arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pétition contre sites web prônant la cruauté sur animaux Lun 1 Sep - 12:13 | |
| Je relaie: - Citation :
- Mettez fin aux sites web qui promeuvent la cruauté sur des animaux !!!
Comme j'étais en train de surfer sur Internet, je suis tombé sur un des sites les plus inquiétants que j'ai jamais vu ! Je faisais des recherches sur la façon de garder a la maison en bonne santé mes 12 amis a fourrure avec leurs aliments, quand je suis tombé sur ce site :
http://www.ooze.com/ooze13/cats.html
Je ne sais pas s'il s'agit d'un site canular ou non, mais dans les deux cas nous devons trouver un moyen d'obtenir l'arrêt de ce site ou du moins jusqu'a ce qu'il ne soit plus autorisé à publier de tels déchets ! Il y a assez de cruauté envers les animaux qui circulent sans eux, ajoutant à la chaleur !
Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :
"Je cherchais sur Internet sur la façon de faire en sorte que mon chat reste en bonne santé a la maison avec sa nourriture quand je suis tombé sur votre site sur la façon de cuire un chat. J'ai trouvé cela des plus inquiétant, vous devez savoir qu'il existe suffisamment de cruauté envers les animaux sans faire cas qu'un article comme celui-ci fasse sa route autour du monde du Web. Je ne sais pas si cela est considéré comme un site de "canular" ou si vous estimez qu'il s'agit d'une légitime article (qui je l'espère est vrai dans ce cas) S’il vous plaît trouver dans votre conscience pour mettre fin à tous articles sur des abus sur des animaux dans votre magazine et sur votre site Web dans l'avenir.
Je vous remercie de votre temps donné à cette question et j'attends avec impatience votre réponse "
Signez cette pétition : http://www.thepetitionsite.com/14/help-stop-animal-abuse-sites
Merci pour les chats et les animaux.... | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pétition contre sites web prônant la cruauté sur animaux Lun 1 Sep - 13:19 | |
| | |
|
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Pétition contre sites web prônant la cruauté sur animaux Lun 1 Sep - 15:31 | |
| - Nanane a écrit:
- quelle horreur! signé
idem | |
|
libellune Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Pétition contre sites web prônant la cruauté sur animaux Lun 1 Sep - 15:49 | |
| Ca fait froid dans le dos, horrible horible!!! Pétition SIGNEE! | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pétition contre sites web prônant la cruauté sur animaux Lun 1 Sep - 16:41 | |
| lu et signé aussi merci de ne pas les oubliés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre sites web prônant la cruauté sur animaux | |
| |
|