ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Naturalia dans le 92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nouveau Naturalia dans le 92 Empty
MessageSujet: Un nouveau Naturalia dans le 92   Un nouveau Naturalia dans le 92 EmptyJeu 25 Sep - 20:24

Un nouveau magasin Naturalia ouvrira ses portes à Bois Colombes début octobre. Il se situe dans la rue des Bourguignons et comportera une partie cosmétique et une partie épicerie.
Depuis le temps que j'attendais un magasin bio à côté de chez moi je suis ravie. Je vais enfin pouvoir manger des fruits et légumes bio sans avoir à aller à l'autre bout de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nouveau Naturalia dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naturalia dans le 92   Un nouveau Naturalia dans le 92 EmptyVen 26 Sep - 21:41

J'y suis passée aujourd'hui et ils étaient déjà ouverts. C'est plutôt pas mal, il y a du choix mais par contre, ils proposent des sacs en plastiques pour les fruits et légumes et ça me dérange. Alors j'ai mis l'étiquette directement sur mon fruit et le caissier s'est débrouillé. A l'avenir, soit j'apporterai mes propres sacs en plastique soit je continuerai à coller l'étiquette sur l'aliment. On était deux clients à s'en plaindre en tous cas et j'espère que le caissier le rapportera à son patron.

Sinon j'ai vu que sur certains légumes, il y avait une sorte de jet d'air qui soufflait dessus à inermitence. Vous avez déjà vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau Naturalia dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naturalia dans le 92   Un nouveau Naturalia dans le 92 EmptyVen 26 Sep - 22:26

Obi a écrit:


Sinon j'ai vu que sur certains légumes, il y avait une sorte de jet d'air qui soufflait dessus à inermitence. Vous avez déjà vu ça?

euh ouai, jet d'eau plutôt non? enfin moi à Simply Market c'est ça. Enfin, jet d'eau, c'est pas la fontaine non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nouveau Naturalia dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naturalia dans le 92   Un nouveau Naturalia dans le 92 EmptyVen 26 Sep - 22:36

On dirait une bruime donc c'est possible que ça soient de fines gouttelettes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau Naturalia dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naturalia dans le 92   Un nouveau Naturalia dans le 92 EmptyVen 26 Sep - 22:39

Obi a écrit:
On dirait une bruime donc c'est possible que ça soient de fines gouttelettes d'eau.

oui voilà! Un nouveau Naturalia dans le 92 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Un nouveau Naturalia dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naturalia dans le 92   Un nouveau Naturalia dans le 92 EmptyVen 26 Sep - 23:23

ouai c'est pour les rafraîchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Naturalia dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Naturalia dans le 92   Un nouveau Naturalia dans le 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Naturalia dans le 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: