| Amazon.com? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amazon.com? Lun 1 Sep - 21:52 | |
| Quelqu'un a déjà commandé dessus? Il ya des choses que je voudrais commander dessus (du savon vegan surtout) mais j'aimerais bien savoir si qqn a déjà commandé |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Amazon.com? Lun 1 Sep - 21:59 | |
| oui, et tu peux y aller c'est NICKEL ! ils sont réglo. j'ai une commande je l'ai reçu une semaine apres, je trouve le délai correct, mais pour s'excuser du retard ils m'ont offert un savon ! et il y a plein de recettes sur le site, plein de conseils.... je viens d'en repasser une là. | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Amazon.com? Lun 1 Sep - 22:17 | |
| C'est amazon ou aroma-zone? Parce qu'amazon pour moi c'est du multimédia et aroma-zone des cosmétiques. Pour le second, j'en suis très contente. Ils livrent rapidement, ont des produits de bonne qualité et économiques et ils sont sur one voice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon.com? Lun 1 Sep - 22:33 | |
| oui je parlais d'amazon US, ils ont des produits vegan interessants |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Amazon.com? Lun 1 Sep - 23:00 | |
| oups désolée zimzum j'ai parlé d'aroma zone. je connais le amazone français pour des bouquins. | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Amazon.com? Lun 1 Sep - 23:28 | |
| Moi non plus, je ne savais pas qu'Amazon faisait dans les cosmétiques... Mais bon, je les boycotte pour les livres donc je crois que ce sera pareil pour tout le reste... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Amazon.com? Lun 1 Sep - 23:53 | |
| je connais qu'amazon français j'achète et vend des livres: aucun problème j'ai eu | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Amazon.com? Mar 2 Sep - 0:02 | |
| moi j'ai commandé sur amazon us des bouquins pour mes cours, c'est ok. y a eu du retard sur certains parce que j'en ai pris le plus possible d'occaz et c'est les particuliers eux-mêmes qui les envoient, mais en règle générale c'est ok | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Amazon.com? Mar 2 Sep - 3:38 | |
| - Cecilka a écrit:
- Moi non plus, je ne savais pas qu'Amazon faisait dans les cosmétiques... Mais bon, je les boycotte pour les livres donc je crois que ce sera pareil pour tout le reste...
pourquoi tu les boycottes pour les livres? | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Amazon.com? Mar 2 Sep - 11:58 | |
| Bon, pour amazon, "boycotter" est un peu fort, je dirais que j'essaie de donner la priorité à d'autres e-shops plus "clean" dans leur politique salariale, type chapitre.com. Je ne boycotte réellement que les marques qui contreviennent grandement au droit des travailleurs (travail forcé, d'enfants, entrave au droit syndical...), dont la politique environnementale est trop éloignée de mes convictions ou qui ont des liens avec des violations des droits de l'homme.
Pour amazon apparemment, ils ont viré 10% de leur personnel tout en faisant des super bénéfices. Donc si je trouve ailleurs, je préfère. Si je ne trouve pas, j'achète quand même sur amazon.
Pour plus d'informations (le site est hyper mal fichu mais c'est à ma connaissance le seul de ce type) : http://fr.ethishop.org | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Amazon.com? Mar 2 Sep - 12:36 | |
| je connais pas zimzum tu as le lien stp? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Amazon.com? Mar 2 Sep - 13:45 | |
| J'ai commandé plusieurs fois des livres. Service rapide, bon prix. | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Amazon.com? Mar 2 Sep - 14:26 | |
| - Oceanwave a écrit:
- J'ai commandé plusieurs fois des livres. Service rapide, bon prix.
pareil | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Amazon.com? Mar 2 Sep - 18:51 | |
| d'après zimzum ce sont des produits végan, pas des livres | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Amazon.com? Mer 3 Sep - 18:51 | |
| - sarah a écrit:
- d'après zimzum ce sont des produits végan, pas des livres
ils vendent plein de trucs en fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amazon.com? Mer 3 Sep - 23:06 | |
| - sarah a écrit:
- je connais pas zimzum tu as le lien stp?
c'est www.amazon.comoui ils vendent tout plein de trucs, comme amazon.fr maintenant mais ils ont certains de mes produits vegans préférés genre du savon dr bronner cce genre de trucs. Je me demandais si c'était pas trop cher en frais de port et si ya pas de pb des fois à la douane parce qu'à mon boulot un américain m'a dit qu'il avait eu des soucis, qu'il avait du payer plein de taxes |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Amazon.com? Jeu 4 Sep - 16:26 | |
| merci pour le lien zimzum je vais voir si je trouve mon bonheur ( je pense que oui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazon.com? | |
| |
|
| |
| Amazon.com? | |
|