ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un spot anticorrida censuré!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un spot anticorrida censuré!!! Empty
MessageSujet: un spot anticorrida censuré!!!   un spot anticorrida censuré!!! EmptyMar 29 Juil - 17:14

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17437.html

le blog de morandini est tres tres visité et a pas mal de poids par rapport aux medias.
j'espere que ça va bouger.
en tout cas, n'hesitez pas a reagir sur ce blog, parce qu'il est tres tres populaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un spot anticorrida censuré!!! Empty
MessageSujet: Re: un spot anticorrida censuré!!!   un spot anticorrida censuré!!! EmptyMer 30 Juil - 10:47

bravo pour ce spot, il est très pertinent un spot anticorrida censuré!!! Super211

ils ont du le censurer parce qu'il rend compte de ce que c'est que la corrida, dans les spots pro-corrida, on ne voit jamais le taureau par terre crachant du sang en train d'agoniser. en fait ce spot n'est pas choquant, il fait mal au coeur et c'est ça qui sensibilise.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un spot anticorrida censuré!!! Empty
MessageSujet: Re: un spot anticorrida censuré!!!   un spot anticorrida censuré!!! EmptyJeu 31 Juil - 3:38

mon homme est operateur ds un ciné il m'a expliqué comment et pouraquoi on peut refuser une pub (on a le cas de figure cette semaine avec une pub contre l'alcool). on peut supprimer un spot si on est autorisé par le diffuseur, si on juge que c'est trop choquant. donc on va peut etre supprimer le truc sur l'alcool devant un dessin animé (d'ailleurs c'est comme ça qu'on repartit les bandes annonces).

on va demander à notre direccteur si on peut avoir le spot anti corrida, si lui il est anti corrida, on pourra le mettre.
meme si on est ds le nord de la france, ça fera des noms en plus sur les petitions, et ça peut faire reagir ceux qui partent en vacances ds le sud. c'est un pb national, il faut que toutes les regions se mobilisent.
evidemment moi en normandie, la corrida, ça reste un peu lointain quand j'en parle! du coup ça risque pas de faire avancer le probleme si ça ne bouge pas plus que ça.
donc, parlez en ds tous vos cinés!!!!!!!!!! c'est tres tres important, parce que c'est POSSIBLE.


(dsl je suis fatiguée du coup je serais plus claire demain si y a des questions sur mon intervention...)

plein de bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

un spot anticorrida censuré!!! Empty
MessageSujet: Re: un spot anticorrida censuré!!!   un spot anticorrida censuré!!! EmptyDim 31 Aoû - 14:41

Hello

Possible d'avoir un lien sur daylymotion yourtube ou un truc dans le genre pour mettre la video en lien auto sur des pages

Merci d avance,
Astef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un spot anticorrida censuré!!! Empty
MessageSujet: Re: un spot anticorrida censuré!!!   un spot anticorrida censuré!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un spot anticorrida censuré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renaud contre la corrida, spot de pub censuré!!
» Les c*** ça osent tout...
» Spectacle anticorrida
» Servat censuré car anti-corrida
» Bartabas : corrida et chevaux sujet censuré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: