Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Antipelliculaire Lun 9 Juin - 12:33 | |
| Auriez vous des produits non testés qui fonctionnent ou alors des recettes de grand-mères à me conseiller? Merci. | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Antipelliculaire Lun 9 Juin - 12:38 | |
| le shampoing au romarin de chez Welleda, ou bien à l'argile blanche de je sais plus qui! les 2 fonctionnent très bien sarah | |
|
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Antipelliculaire Lun 9 Juin - 12:40 | |
| Ok, faudra que je le commande alors, quand j'aurais des thunes! Merci. | |
|
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Antipelliculaire Lun 9 Juin - 14:09 | |
| J'ai lu quelque part (mais où?) que l'huile essentielle de tea tree était bonne pour le traitement des pellicules. Mais je ne me souviens pas du mode d'utilisation, peut-être dilué dans le shampoing ?
Une piste à explorer en tout cas... | |
|
| Sujet: Re: Antipelliculaire Lun 9 Juin - 16:41 | |
| J'ai lu aussi qu'on pouvait utiliser le jus des noix de lavage qu'on avait fait bouillir après utilisation. Mais bon, pour l'instant j'ai utilisé que 3 noix. | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Antipelliculaire Mar 10 Juin - 11:23 | |
| pour le jus de noix c'est vrai, mm pour laver nos amis les animaux c'est top ca marche aussi pour laver les vitres sarah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antipelliculaire | |
| |
|