive poudre et pastille lave vaisselle dont je suis contente, et le fameux detachant, que j ai testé une fois ( je ne sais plus sur quoi? ! ) dont j etais contente aussi. sinon, la en hiver, sur les tache c est savon de marseille, et dans la machine , boule de lavage anticalcaire et batteuse, boule avec grains de céramique plus lessive de cendre maison. je m en sors pas mal du tout niveau propreté! | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: fiel ? Mar 16 Déc - 20:07 | |
| j'y reviens deux ans apres le "super" fameux mélange du blog plus haut je l'ai fais et j'ai rien a signalé d'aussi formidable que l'auteur du blog. J'en suis revenue de plusieurs recettes du blog (une recette de lessive qui marche pas top) + ça et l'assouplissant qui n'est ni bien ni mal...
Sinon un savon aux HE orange et je sais plus quoi circule sur plusieurs blogs ce serait assez efficace, à chercher^^, j'ai aussi vu a ma biocoop un mélange HE + noix de lavage mais pas testé. | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: fiel ? Ven 16 Jan - 17:56 | |
| flute.. bon ben je crois pas que je vais tester ce detachant alors... j irai voir chez raffa... | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: fiel ? Ven 14 Aoû - 10:49 | |
| Pour les taches de vert, il me semble avoir entendu en zappant sur l'émission "C'est du propre" que tu devais appliquer du citron. Il me semble qu'ils coupaient un citron en 2 et frottait la tache. A vérifier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiel ? | |
| |
|
| |
| fiel ? | |
|