ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commerce de fourrure de chats sur Paris!

Aller en bas 
+2
Nanane
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! EmptyMar 23 Sep - 19:53

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais je relaie...

Citation :
Il faut que cela se sache ......................alors diffusons

Je viens d'apprendre de source sure et peut être le saviez-vous ! qu'un
commerce de fourrure de chats a été démantelé dans un quartier de paris dans
des locaux sous-sols où se trouvaient des centaines de chats entreprosés
dans des cages prévus pour la fourrure, Ils se battaient tous la dedans et
dans une pièce à côté des tas de fourrures déjà pendus.........une dame à
donner l'alerte cela faisait 6 mois que cela durait, les chinois rentraient
les cages avec des chats mais elle ne les voyaient jamais ressortir, elle a
prévenu la police puis un système de surveillance a été mis au point et
c'est comme cela qu'il ont pu déceler ce trafic et les choper ces tarés ********************************************************et
j'irai même à dire, mais là moi seule le dit, qu'après leur avoir enlevé la
fourure ils ne les vendent pas au resto pour la bouffe par
hazard ........................... ils sont tellement ignobles la dessus que
je n'en mettrais pas ma main à couper, car ils ne perdre rien.

*_______________________*
*C***** M**********


Dernière édition par arnelae le Jeu 25 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! EmptyMar 23 Sep - 20:01

C'est pas impossible, sur rescue il y a quelques mois ils avaient découvert un trafic aussi dans un garde meuble au Havre je crois. Commerce de fourrure de chats sur Paris! Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! EmptyMar 23 Sep - 20:43

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Enpleur1 Commerce de fourrure de chats sur Paris! Enpleur1 Commerce de fourrure de chats sur Paris! Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! EmptyMar 23 Sep - 23:12

pfffff sa me dégoute, je préfere me passer de commentaire, les chinois m'écoeurent Commerce de fourrure de chats sur Paris! Tapesur Commerce de fourrure de chats sur Paris! Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! EmptyJeu 25 Sep - 13:48

les mots me manquent Commerce de fourrure de chats sur Paris! Enpleur1 , j'ai la rage là!!! Commerce de fourrure de chats sur Paris! Colerebu Commerce de fourrure de chats sur Paris! Tapesur Commerce de fourrure de chats sur Paris! -marre-m Commerce de fourrure de chats sur Paris! Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! EmptyJeu 25 Sep - 14:14

Eh beh! Même en France! En Suisse le commerce de peau de chat était autorisé, je dis bien ETAIT... car quand l'association SOS Chat a découvert cela, elle a fait un véritable tolé, via les médias. Là il vont mettre en action une loi pour interdire le commerce.


En suisse, vous pouviez même trouver des magasins avec en vitrine des peaux de chat, et c'était complètement légal!! Ils faisaient la promo de cette fourrure comme étant une aide contre les rumatismes... débile. Moi si j'ai des rhumatismes, j'ai mon chat à la maison qui vient me caliner. Pas besoin de le dépecer pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Enelwínn
Découvre le forum
Découvre le forum
Enelwínn


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2008

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! EmptyJeu 25 Sep - 16:07

arnelae a écrit:
Je ne sais pas ce que cela vaut, mais je relaie...

Citation :
Il faut que cela se sache ......................alors diffusons

un système de surveillance a été mis au point et
c'est comme cela qu'il ont pu déceler ce trafic et les choper ces
tarés ***************************************************** et
j'irai même à dire, mais là moi seule le dit, qu'après leur avoir enlevé la
fourure ils ne les vendent pas au resto pour la bouffe par
hazard ........................... ils sont tellement ignobles la dessus que
je n'en mettrais pas ma main à couper, car ils ne perdre rien.

*_______________________*
*C***** M**********

Je ne sais pas qui a écrit ce message mais je trouve super choquant les termes employés pour décrire les Chinois! Je ne cautionne évidemment pas du tout ces actes de barbarie mais il ne faut pas oublier que beaucoup sont des immigrés sans papiers, qui vivent en permanence dans la peur d'une descente de police et qui surtout, sont exploités par les filières de la Triade, la mafia chinoise qui est très puissante notamment à Paris. Donc je comprends (mais je n'excuse absolument pas) que des gens pour survivre soient obligés de tuer des animaux pour du trafic de fourrure (c'est comme les gens qui bossent dans les abattoirs, je sais qu'il y en a beaucoup qui le font non pas par plaisir ou sadisme mais plutôt par nécessité). On peut d'ailleurs se douter que les ignobles individus à l'origine de cette idée (exploitation de travailleurs immigrés+ cruauté et boucherie animale) ne bossent pas avec toutes ces personnes et doivent être tranquillement assis dans leurs fauteuils à fumer des cigares et à gérer les finances que leurs rapporte leur super affaire...

Après, concernant ce que dénonce ce message, bien évidemment, c'est choquant, inhumain et révoltant, là dessus, je crois qu'on est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! EmptyJeu 25 Sep - 22:25

Enelwinn, je tiens à revenir sur ce post. Je suis confuse, réellement confuse d'avoir laissé ces termes figurer dans le post.

Je n'avais lu que le début du message et jeté un coup d'oeil à la signature de la personne, je vais vite, je survole et ne lis trop souvent que le début des sujets. Mais sincèrement je n'avais pas lu complètement sinon je ne pense pas que j'aurais relayé cette info, du moins je n'aurais pas laissé ces propos que je désapprouve tout autant que toi et qui n'ont rien à faire sur un forum.
Quand j'ai vu ça avant de me connecter ce soir, eh bien j'étais très mal d'avoir relayé cette info de la sorte. Rolling Eyes Commerce de fourrure de chats sur Paris! Gene
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Enelwínn
Découvre le forum
Découvre le forum
Enelwínn


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2008

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! EmptyJeu 25 Sep - 22:58

Arnelae, il n'y a pas de problèmes: je me doutais bien que tu ne devais pas être en accord avec tous ces propos et que tu diffusais ce message par rapport aux animaux! Wink

Ah, et puis désolée d'avoir démarré au quart de tour comme ça mais c'est vrai que les propos de cette personne ne véhiculaient pas vraiment un message de paix entre les peuples donc forcément, ça m'a fait réagir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! EmptyJeu 25 Sep - 23:37

Tu n'as eu raison de le souligner, sinon je n'aurais pas relu le mail que j'avais relayé!
Mais c'est une erreur de ma part, je devais faire attention et je n'aurais pas du relayer ces propos.

Commerce de fourrure de chats sur Paris! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty
MessageSujet: Re: Commerce de fourrure de chats sur Paris!   Commerce de fourrure de chats sur Paris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce de fourrure de chats sur Paris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: