ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Commande aroma zone dans la région de Belfort

Aller en bas 
+2
mamapasta*
teddipearl
6 participants
AuteurMessage
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptySam 14 Juin - 13:44

Helloooo

je voudrais passer une commande aroma zone mais je n'atteins pas les 35 € pour avoir les frais de port offert Commande aroma zone dans la région de Belfort Triste18
j'atteins 16 € !

donc si quelqu'un est partant... tenez moi au courant.. Very Happy
j'aimerai passer commande d'ici la fin du mois... (ou plus tôt... !)
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyMar 24 Juin - 22:14

le problème c'est que je suis pareil, mais si il faut me renvoyer trois huiles essentielles de chez toi à ici, ça va couter autant !
bonne recherche Commande aroma zone dans la région de Belfort Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyDim 7 Sep - 16:00

Commande aroma zone dans la région de Belfort Forum_up

à nouveau une commande AZ prévue pour moi... ça intéresse quelqu'un ?


Commande aroma zone dans la région de Belfort Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyLun 8 Sep - 20:17

je veux bien du beurre de karite bio moi Commande aroma zone dans la région de Belfort Accord07
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyLun 8 Sep - 20:43

j'ai fait un tour sur le site (je connaissais pas) et il y a tout pour fabriquer ses cosmetiques. quelqu'un pratique ?
j'ai meme vu des moules a rouge a levre !! et le matos.... c'est un vrai equipement de chimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyLun 8 Sep - 23:42

je fais juste mon exfoliant moi meme sinon je trouve que ça coute une fortune tous les ingrédients qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyLun 8 Sep - 23:57

crysta a écrit:
j'ai fait un tour sur le site (je connaissais pas) et il y a tout pour fabriquer ses cosmetiques. quelqu'un pratique ?
j'ai meme vu des moules a rouge a levre !! et le matos.... c'est un vrai equipement de chimiste !

oui c'est vrai qu'il y a de tout... et j'ai même vu le nécessaire pour faire les bougies c'est tout nouveau Very Happy

comme dit zimzum ça coute cher mais c'est au début..car je pense que par la suite tu amortis... moi je fais que des trucs ultra simple exfoliants, masques à l'argile... j'ai fait une huile pour le corps , et je vais me lancer dans le dentifrice maison
par contre, je me retiens mais leur idée de bougie massage ça a l'air super sympa... Mr.Red

je note pour le beurre de karité bio... je te tiens au courant quand je passe commande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyMar 9 Sep - 8:53

ok ok
à la longue, ça doit être plus économique que d'acheter non ?
merci teddipearl. j'attends de tes nouvelles Commande aroma zone dans la région de Belfort Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyMar 9 Sep - 14:54

j'ai un peu des trucs pour faire des tambouilles mais je me limite aux cremes/deodorant, je ne fais pas de maquillage (avec mon eczema je ne peux pas de toute facon).
mais c'est pas mal y a aussi par exemple une base lavante neutre bio qu'on peut prendre pour se faire un melange adapté sur un shampoing par exemple etc.
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyMar 9 Sep - 21:07

crysta a écrit:
ok ok
à la longue, ça doit être plus économique que d'acheter non ?
merci teddipearl. j'attends de tes nouvelles Commande aroma zone dans la région de Belfort Accord07

Je pense que oui, vu que mes 500 g d'argile verte .. je les ai encore pas fini... alors que j'ai fait pendant environ 6 mois toutes les semaines un masque à l'argile.. mais vu qu'on utilise à peine une cuiller à soupe... ça ne descend pas vite... pour les huiles et eau florale pour le visage... idem... mes premières huiles (commandées en septembre dernier).. je ne les ai pas encore finie alors que j'utilise une pression presque tous les jours ... mais bon après ce qui est de la tambouille plus compliquée de crème et émulsion je ne sais pas trop Commande aroma zone dans la région de Belfort Hein25

mais Aroma Zone est pas forcément le moins cher... par exemple, pour l'argile et les eaux florales j'ai trouvé moins cher en mag bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Invité
Invité




Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyMar 9 Sep - 21:27

j'adore leurs berlingots d'HV c'est super chouette pour tester et pour faire des recettes
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyMar 9 Sep - 22:51

teddipearl a écrit:

mais Aroma Zone est pas forcément le moins cher... par exemple, pour l'argile et les eaux florales j'ai trouvé moins cher en mag bio Wink

Ah completement ! surtout les hydrolats sont chers quoi :s certaines HV aussi mais d'autres sont bon marchés ça dépend. J'avais comparé par exemple pour arnica/millepertuis et ce sont pas les meilleurs marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyMer 10 Sep - 14:23

j'avais fait une cde que je viens de recevoir. le carton sentait trop bon qd je l'ai ouvert ! j'ai acheté du beurre de cacao, c'est surtout ça qui embaumait. et les HE aussi. hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyMer 10 Sep - 20:17

Vous faites comment le déo ? et le dentifrice ?
(au fait Teddipearl, c'est un gros pot de beurre de karité que je veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyMer 10 Sep - 22:16

déo j'ai pris une recette sur un forum, y a de la poudre d'alun, de l'alcool, des HE de l'aloe et de la glycérine de mémoire. Ca marche pas mal mais c'est pas un déo du commerce Commande aroma zone dans la région de Belfort Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyJeu 11 Sep - 22:04

crysta a écrit:
Vous faites comment le déo ? et le dentifrice ?
(au fait Teddipearl, c'est un gros pot de beurre de karité que je veux !)

de toute façon je te recontacte juste avant de passer la commande de toute façon Very Happy

pour la recette de dentifrice je vais essayer de faire un dentifrice un peu comme celui de Raffa http://raffa.grandmenage.info/post/2006/10/17/Soins_bucco-dentaires_-_dentifrice
sur le site d'aroma zone, il propose également une recette de dentifrice mais avec de l'argile... or j'ai lu en cherchant un peu que l'argile pour être utilisé dans un dentifrice doit être extra ventilée et non une argile classique qui est beaucoup trop abrasive pour l'émail... donc je risque de faire un ti mix.. entre plusieurs recettes ;-)
d'ailleurs je vais me commander du carbonate de calcium comme base de mon dentifrice.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyJeu 11 Sep - 22:41

Caro a écrit:
j'avais fait une cde que je viens de recevoir. le carton sentait trop bon qd je l'ai ouvert ! j'ai acheté du beurre de cacao, c'est surtout ça qui embaumait. et les HE aussi. hummmmmm

HS mais pareil quand j'avais reçu le colis de chez Lush!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyLun 15 Sep - 19:36

Caro a écrit:
j'avais fait une cde que je viens de recevoir. le carton sentait trop bon qd je l'ai ouvert ! j'ai acheté du beurre de cacao, c'est surtout ça qui embaumait. et les HE aussi. hummmmmm

je suis pas sûre que ce soit ton beurre de cacao... car à chaque fois que je fais une commande ça sent super bon.. et je suis presque sûre que ce sont leurs trucs en mousse (comment ça s'appelle ces trucs déjà !) pour caler... qui sentent super bon ...

Edit... ça s'appelle des mousses de calage qui sont en amidon de maïs biodégradables
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyMar 7 Oct - 20:58

lors de ma dernière commande… ma cire de soja était éraflée sur un côté… et à cet endroit le plastique était déchiré… et le plus embêtant est le pot de 500 ml de Beurre de Karité dont le couvercle était fendu… pas top pour la conservation…

N’ayant jamais eu aucun souci avec eux niveau livraison… au contraire j’ai décidé de leur signaler.. pensant qu’au pire, ben ils me diraient qu’ils sont désolés… au mieux j’aurai un tit truc dans ma prochaine commande ou un ti geste commercial… je sais pas….

Que nenni, l’après midi même (j’avais envoyé mon mail la vieille dans la soirée), j’ai reçu un mail avec des excuses et la confirmation qu’un nouveau pain d’un kg de cire et un nouveau couvercle me serait renvoyé…

Donc commande passée le vendredi 19/09/08 soir, reçu le mercredi 24/09/08, mail de réclamation envoyé le soir même… Réponse le lendemain dans l’après midi du 25/09/08… et “remplacement” reçu le 03/10/08

Je ne peux dire qu’une chose… Bravo au service d’Aroma Zone… pour leur sérieux et leur réactivité
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyVen 10 Oct - 0:56

Euhhh tu a eu de la chance aussi hein, j'ai envoyé un mail pour une EPP inutilisable le codigouttes et la texture de l'EPP n'étant pas compatible. Puis chauffer le produit pour l'utiliser pas top quoi.
J'ai envoyé un mail pas très contente quand même, j'attends toujours leur réponse ils m'ont complètement ignorés ! Je ne les ai pas harcelés plusieurs fois par contre, mais ça m'a pas fais plaisir. Sinon je ne suis pas la seule sur un autre forum j'ai vu 2 filles aussi, qui sont restés sans réponse à leurs réclamations... Alors je sais pas comment ça se fait cette différence de réactivité?
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyVen 10 Oct - 22:02

Matcha a écrit:
Euhhh tu a eu de la chance aussi hein, j'ai envoyé un mail pour une EPP inutilisable le codigouttes et la texture de l'EPP n'étant pas compatible. Puis chauffer le produit pour l'utiliser pas top quoi.
J'ai envoyé un mail pas très contente quand même, j'attends toujours leur réponse ils m'ont complètement ignorés ! Je ne les ai pas harcelés plusieurs fois par contre, mais ça m'a pas fais plaisir. Sinon je ne suis pas la seule sur un autre forum j'ai vu 2 filles aussi, qui sont restés sans réponse à leurs réclamations... Alors je sais pas comment ça se fait cette différence de réactivité?

bah .... ils envoient une seringue avec l'EPP, non? car c'est un extrait visqueux... qui ne passent pas dans le codigoutte...
en tout cas, ils m'en ont envoyé une... ils le mettent maintenant sur leur site... mais peut être que c'était avant .... mais c'est pas une raison Commande aroma zone dans la région de Belfort Jesaisp2
c'est nul...... ch'suis déçue là Commande aroma zone dans la région de Belfort Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort EmptyDim 12 Oct - 1:31

ils ne l'ont pas fait non, ils ont du recevoir plusieurs témoignages comme le mien et on proposé la seringue. En tout cas j'ai du faire sauter mon codigouttes et je n'ai rien pour mesurer mon EPP.
Ils ont rectifiés c'est bien, mais j'aurais juste aimé un petit geste commercial en gros une petite reduc pour une prochaine commande quelque chose comme ça. Mais a l'époque plusieurs filles m'ont dit avoir aussi eu ce probleme avec leur EPP... en tout cas si j'en recommandais elle serait utilisable au moins :P

je veux pas avoir l'air de m'acharner sur aromazone ca fait plusieurs posts "contre" eux, mais bon je me mefie un peu quand même. ils font tres clean mais vendre PLEIN d'HE pas bio alors que les gens se soignent avec ou en consomment, bien sur ils sont pas responsables de ce que font les clients mais ce sont les seuls à proposer des telles HE a de telles prix, forcément c'est super tentant (enfin je crois que ce sont les seules je connais pas d'autre HE sans certif AB). mais c'est bien pour d'autres produits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty
MessageSujet: Re: Commande aroma zone dans la région de Belfort   Commande aroma zone dans la région de Belfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande aroma zone dans la région de Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Mooncup
» Commande groupée Vegusto
» Nouvelle commande
» Avanature
» commande debut avril sur unmondevegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Commandes Groupées-
Sauter vers: