Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Mistigri perd ses poils sur sa frimousse Jeu 31 Juil - 19:36 | |
| Voila je suis assez inquiète, ma petite minette Mistigri perd ses poils sur les oreilles, et sur les tempes, sa m'inquiete assez. J'ai regardé de pret, sa fait comme des sortes de plaques, peut etre un genre d'éczéma? je vous mets une photo (désolée pour la qualité, je vous en mets une mieux ce soir) | |
|
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mistigri perd ses poils sur sa frimousse Jeu 31 Juil - 20:49 | |
| Est ce qu'elle sort ?
cela peut être la teigne, ou encore une allergie aux piqures de puce ou encore le stress. le mieux serait peut être de l'emmener chez le vzto de façon à en savoir plus. D'autant plus si c'est la teigne tu pourrais l'attraper ... | |
|
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mistigri perd ses poils sur sa frimousse Jeu 31 Juil - 21:35 | |
| oui elle sort, en fait on habite au premier étage, et elle descend devant chez moi, et il y a d'autres chats. j'ai repris une photo, un poil mieux... demain j'appellerais le veto, déja avoir un avis, et selon ce qu'il me dit on prendra rdv. Aprés je ne pense pas que sa soit le stress, elle a vraiment une vie tranquille, elle est super chouchouttée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistigri perd ses poils sur sa frimousse | |
| |
|