| le site de la Fondation Brigitte Bardot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: le site de la Fondation Brigitte Bardot Mer 20 Aoû - 15:21 | |
| Je ne trouve pas de sujet concernant ce site et surtout le spot qui passe actuellement sur les chaines nationales à des heures de grande écoute! Je suis la seule à l'avoir vu?
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/accueil.php
Quand j'ai vu ce spot je n'en revenais pas qu'il ait été autorisé! Je le trouve très bien fait, simple mais fort. | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: le site de la Fondation Brigitte Bardot Mer 20 Aoû - 15:56 | |
| Oui il est super! Tiens en parlant de l'animal objet, hier j'étais dégoûtée, chez le coiffeur y'avait un poisson rouge sur le comptoir, limite dans un vase, j'avais pitié de lui. Et ma nièce qui dit: il fait quoi marraine, et moi: ben il tourne en rond, il a pas grand chose à faire. | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: le site de la Fondation Brigitte Bardot Mer 20 Aoû - 16:56 | |
| - Alga a écrit:
- Quand j'ai vu ce spot je n'en revenais pas qu'il ait été autorisé! Je le trouve très bien fait, simple mais fort.
pareil, je le trouve bien, j'en revenais pas quand je l'ai vu la premiere fois... | |
|
| |
Marine30 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le site de la Fondation Brigitte Bardot Mer 1 Oct - 12:58 | |
| J ele trouve bien aussi mais on ne peux rien commander dessus ? hors j'aurai besoin d'autocollant ou affiche contre la fourrure :/ a part One Voice qui envoi ces tracts gratuitement je n'ai trouvé aucune autre assoc | |
|
| |
devil Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : Aide à domicile Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: le site de la Fondation Brigitte Bardot Mer 1 Oct - 13:25 | |
| salut si t'a une bonne imprimante va sur se site, y a pas mal d'affiche et de tract a telecharger.
http://www.massacreanimal.org/fr/tracts.php | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : Aide à domicile Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: le site de la Fondation Brigitte Bardot Mer 1 Oct - 19:02 | |
| Ceci n'est qu'un avis personnel:
malgré que le site et le spot soient bien fait, le travail qu'ils font pour les animaux... ils est hors de question que j'apporte mon soutient à cette fondation..vu la fondatrice!! l'un n'excuse pas l'autre!! | |
|
| |
Enelwínn Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: le site de la Fondation Brigitte Bardot Mer 1 Oct - 19:15 | |
| C'est plutôt positif que ça puisse passer à la télé! Par contre, je trouve le spot un peu trop conventionnel, trop lisse, pas assez "choc"... mais bon, c'est déjà un premier pas vers la sensibilisation du grand public... - devil a écrit:
- salut si t'a une bonne imprimante va sur se site, y a pas mal d'affiche et de tract a telecharger.
http://www.massacreanimal.org/fr/tracts.php Merci pour ce lien! Je ne connaissais pas ce site qui est vraiment pas mal! Par contre dans leurs liens pour la France, ils ont la Fondation Brigitte Bardot! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le site de la Fondation Brigitte Bardot Mer 1 Oct - 19:33 | |
| Devil tu n'aime pas BB ? :D merci en tout cas pour le site il est super :D | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de la Fondation Brigitte Bardot Mer 1 Oct - 19:53 | |
| De rien Non mais je vais pas m'etaler la dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de la Fondation Brigitte Bardot Mer 1 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site de la Fondation Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| le site de la Fondation Brigitte Bardot | |
|