ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... Empty
MessageSujet: Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?...   Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... EmptyVen 20 Juin - 17:24

Oui, à quel âge introduire les oeufs? les pommes de terre? les autres féculents et légumineuses? les céréales??? Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... Hein25

J'avoue ne pas m'être posée la question pr les pommes de terre, et j'en ai donné avec des carottes quasiment aussitôt à ma fille.


Mais je m'interroge sur les oeufs, et aussi sur les céréales, style petites pâtes alphabet...

D'ailleurs, je n'en ai pas trouvé en bio, des pâtes alphabet, et vous?

Que de questions!! Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... Lolaremp

A vous Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... Empty
MessageSujet: Re: Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?...   Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... EmptyVen 20 Juin - 17:36

pour les oeufs c'est divisé, j'ai vu 9 mois ou un an. le gluten un an il me semble ^^
jvais vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... Empty
MessageSujet: Re: Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?...   Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... EmptyVen 20 Juin - 17:50

alors, dans le bouquin que j'ai : mon bébé bio, ils disent jaune d'oeuf à partir de 10 mois et blanc pas avant un an. les céréales avec gluten pas avant un an. celles sans gluten ok à partir de six mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... Empty
MessageSujet: Re: Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?...   Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... EmptySam 21 Juin - 16:05

J'ai donné du jaune d'œuf dès 6 ou 7 mois et le blanc après 1 an. Mais une pédiatre m'a dit qu'il fallait attendre 1 an pour l'œuf, jaune ou blanc...mais que c'était trop tard, si ma fille supportait ben je pouvais continuer maintenant....

Pour les céréales j'ai donné sans gluten à partir de 6 mois il me semble et avec gluten vers 8 mois peut-être, à peu près.

Le problème c'est que tous les médecins ne disent pas la même chose. En tout cas s'il y'a des allergies dans la famille, surtout alimentaires, mieux vaut attendre et surveiller.

Pour les pommes de terres, j'ai donné à 6 mois, de toute façon il y'a de la pomme de terre dans les petits pots destinés aux enfants "à partir de 4 mois".

Je n'ai pas encore commencé les légumineuses, faut que je m'y mette, mais c'est quelque chose que je mange rarement moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... Empty
MessageSujet: Re: Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?...   Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversification: à quel âge introduire oeuf? céréales?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversification: quand introduire les fruits exotiques?
» Un oeuf, mais à quel prix?
» Diversification: les quantités
» Quand débuter la diversification?
» diversification : vive les morceaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: