Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Une chatte adopte des BB hérissons Mar 23 Sep - 14:43 | |
| je résume : Une famille allemande a trouvé une maman hérisson morte heurtée par une voiture. ils ont reconnu la femelle qui avait trouvé abri dans leur jardin et qui venait quelques jours plutôt de faire 5 petits. Leur chatte venait de mettre au monde une portée mais les chatons sont décédés à la naissance. Pris de court, les gens ont décidé de tenter de mettre les bébés hérissons avec la chatte et miracle, celle-ci les a immédiatement adoptés, elle les nourrit et fait même leur toilette. Source : Freizeit Revue (magazine allemand de ma mum).
Dernière édition par Oceanwave le Mar 23 Sep - 16:31, édité 1 fois | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une chatte adopte des BB hérissons Mar 23 Sep - 15:43 | |
| C'est mignon! J'espère qu'elle se pique pas en faisant leur toilette! | |
|
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une chatte adopte des BB hérissons Mar 23 Sep - 20:42 | |
| | |
|
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Une chatte adopte des BB hérissons Ven 24 Oct - 21:56 | |
| C'est tros mimiiiii! - Nanane a écrit:
J'espère qu'elle se pique pas en faisant leur toilette! Ah! si tout les humains avaient un coeur aussi gros que cela y'aura plus de malheur | |
|
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une chatte adopte des BB hérissons Ven 24 Oct - 23:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chatte adopte des BB hérissons | |
| |
|