ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TRES GROSSE URGENCE POUR UN STAFF DE 7 MOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

TRES GROSSE URGENCE POUR UN STAFF DE 7 MOIS Empty
MessageSujet: TRES GROSSE URGENCE POUR UN STAFF DE 7 MOIS   TRES GROSSE URGENCE POUR UN STAFF DE 7 MOIS EmptyVen 26 Sep - 14:11

Je transmet :

Merci à tous de bien vouloir prendre connaissance du cas suivant !
Si vous pouvez aider cette personne, le contacter par téléphone, c'est TRES TRES URGENT
A 7 mois ce chien est récupérable mais il lui faut une solution
Merci pour votre intérêt
Linda

LIEN : http://normandie-adoption.forumactif.com/adoptions-urgentes-de-chiens-f12/grosse-urgence-pour-un-staff-de-7-mois-sur-caen-t3741.htm#41724

liobeuh a écrit:
bonsoir je vous écris pour trouver une solution pour un jeune staff de 7 mois bringé a premiere vue en regle malheureusement pour lui il est tombé sur les mauvaises personnes ... en gros ils ont prit un chien pour l'effet de (mode)... bref il est a l'adoption en urgence car le propriétaire par demain sur lyon et ne veut plus du chien je ne peut pas le prendre je vie chez mes parents qui on un doguo femelle j'ai moi meme un doguo male et ma copine un staff femelle un ami aimerait le prendre mais en studio a deux avec deja un staff femelle et un chat... donc voila en dernier recours je vous ecris pour une fa ou adoption sachant que le chiot ne connait pas les calins il ne connait que les coups...

demain pour lui ca sera soit l'abandon, soit la spa, soit la mort ... merci d'avance
au faite le chien ce trouve sur caen dans le 14


J'attends le contact, si quelqu'un peut aider ...

Voici le post initial : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/staff-male-7-mois-14-avant-demain-t187436.htm#4127625

CONTACT : 06 15 29 77 27
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES GROSSE URGENCE POUR UN STAFF DE 7 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: