ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos animaux sont-ils stérilisés ?

Aller en bas 
+22
westie92
Veggirl
Isasza
Minipousse
juju79
Enelwínn
methylane
Lily
carole
Cecilka
eloelo
cris300181
daizzy
teddipearl
Oceanwave
Alga
mamapasta*
Ladymorphine
devil
Caro
Nanane
jesy
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos animaux sont-ils stérilisés ?
Non, je suis contre la stérilisation !
Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_lcap0%Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne suis pas contre, mais ce n'est pas nécessaire pour mes animaux.
Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_lcap6%Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pas encore, mais j'y pense...
Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_lcap0%Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, pour certains d'entres-eux, mais pas tous !
Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_lcap18%Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Oui, mon animal (ou tous mes animaux) sont stérilisés.
Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_lcap70%Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_rcap
 70% [ 23 ]
Autres choix (à préciser).
Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_lcap6%Vos animaux sont-ils stérilisés ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 18:39

Coucou,

Voilà , un petit sondage...

N'hésitez pas de préciser et de faire part de votre opinion sur la stérilisation.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 19:33

Le jour où j'aurai des animaux de la même race et du même sexe, genre chiens ou chats, c'est sûr ils seront stérilisés. Y'a assez d'animaux derrière les barreaux. De toutes façons, la plupart de ceux qui sont en refuge sont stérilisés. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 19:52

mon chat est castré, mais maintenant je regrette. je l'avais fait sur conseils, pour qu'il soit plus calme...
mais j'ai l'impression de lui avoir enlevé une partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
devil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : Aide à domicile
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 20:04

Tous mes animaux sont stérilisés... d'ailleur sa serait une bonne chose qu'elle devienne obligatoire à chaque aquisition d'un animal de compagnie et pas seulement lors des adoptions dans un refuge!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 20:29

Mistigri ma minette a été stérilisée il y a un ou deux ans, Lili est stérile de naissance, et Gribouille, le male ne sort pas, donc il n'est pas castré.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 21:38

prunö m'a fait 6 petits " par surprise " alors qu'elle avait 10 mois....
dès qu'ils ont été sevrés elle a été opérée, elle a 17ans 1/2 maintenant et cela ne l'a pas rendue grosse....
Pakita m'a fait le même coup avec 3 ( elle rodait dans le jardin, mais n'était pas vraiment à moi ) opérée, elle est devenue...extra dodue...10 ans plus tard....
à la campagne, il est impossible d'avoir des chattes non opérées, elles foncent dehors à l'approche d'un matou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 21:53

Margotte est stérilisée, surtout parce qu'on ne supportait plus ses chaleurs bruyantes, à l'époque on habitait en appartement donc ce n'était pas par crainte d'une portée ... Elle a 15 ans, n'a pas grossi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 22:27

Moi, pamepame est stérilisée (par mon beauf)... oslo l'était aussi...mais c'était ma soeur qui l'avait à ce moment là... en faite, j'ai peur de faire stériliser Benji (castrer pour un mâle), mais c'est sûr de le faire. J'ai fais un cauchemar là dessus, cette nuit, c'est peut-être pour ça, lol. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est de laisser mon bb tout seul, avec un vétérinaire dont je n'ai pas forcement confiance... mais loona, m'a bien rassurée ce soir ! Ouff, ça m'à l'air moins atroce que ça. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 22:50

Tous mes co-locaires chats sont stérilisés Vos animaux sont-ils stérilisés ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 22:56

mes loulouxx sont castré et stérilisée .... vu que chez les lapinoux... les hormones sont très influentes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 23:17

minette est stérilisée parce qu'elle va dehors chez mes parents et qu'on ne voulait pas lui donner la pilule.



j'ai rpéondu 'pas tous' parce que mon vieux ratou n'est pas stérilisé!
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyMer 24 Sep - 23:25

TOUS mes chats sont stérilisés ! Obligatoire pour les chats qui sont dehors à la campagne ... je préfère de loin (de trèèèèès loin meme) oter un tout petit bout d'intimité à mes amis plutot que de savoir une portée de chatons noyés, brulés vifs, éclatés contre le mur ou que sais-je encore ...

J'ai meme fait stériliser les chats du voisinage qui sont plus ou moins livrés à eux meme ... il suffit d'une chatte non stérilisée pour relancer une population de chats errants ...

En revanche mon chien et mes autres animaux (chèvres, lapin, cobayes, poules, canards) sont tous non stérilisés.
Pour les animaux "de ferme" ca va de soi, pour mon chien, j'y songe parce qu'il est un peu chaud sexuellement ( Vos animaux sont-ils stérilisés ? 98159 ) et que du coup ça lui entraine quelques problèmes de prostate ... mais j'ai besoin comme Jesy de trouver le courage de le laisser chez le véto car il est épileptique, et j'ai très peur qu'il fasse une crise là bas ... vu que ca arrive quand il est réveillé en sursaut par exemple et que là bas les assistantes vont et viennent en claquant les portes .... mais je finirai par le faire castrer, je n'ai pas envie que ses problèmes ne s'aggravent.

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyJeu 25 Sep - 2:18

teddipearl a écrit:
mes loulouxx sont castré et stérilisée .... vu que chez les lapinoux... les hormones sont très influentes ! Mr.Red

Ca tu peux le dire, mon lapin a changé de comportement depuis qu'il est castré!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyVen 26 Sep - 19:36

oui, les 2 chats sont sterilisés!
quand j'ai adopté karma, ça faisait partie du "contrat", je me suis engagée à la steriliser dans les 6 mois. on m' a fait signer un truc de fou.... mais c'est super parce que ça responsabilise.
zouzou le mafieux, lui il vient d'une famille et du coup il n' y avait aucune obligation... mais il est allé se faire opérer en meme temps que sa copine karma! pas de jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyVen 26 Sep - 20:27

Ma chatte était déjà stérilisée quand je l'ai adoptée. Mais si je l'avais eue non stérilisée, je l'aurais faite stériliser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyVen 26 Sep - 21:43

Mon chat est castré mais malheureusement ma chienne n'est pas stérilisée. A l'époque on ne savait pas les bienfaits de la stérilisation et du coup ma miss a un kyste a une de ses mamelles mais vue son age on ne va pas l'opérer pour voir si c'est malin ou bénin et lui enlever toute la chaîne mamaire en prévention. Donc on est dégouté de lui avoir donner sa pillule à ses chaleurs d'été (l'hivers on lui laissait ses chaleurs).
Mais pour les prochains s'ils ne sont pas trop agés il seront tous stérilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptySam 25 Oct - 15:02

J'ai tjrs eu des animaux du meme sexe, tjrs des femelles,donc jamais castrés j'ai eu une seule portée de minou adoooraaables Vos animaux sont-ils stérilisés ? Reconfor Vos animaux sont-ils stérilisés ? 213258
Evidemment faut de l'espace pour cela,mes parents avaient 1 grand jardin, La bande de minou pouvait se défoulait
Mais à l'avenir je pense bien castrer mes animaux, mais ça me fait un peu peur. y parrait qu'il vaut mieux les castrer tout petits (moins de 4-5mois) ils aurront moins ou meme pas de séquelles.

Et que pensez vous des etres humains (eux meme des animaux)qui peuplent toute la terre, quand est ce que les gouvernements penseront à réguler les naissances? comme en Chine par exemple, un bébé par couple.On fonce droit dans le mur bientot y aura plus de ressources pour nourrir toutes les générations futures Shocked Shocked
je crois que la question ne sera prise au serieux que dans 50 ans voir le prochain siècle. Moi ferai pas de bébé,plutot adoption
(Hors sujet mais j'ai envie d'avoir vos avis)
Revenir en haut Aller en bas
methylane
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
methylane


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : animatrice
Loisirs : lecture dessin peinture musique surtout the doors
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptySam 25 Oct - 16:46

mon chien est castré mais c'était une question de vie ou de mort parce qu'il avait une tumeur à cet endroit. Donc j'ai un toutou stérile mais en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Enelwínn
Découvre le forum
Découvre le forum
Enelwínn


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2008

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptySam 25 Oct - 20:31

Je me souviens il y a quelques années, j'avais été chez une dame qui vivait à la campagne. Elle avait des dizaines de chats qu'elle adorait mais elle avait peur de ne plus pouvoir gérer d'autres portées donc elle avait fait stériliser le seul mâle du groupe. Et bien, je me rappelle qu'il courait dans tous les sens comme un dératé après l'opération, il était super agressif envers les humains et les autres femelles. Il ressentait ce qu'on lui avait enlevé et c'était vraiment triste à voir...Vos animaux sont-ils stérilisés ? Enpleur1
Cette expérience me rend assez mitigée pour la castration des mâles passé un certain âge. J'ai l'impression qu'il faudrait mieux castrer les jeunes mâles et que après, c'est trop tard parce qu'on leur enlève une partie d'eux mêmes. Mais il doit sûrement y avoir aussi des cas où ça se passe très bien! Je me base que sur cette expérience en fait puisque c'est la seule dont j'ai été témoin pour un mâle!

Sinon, ma ratoune et ma petite hamster (que j'ai adopté récemment Vos animaux sont-ils stérilisés ? 98159 ) ne sont pas stérilisées parce que en principe il n'y a aucune chance pour qu'elles croisent des mâles!
Par contre ma minette qui est restée chez mes parents l'est vu qu'ils vivent à la campagne...


Lily a écrit:
Et que pensez vous des etres humains (eux meme des animaux)qui peuplent toute la terre, quand est ce que les gouvernements penseront à réguler les naissances? comme en Chine par exemple, un bébé par couple.On fonce droit dans le mur bientot y aura plus de ressources pour nourrir toutes les générations futures Shocked Shocked
je crois que la question ne sera prise au serieux que dans 50 ans voir le prochain siècle. Moi ferai pas de bébé,plutot adoption
(Hors sujet mais j'ai envie d'avoir vos avis)

C'est vrai que le problème des ressources épuisables se pose. Mais je trouve que de là à instaurer une loi, ça pourrait faire un peu totalitaire! D'ailleurs, même si ce n'est pas le cas partout à cause des traditions et du manque ou de l'absence de contraceptifs, décider d'avoir un (ou plusieurs) enfant(s) fait souvent partie d'une étape dans la vie d'un humain. C'est souvent une décision réfléchie, un acte choisi, qui s'inscrit dans un projet; ce qui à mon avis n'est pas le cas de la majeure partie des autres animaux qui sont plutôt soumis aux hormones ou qui doivent participer à de la repro volontaire crée par l'humain ou en subir les conséquences...
Pour le problème de l'épuisement des ressources, je pense qu'il faudrait davantage informer les populations sur les moyens de contraception et de faire en sorte que les populations des pays du tiers monde aient accès à ces moyens. Il ne faut pas oublier aussi que beaucoup de pays sont contre l'avortement, ce qui entraîne aussi beaucoup de naissances non désirées... Mais bon là je crois que ça ouvre un autre débat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyDim 26 Oct - 11:42

J'ai stérilisé mon chat pour de mauvaises raisons : je voulais un chat d'appartement (car à l'époque j'habitais dans un appart en ville). De toute façon ça n'a servi à rien parce que je ne peux pas le tenir à l'intérieur, il veut toujours sortir. Mais au moins il ne fera pas des petits partout !

Lily : je pense aussi que la population humaine doit diminuer drastiquement sinon nous courrons droit à la catastrophe ! Nous n'avons plus assez de ressources pour tout le monde !
Voir le lien : http://raffa.grandmenage.info/post/2008/09/23/Crise-dette-et-depassement
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyDim 26 Oct - 16:22

Toute ma petite famille de chiens et chats est stérilisée.

Il y a 25 ans, j'étais contre, je pensais que c'était un manque de respect envers l'animal.

Depuis, j'ai fréquenté la SPA... et je pense tout le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyDim 26 Oct - 19:23

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Steril10
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyDim 26 Oct - 19:26

Aidez-moi à ne pas avoir de descendance !
Empêchez la misère animale issue de la surpopulation par la castration et la stérilisation !
Vos animaux sont-ils stérilisés ? Sterel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyLun 27 Oct - 12:22

mon chat est castré Vos animaux sont-ils stérilisés ? Animal40
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? EmptyLun 27 Oct - 20:36

mes minettes sont stérilisées, mon bounty n'était pas castré mais par contre dakar mon autre chien je le ferai castré je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux sont-ils stérilisés ?   Vos animaux sont-ils stérilisés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux sont-ils stérilisés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos animaux sont-ils VG?
» Quels sont les noms de vos animaux de compagnie ?!
» des animaux qui aux yeux des gens se sont que des ordures
» en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!!
» Combien d'animaux sont utilisés ... (CANADA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: