| Les bento | |
|
+7eloelo Noann sarah anne Matcha Ablaze Coquelibio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les bento Mar 15 Juil - 23:45 | |
| les deux sujets sont fusionnés pour éviter d'avoir plusieurs discussions similaires à des endroits différents. merci | |
|
| |
Noann Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les bento Mer 16 Juil - 14:23 | |
| - sarah a écrit:
- je pense que ca ira! t'as quand mm pas mal de compartiments!!
puis le modele est soft, il passera partout sarah Oui je trouve aussi! je me pose quand même des questions sur la taille je ne trouve pas que ce soit si grand que ça quand on regarde les dimensions... Mais c'est celui qui me plaît le plus merci d'avoir fusionné eloelo j'avais pas vu ce sujet désolée... | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les bento Mer 16 Juil - 19:41 | |
| pas de quoi! je pense qu'à force de vous lire je vais craquer et m'en acheter une. ça a l'air pratique. donc c'est sûr que les aliments sont bien séparés et que rien ne bouge? ça m'intrigue... vous croyez que je peux en trouver dans un magasin asiatique? en fait sur les liens donnés il y a plein de trucs supers mais j'ai jamais vu de bento en vrai, j'aimerais bien d'avoir voir, ouvrir... | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les bento Jeu 17 Juil - 1:23 | |
| Bah apparemment dans les magasins asiatiques des grandes villes il y en a plein, et bien moins chères que sur le net, mais bon ici dans ma cambrousse peu de chance d'en trouver une autrement sinon je l'achèterais "en vrai" aussi.
Sinon, eloelo, oui les aliments restent chacun dans leur compartiment, c'est très pratique et "propre" a l'aspect du coup. Je trouve que ça donne vraiment envie de manger son déjeuner, c'est apétissant, beau, on peut arranger pes couleurs de manière harmonieuse etc... très dans l'esprit japonais "tout peut être une oeuvre d'art". | |
|
| |
Coquelibio Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Nantes Emploi : Chargée de mission Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Les bento Jeu 17 Juil - 13:36 | |
| - eloelo a écrit:
- pas de quoi!
je pense qu'à force de vous lire je vais craquer et m'en acheter une. ça a l'air pratique. donc c'est sûr que les aliments sont bien séparés et que rien ne bouge? ça m'intrigue... vous croyez que je peux en trouver dans un magasin asiatique? en fait sur les liens donnés il y a plein de trucs supers mais j'ai jamais vu de bento en vrai, j'aimerais bien d'avoir voir, ouvrir... Si tu ne renverse pas ta boite dans tous les sens normalement ça reste bien dans les compartiment, le meilleur moyen est surtout de bien tout remplir ! Pas de vide, pas de mouvement. Il y a l'air d'en avoir de plus en plus, mais le plus facile pour trouver c'est internet, notamment les boutiques ebay ... Les deux boutiques que j'ai testées : - http://stores.ebay.fr/ARAMONOYA - http://stores.ebay.fr/Irrashai | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les bento Jeu 17 Juil - 16:26 | |
| merci pour les liens je vais regarder
Dernière édition par Matcha le Ven 18 Juil - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les bento Jeu 17 Juil - 23:06 | |
| Ce soir je cherche par hasard sur ebay et pof je trouve :P Je me suis offerte deux lunch box marrantes et pas tres cheres, pour mes futurs déjeuners dehors 8) et trop la classe :P (frais de port gratuit plus en dollars ca faisait pas cher) j'adore les couverts je retourne à la dinette de quand j'etais petite j'en ai trouvé deux autres mignonnes mais y en a une cher quand même ca me ferait à genre 20€ meme si elle est supra mignonne (je trouve) kawai powa ! C'est pas aussi impressionnant que ce que nous a montré plus haut Noann mais c'est marrant :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bento Ven 18 Juil - 1:03 | |
| Ah elles sont chouettes aussi! pas mon style (je suis plus dans le genre "sobriété et efficacité") mais super mignon! J'espère que c'est un veggie burger au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bento Ven 18 Juil - 1:20 | |
| hihi lol je suis le contraire de "sobriété et efficacit" ca fait différents styles selon ce qu'on préfere une amie est au Japon en ce moment je vais peut etre lui demander je vais voir ca et de la nourriture que je ne trouverais pas ici facilement (mais bon elle est du genre a revenir avec 3000 bagages alors euuuh on verra lol) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les bento Ven 18 Juil - 10:58 | |
| moi aussi je suis plus sobre mais je dois bien avouer qu'elles sont sympas et originales:) ca donne pas mine, mais on peut mettre tout pleins de trucs dans une bento et ca bouge pas sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bento Mar 19 Aoû - 1:26 | |
| je ne savais pas où le mettre ^^
A la gare de grenoble j'ai vu une salade quinoa/boulghour aux pointes d'agrumes dans la cafeteria a cote des sandwitch ca avait l'air bon en plus ! Une alternative qui m'a fait plaisir dans une gare a cote des trucs bien traditionnels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bento Mer 27 Aoû - 23:05 | |
| Matcha jadore la boite bento burger!! hihihi
Pour la salade que tu as vue, ca me fait penser aux salade squn trouve à Exki, cest une chaine de fast food belge, cest super equilibré et bon. voilà ;) |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les bento Lun 1 Sep - 17:05 | |
| exky c'est top!! j'aime beaucoup y passer lorsque j'ai l'occasion d'en trouver un( liège ou bruxelles) j'ai pensé à toi max hier soir en mangeant mes kettels ( je les ai tous tesés, mais c'est ceux au sel et poivre qui ont ma préférence ) pour rester dans le sujet, ce soir je reprépare ma bento pour demain | |
|
| |
hombre Découvre le forum
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Les bento Mar 3 Jan - 11:46 | |
| Slt Max.
Tes photos de bento sont vraiment splendides. C'est vrai qu'on en mange beaucoup à l'université. | |
|
| |
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.• Découvre le forum
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Au fond à gauche Emploi : Infographiste 3d Loisirs : dodo,miam,calins ^^ Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Les boîte à repas: MonBento Ven 2 Mar - 10:13 | |
| Étant végétarienne (sans présure, sans cuir,etc) depuis maintenant hum 18 ans, j'ai bien compris que si je voulais manger relativement varié tous les jours (= pas tous les jours Subway, ou le magasin de pâtes qui coutent la peau du *) j'avais plutôt intérêt à ramener ma bouffe! Il y a qq mois je suis tombée sur ce site: http://www.monbento.com/shop/bento-mb-original.html Et dès que j'ai un boulot, on s'en achète :) Petites boites à miam hermétiques bien pratiquent qui passent au micro onde. Différents design, couverts, petits pots pour les sauces, séparateurs, élastiques,sac,... J'ai pensé à vous pour ce modèle Les gamers VG vont aimer http://www.monbento.com/couvercle-monbento-original-pixel-food.html Et je suis tombée la dessus: MON BENTO VÉGÉTARIEN .com
Dernière édition par •.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.• le Ven 2 Mar - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Les bento Ven 2 Mar - 11:33 | |
| Je pense m'en acheter aussi quand j'aurai un salaire : à chaque fois, je suis frustrée par les tupperwares de ma mère (trop petit, trop gros, trop rond, trop carré, trop profond...). Avec les parois amovibles, plus de problème. Cela dit, il parait que ça n'est pas très hermétique... Et j'avais pas vu celui pour les gamers Je le veux | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Au fond à gauche Emploi : Infographiste 3d Loisirs : dodo,miam,calins ^^ Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les bento Ven 2 Mar - 11:50 | |
| @Clamavi
Tout à fait d'accord !
Par contre ceux-ci sont hermétiques, y a mm un ptit bouchon ^_^ | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les bento Ven 2 Mar - 12:07 | |
| j'ai fusionné ton post avec celui déjà existant à ce sujet :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bento Ven 2 Mar - 12:27 | |
| - Caro a écrit:
- j'ai fusionné ton post avec celui déjà existant à ce sujet :)
Pas de problème ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bento | |
| |
|
| |
| Les bento | |
|