ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure

Aller en bas 
+9
daizzy
nadia
jesy
Matcha
Ladymorphine
Rory
Nanane
Alga
Oceanwave
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyMer 20 Aoû - 12:29

Citation :
"Gwyneth Paltrow est une écolo convaincue : elle roule en Prius, et soutient la cause animale. Elle a notamment lancé une fondation pour créer un sanctuaire pour les chevaux. Pas les cheveux, hein, les chevaux.
Les organisations de défense des animaux l’adorent. Mais voici qu’elle a fait une gaffe de taille : dans une publicité pour la marque de luxe italienne Tod’s, cette grande duduche porte de la fourrure ! Tod’s utilise de la fourrure pour sa collection de bottes et de sacs très chers… Espérons que ce n’était pas du poil de cheval !


Les activistes de tous poils commencent à s’énerver.
L’organisation Peta publie un communiqué où il est écrit que “Gwyneth Paltrow ne sera plus admirée par sa fille si elle continue de porter de la fourrure. C’est un exemple terrible pour une jeune enfant, que de promouvoir une industrie qui électrocute, casse le cou et écorche les animaux vivants.”

L’organisation végétarienne Viva va plus loin : “Il n’y a rien de féminin à insérer une électrode dans l’anus d’un renard terrifié et de l’électrocuter. Madame Paltrow est une actrice et apparemment particulièrement stupide à ce sujet.” Vous apprécierez la précision anatomique. Cela étant, staragora se permet de dire à Viva que “l’électrode dans l’anus”, ce n’est pas un truc masculin non plus. Non mais !

C’est un truc à bousiller ta carrière, Gwyneth ! Tu peux être une femme à poils, mais seulement s’il s’agit des tiens !"

Source : Staragora.com

Citation :

L'actrice végétarienne pose en fourrure
Gwyneth Paltrow, reine de la contradiction - 19/08/2008
"

Encore une actrice qui s'attire les foudres de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), une version un peu extrême de la SPA !
Gwyneth Paltrow, qui n'a jamais caché à quel point il était important pour elle de suivre un régime végétarien ne semble, finalement, pas si attachée que ça au sort de nos amis les bêtes.
La compagne de Chris Martin vient en effet de mettre en rogne la PETA pour avoir posé pour une campagne publicitaire de la marque de luxe Tod's. On y voit l'actrice alanguie sur un canapé, un manteau en fourrure de renard nonchalamment posé sur les épaules, des chaussures en cuir au pieds et ce qui ressemble à un énorme sac à main en peau d'animaux déposé à son côté.
Et la PETA n'est pas la seule à montrer du doigt Gwyneth Paltrow ! Même sa bonne copine, Stella McCartney, aurait eu le souffle coupé en apprenant la nouvelle. L'amitié et l'éthique, ça ne pèse parfois pas lourd à côté de dollars sonnants et trébuchants !"


Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure 18todspaltlglje9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyMer 20 Aoû - 14:59

oui j'ai vu ça aussi... bizarre... et nul! Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyMer 20 Aoû - 15:57

Quelle horreur! Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Marre

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Violence
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyMer 20 Aoû - 16:35

Mince alors et moi qui vais voir son mari sur scène en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyMer 20 Aoû - 17:23

Ben justement, je me demande ce qu'il en pense son mari, il a été élu le "végétarien le plus sexy" cette année..... Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Hein25


Dernière édition par Oceanwave le Mer 20 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyMer 20 Aoû - 18:02

végétarienne, et elle porte de la fourrure, un peu contradictoire tout sa....pfff c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyMer 20 Aoû - 20:32

Rory a écrit:
Mince alors et moi qui vais voir son mari sur scène en septembre!

bah son mari est pas responsable de la blondeur de sa cherie hihihi j'ai rien dis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyJeu 21 Aoû - 10:19

c'est bizarre en effet... elle a réagit? elle s'est expliquée?
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyJeu 21 Aoû - 13:36

Matcha a écrit:
Rory a écrit:
Mince alors et moi qui vais voir son mari sur scène en septembre!

bah son mari est pas responsable de la blondeur de sa cherie hihihi j'ai rien dis :P

Oui heureusement.

Mais c'est vrai que comme l'a dit OceanWave c'est un peu contradictoire tout ça. Ils ont quand même vachement axé leur image sur tout ça et tout à coup madame pète un cable et pose pour de la fourrure? C'est vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyVen 22 Aoû - 7:43

Euh, pour la blondeur, je ne confirme pas... lol, on peut être blonde, est ne pas être aussi idiote. M'enfin, oui, faut vraiment être une véritable "pouff" pour oser porter de la peau de bête, quand ont est vg.
Et quand on voit ses filles dans les magazines avec leur sourire d'avoir la mort sur leur dos, ça dégoûte. Aucune féminité de la femme avec ses horreurs de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyVen 22 Aoû - 9:23

au fait, vous avez quand même remarqué qu'elle pose pour un sac en cuir et qu'elle a certainement du cuir aux pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyVen 22 Aoû - 17:38

"Tod's" fait effectivement des sacs à mains et des chaussures en cuir en plus de la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptySam 23 Aoû - 19:25

Je ne vais pas prendre sa défense, car porter de la fourrure est pour moi, porter un cadavre sur le dos, mais dans son cas, se disait-elle vegan ?
Ne pas manger de viande, poisson n'inclue pas de ne pas porter de cuir ?
Je ne connais pas son histoire, ni sa vie, ni ce qu'elle a pu dire, AVANT, donc moi ça ne me choque pas plus que ça.
Les personnes qui portent de la fourrure, oui ça me gène, mais elle pas plus qu'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptySam 23 Aoû - 19:47

nadia a écrit:
Je ne vais pas prendre sa défense, car porter de la fourrure est pour moi, porter un cadavre sur le dos, mais dans son cas, se disait-elle vegan ?
Ne pas manger de viande, poisson n'inclue pas de ne pas porter de cuir ?
Je ne connais pas son histoire, ni sa vie, ni ce qu'elle a pu dire, AVANT, donc moi ça ne me choque pas plus que ça.
Les personnes qui portent de la fourrure, oui ça me gène, mais elle pas plus qu'une autre ...

Et bien je ne suis pas vegan et pourtant je ne porte pas de cuir car ça me semble tout à fait logique que si je ne veux pas tuer d'animal pour me nourrir, je ne veux pas en tuer pour me vêtir ou me chausser.
Et puis bon moi c'est pas le cuir qui me choque le plus, ça reste la fourrure.

En même temps j'étais en train de me dire, a-t-elle revendiqué le fait d'être végétarienne ou est ce seulement la presse qui a dit ça. Ca n'excuse rien mais j'essaie juste de chercher une logique à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptySam 23 Aoû - 19:58

je ne comprends pas trop non plus...pour la fourrure.


mais si on me proposait d'être l'égérie de tod's ou de louboutin pour 3 millions de dollars je ne sais pas ce que je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptySam 23 Aoû - 20:02

Certes mais c'est pas comme si elle était dans le besoin non plus c'est ça qui me chiffonne si c'est juste une histoire de fric!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptySam 23 Aoû - 20:55

Rory a écrit:
si c'est juste une histoire de fric!

ou une histoire de médiatisation parce que ça fait combien de temps qu'elle n'a pas tourné?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptySam 23 Aoû - 22:55

Elle a tourné dans Iron Man (avec l'incroyablement sexy Robert Downey Jr) y a très peu de temps, c'est le genre de blockbuster qui rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyDim 24 Aoû - 0:01

Peut-être est-elle végétarienne mais pas pour les animaux, juste pour une question de santé...
De toute façon, je suis sceptique quant aux stars hollywoodiennes soit-disant Vg... entre l'effet de mode "bio-vg", les régimes...est-ce que c'est vraiment pour la cause animale ?
Végé ou pas, de toute façon, c'est franchement horrible de cautionner d'une manière ou d'une autre le port de la fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyDim 24 Aoû - 9:22

ben quand même son mari est plutôt engagé dans des causes de défense des animaux et des humains, il est vg par conviction, donc ça m'étonne qu'elle ne le fasse "que" pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyDim 24 Aoû - 20:07

pipoune a écrit:
ben quand même son mari est plutôt engagé dans des causes de défense des animaux et des humains, il est vg par conviction, donc ça m'étonne qu'elle ne le fasse "que" pour la santé.

C'est qui son mari ???
J'ai perdu le fil depuis qu'elle n'est plus avec ... Brad Pitt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyDim 24 Aoû - 20:45

C'est le chanteur du groupe Coldplay, celui qui a été élu le végétarien le plus sexy de l'année, Chris Martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyLun 25 Aoû - 1:10

je suis d'accord avec anne, je persiste a dire qu'il n'y a pas besoin d'etre vg pour avoir un probleme avec la fourrure, je n'accepterais pas d'en porter personnellement Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyLun 25 Aoû - 9:42

Oceanwave a écrit:
C'est le chanteur du groupe Coldplay, celui qui a été élu le végétarien le plus sexy de l'année, Chris Martin.

ils abusent... il est pas mal, mais il a de grandes dents et il est tout maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure EmptyLun 25 Aoû - 12:19

il est surtout insupportable comme sa musique Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Secachea :D

J'ai toujours entendu dire que la Gwyneth était macrobiotique et les macrobiotiques ne sont pas forcément végétariens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Contenu sponsorisé





Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions :: Presse Internationale-
Sauter vers: