ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 livres de recettes végétariennes

Aller en bas 
+2
jesy
nina
6 participants
AuteurMessage
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyMer 23 Mar - 17:01

j'ai acheté un livre très bien dernièrement :

Sauces végétariennes Par Valérie Cupillard chez La Plage (64 p)
c'est vraiment sympa et permet de varier encore plus les gouts livres de recettes végétariennes Hiphiphi


Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyMer 23 Mar - 21:50

quelques autres livres de cuisine très bien :

- Graines germées de Valérie Cupillard, Beau livre broché, 120 p
- Assiettes végétariennes et plats unique, saison par saison de Valérie Cupillard, Livre broché (en papier recyclé), 255 p
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptySam 9 Avr - 16:13

livres de recettes végétariennes Rec-gourmandes
Eva Claire Pasquier - Ed. Guy Trédaniel - 162 pages Prix: 20 euros

Au total, 126 recettes dont 37 douceurs, 89 salées, 14 avec soja - Les recettes avec soja comme ingrédient incontournable sont de plus regroupées dans une section démarquée pour permettre aux personnes allergiques au soja de les identifier facilement.
Enfin un livre de recettes végétaliennes pour les personnes intolérantes au gluten. De quoi ne plus craindre un régime restrictif qui génère des frustations. A découvrir, en particulier, les pâtisseries, au goût très fin, légères et par bonheur, digestes
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptySam 9 Avr - 16:14

livres de recettes végétariennes Cuisine_des_animaux
Le livre de cuisine des amis des animaux.
Vous pouvez vous procurer ce livre en vous adressant à: LA PAROLE, B.P. 326-08, 75365 Paris Cedex 08 ; ou VITA VERA, Oberebenestr. 67, CH-5620 Bremgarten. Pour le commander chez un libraire: ISBN 3-89201-129-X (existe en différente langue: en,es,it,dt).
Celui qui vit consciemment, en unité et plein d’attention pour la nature, ne peut s’accommoder de la souffrance des animaux. Souvent, on entend dire: «un vrai repas ne peut se concevoir sans viande». Cependant il existe une alternative évidente apportée par les recettes de ce «livre de cuisine des amis des animaux» ; une cuisine saine, succulente, simple et peu coûteuse
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptySam 9 Avr - 16:15

livres de recettes végétariennes Sans-lait-oeufs
Sans lait et sans oeufs
Valérie Cupillard - Ed. La Plage - Livre broché - Couverture souple - 160 pages - Format 14 x 21 cm - Prix éditeur: 13 euros

Plus de 200 recettes végétales, originales et faciles pour remplacer le beurre, la crème, le fromage, le lait et les œufs.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyMer 13 Avr - 19:27

Cuisine Végétarienne/Marabout Editions

Pour bien se nourrir, il faut savoir varier les plaisirs. Aussi, ce livre vous livre toute une série de recettes allant des amuse-gueules aux légumes sautés en passant par les hors-d'oeuvre, salades, pâtes, légumes d'accompagnement et recettes allégées. Les recettes sont internationales avec des plats venant de Thaïlande, Chine, Italie, Afrique du nord, Grèce, Mexique etc. Un petit goût d'exotisme dans votre assiette !
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptySam 23 Juin - 1:59

On m'a prêté un lire : "La cuisine végétarienne" L. et M. landra (édition Vichi). Quelques recettes vraiment bonnes, mais de voir qu'il y'a du bouillon de poulet et poisson à certaines recettes, ça reste décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyLun 20 Avr - 1:19

Je remote ce post, car j'aimerais lire davantage de bons livres sur le végétarisme, voir en conseiller; et àpart ce topic, j'ai pas trouvé grand chose...

J'aimerais de conseils de livres que vous avez lus, et qui vous sembles, apporte un peu de nouveauté,de réflexion... si possible, recettes végétaliennes...
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyLun 20 Avr - 22:39

ma petite Max :p
j'ai acheté un enooorme livre sur le tofu, avec comment en faire et plein de recettes! ^^

livres de recettes végétariennes Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Invité
Invité




livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyMar 21 Avr - 22:06

agar-agar de claire chapoutot, une merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyMer 18 Nov - 21:45

j'ajoute les 2 derniers de valérie cupillard top excellent ,celui de cléa(ptit chef bio)top superet magnifiquement illustré
, et celui d'anne brunner(recettes bio pour mes enfants)top excellent aussi livres de recettes végétariennes 213258
je rajoute un vieux que j'ai trouvé chez ma maman( qui n'est pas vg,ni vgl) l'alimentation saine livres de recettes végétariennes Invisio2
sarah( accro aux livres de cuisine vg,vgl Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyMer 18 Nov - 21:48

Max a écrit:
Je remote ce post, car j'aimerais lire davantage de bons livres sur le végétarisme, voir en conseiller; et àpart ce topic, j'ai pas trouvé grand chose...

J'aimerais de conseils de livres que vous avez lus, et qui vous sembles, apporte un peu de nouveauté,de réflexion... si possible, recettes végétaliennes...
les 2 d'éva claire pasquier sont vgl et sgl livres de recettes végétariennes Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyMer 18 Nov - 23:33

J'ai acheté les 2 derniers de Valérie, pas encore p'tit chef bio de Clea mais ça ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyJeu 19 Nov - 11:21

Corinne a écrit:
J'ai acheté les 2 derniers de Valérie, pas encore p'tit chef bio de Clea mais ça ne serait tarder.
vivement samedi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyDim 22 Nov - 1:30

Ce post fait un peu doublon avec l'autre, mais en effet, le dernier Cléa est pas mal (P"tit chef bio") pour les enfants, les recettes sont chouettes et variées, et ça peut donner le goût de la cuisine aux enfants (quelques assez un peu documentaires) et les photos sont belles!
Par contre je trouve que celui de Valérie Cupillard pour les enfants n'est pas aussi bien. Je ne vais pas l'acheter... alors que le p'tiot chef, oui! (et j'ai pas d'enfants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyDim 22 Nov - 13:32

Max a écrit:
Ce post fait un peu doublon avec l'autre, mais en effet, le dernier Cléa est pas mal (P"tit chef bio") pour les enfants, les recettes sont chouettes et variées, et ça peut donner le goût de la cuisine aux enfants (quelques assez un peu documentaires) et les photos sont belles!
Par contre je trouve que celui de Valérie Cupillard pour les enfants n'est pas aussi bien. Je ne vais pas l'acheter... alors que le p'tiot chef, oui! (et j'ai pas d'enfants ^^)
celui de valérie pour les enfants est très bien aussi( les recettes sont sympas) mais ce qui défère c'est que celui de cléa est plus "beau" car il met en oeuvre des petites marionnettes( acide,sucré,salé,amère) ,moi aussi je le trouve plus beau,idem pour ma fille.
mais celui de valérie est super bien aussi je trouve livres de recettes végétariennes 98159
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyDim 22 Nov - 23:54

Euh, j'ai du zappé qch. De quel livre de Valérie parlez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyLun 23 Nov - 0:06

Corinne a écrit:
Euh, j'ai du zappé qch. De quel livre de Valérie parlez vous les filles ?

de celui-là je pense, non ? http://www.biogourmand.com/cuisiner_bio.htm livres de recettes végétariennes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes EmptyLun 23 Nov - 11:21

Ah, ouf, c'est bon, je l'ai livres de recettes végétariennes Lolaremp . Je trouve que c'est un livre pour toute la famille et pas spécifiquement pour les enfants, c'est pour ça que j'étais larguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





livres de recettes végétariennes Empty
MessageSujet: Re: livres de recettes végétariennes   livres de recettes végétariennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de recettes végétariennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes végétariennes
» Recettes végétariennes de saison simples et pas chères !
» Célébrités végétariennes
» Lasagnes végétariennes
» Fantaisies végétariennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Presse Verte-
Sauter vers: