ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 hypertranspiration des pieds

Aller en bas 
+3
sarah
Caro
eloelo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptySam 28 Juin - 22:06

j'ai un souci de rien du tout pour une fois: je transpire des pieds comme pas permis. En plus ça pue pale . Vous connaissez des solutions? C'est génant surtout au boulot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptySam 28 Juin - 22:16

ah oui c'est penible ça. tu as essayé le talc ou la pierre d'alun en poudre? ou peut etre qu'il faut que tu mettes des semelles?
peut etre qu'il y a quelque chose à faire avec des huiles essentielles, si qq1 s'y connaît.
il y a forcément une solution... y a plein de produits miracles en pharmacie mais ça doit pas etre le mieux pour le porte-monnaie et pour le côté ultra chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptySam 28 Juin - 22:34

ah oui le matin c'est pierre d'alun + déo + talc et j'en remets plusieurs fois par jour mais malgré tout ça pue... j'ai aussi essayé l'huile essentielle de tea tree eh ben ça marche pas non plus pff...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptySam 28 Juin - 22:45

même problème, pas trop les odeurs mais c'est surtout que j'ai les pieds bouillants et c'est hyper désagréable.
j'ai acheté la poudre cattier, c'est bien sur le coup mais ça dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptySam 28 Juin - 22:56

fais infuser 60g de feuilles de sauge dans 1/2 litre de vin mélangé à 1/2 litre d'eau pendant 10h à température tiède.
Passe et bois un verre à bordeaux du mélange au moment de te coucher.
La sauge est une plante antisudorale, donc efficasse dans ton cas!
Pour les odeurs, tu peux mettre quelques gouttes de jus de citron entre les orteils!
j'espère que ca pourra t'aider hypertranspiration des pieds Reconfor
sarah hypertranspiration des pieds Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptySam 28 Juin - 23:21

merci sarah je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptySam 28 Juin - 23:28

et les pieds à l'air le plus possible!!


t'as pas de mycoses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyDim 29 Juin - 0:20

ah non pas de mycoses juste des piékipu. Je vous rassure ya ke les pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyDim 29 Juin - 17:43

regarde là aussi, ça peut t'aider Wink

http://raffa.grandmenage.info/post/2006/04/07/Sauvetage_de_chaussures_et_lutte_contre_les_pi%C3%A9kipus__
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyDim 29 Juin - 23:18

A la place du talc, essaie le bicarbonate de sodium pour voir...pour moi et d'autres personnes que je connais, c'est plutôt efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyLun 30 Juin - 1:47

anne a écrit:
A la place du talc, essaie le bicarbonate de sodium pour voir...pour moi et d'autres personnes que je connais, c'est plutôt efficace !



de soduim ou de soude , c'est la même chose, on peut trouver partout

merci pour l'info anne hypertranspiration des pieds Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyLun 30 Juin - 12:08

avec toutes ces infos, je pense que "lespiedsquipuent " ne seront qu'un vague souvenir lointain Very Happy Mr.Red
sarah hypertranspiration des pieds Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyLun 30 Juin - 12:39

Tu as pensé aux semelles au charbon ?

A mon adolescence mes pieds etaient un cauchemard et ca plus les déo ca limitait la casse. (meme aujourd'hui l'hiver dans mes balerines c'est pas la fete a la fleur hypertranspiration des pieds Mdrnew )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyMar 1 Juil - 16:26

Il me semble que Lush font un déo en poudre spécial pieds.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyMar 1 Juil - 17:03

et il est efficasse max?
sarah hypertranspiration des pieds Manga551
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyMar 1 Juil - 17:29

Roaaa a écrit:
Tu as pensé aux semelles au charbon ?

alors là...connais pas du tout !!! ça se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyMar 1 Juil - 18:35

J'avais ce problème étant jeune ado (vers l'age de 12 ans). Ma mère m'avais envoyée chez un accupuncteur, puis fini!! Plus de problème de transpis et surtout d'odeur..... Si j'en ai, c'est que les chaussures et les semelles ne sont pas de bonne qualité. Donc là,le talc s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Invité
Invité




hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyJeu 3 Juil - 15:16

S1arah: je ne sais pas, car je n'ai pas ce problème. Mais j'ai des déodorants de chez eux (mais pas en poudre, je trouve leurs déo-"savons" plus efficaces) et franchement j'en suis satisfaite, il n'y a pas d'aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyJeu 3 Juil - 15:35

j'aime bien leur gamme aussi max, mais ca reste assez chéro!( les savons surtout)
j'ai pas le catalogue sous la main, mais à mon avis il y a surement ce qui pourrait résoudre le problème de zimzum hypertranspiration des pieds Accord07
sarah hypertranspiration des pieds Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyJeu 3 Juil - 20:01

anne a écrit:
Roaaa a écrit:
Tu as pensé aux semelles au charbon ?

alors là...connais pas du tout !!! ça se trouve où ?

Ca se trouve dans toutes les grandes surfaces normalement. Ce sont des semelles que tu glisses au fond des chaussures et qui "absorbent" les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyJeu 3 Juil - 22:34

Roaaa a écrit:
anne a écrit:
Roaaa a écrit:
Tu as pensé aux semelles au charbon ?

alors là...connais pas du tout !!! ça se trouve où ?

Ca se trouve dans toutes les grandes surfaces normalement. Ce sont des semelles que tu glisses au fond des chaussures et qui "absorbent" les odeurs.

Ah oki...merci ! j'avais jamais fait attention...ça peut être utile l'été!
hypertranspiration des pieds Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds EmptyDim 6 Juil - 22:42

merci pour tous vos conseils, mes collègues vont pouvoir enlever leurs pinces à linge hypertranspiration des pieds Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypertranspiration des pieds Empty
MessageSujet: Re: hypertranspiration des pieds   hypertranspiration des pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypertranspiration des pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pieds de menthes sont pliens de pucerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: