| Pétition pr médecines douces & marques non-testées | |
|
+9cris300181 vegigirl Caro anne sissi Obi Moon Rory arnelae 13 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Mar 17 Juin - 12:22 | |
| Je relaie: - Citation :
- Bonjour à tous
je vous fais suivre une petition quant à une nouvelle réglementation européenne suprimant la vente légale des produit homéopathiques, naturopathie, produits de médecine douce, produits naturels, etc. genre la marque weleda, huiles essentielles, fleurs de bach, etc. qui sont non testées sur animaux!
Pour signer, cliquez sur le lien vous trouverez une icône 'signer ici'.
http://www.eliant.eu/new/lang/fr/?p=1>
Nouvelles réglementations européennes prévues pour 2009. En êtes-vous informé(e) ?
Bonjour à tous et toutes,
Sans doute le savez-vous déjà ... mais de nouvelles réglementations européennes prévues pour 2009 veulent décider de supprimer la vente légale des médicaments homéopathiques "Weleda", ainsi que tous ceux reliés à l'antroposophie (Rudolf Steiner).
De même la possibilité de culture biologique en biodynamie (marque Demeter), ainsi que la pédagogie Steiner (dites écoles libres, ou écoles Waldorf, ainsi que les centres dédiés aux enfants handicapés moteurs ou cérébraux) sont remises en question dans la communauté européenne.
La raison principale en est la force des lobbies pharmaceutiques et cosmétiques qui sont menacés par le développement et l'intérêt de plus en plus de citoyens pour les aliments, médicaments et produits anthroposophiques.
La fondation Eliant a été créée pour soutenir un mouvement international pour le respect de nos libertés en matière d'alimentation, de soins et de pédagogie. Elle a pour but de rassembler un million de signatures ( ce chiffre permet une véritable reconnaissance de la pétition à Bruxelles).
http://www.eliant.eu/new/lang/fr/?p=1< | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Mar 17 Juin - 14:06 | |
| C'est bizarre cette histoire, ils peuvent pas supprimer un truc de la vente sans raison si ? | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Mar 17 Juin - 14:22 | |
| Personnellement j'ai pas trouvé la pétition !!
Je trouve ça bizarre aussi mais ça ne m'étonne pas non plus. ON est vraiment prêt à tout pour soutenir les industriels et les labos, c'est incroyable à quel point c'est flagrant, moi ca me dégoute. Bientôt on nous interdira toute critique à leur égard sans preuve scientifique, ça se fait déjà aux Etats-Unis. | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Mar 17 Juin - 22:25 | |
| La pétition est sur l'onglet de gauche "collecte de signatures". Ensuite il faut cliquer sur le drapeau de son pays. J'ai signé. Ca me donne le vertige tant de manipulation. Je me demande comment sera le monde dans 10 ou 20 ans | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Mer 18 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
sissi Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Mer 18 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Mer 18 Juin - 16:39 | |
| - Obi a écrit:
- Ca me donne le vertige tant de manipulation. Je me demande comment sera le monde dans 10 ou 20 ans
Oui, ça me donne des frissons...d'horreur! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Mer 18 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Sam 27 Déc - 17:58 | |
| j ai signé, transmis, je fais remonté, la petition est toujours en ligne, il manque encore des signatures... | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Sam 27 Déc - 18:12 | |
| Ca me parait bizarre aussi, mais ça me rappelle vaguement le purin d'ortie ! | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Sam 27 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Sam 27 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Sam 27 Déc - 20:27 | |
| je trouve ça bizarre aussi, pourquoi on n'en entend pas parlé??[/color] | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées Dim 28 Déc - 0:44 | |
| Je l'ai signée il y a quelques temps déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pr médecines douces & marques non-testées | |
| |
|
| |
| Pétition pr médecines douces & marques non-testées | |
|