| Meubles en carton | |
|
+13Moon Matcha bulb Akamiaou Nanane jesy steuf Enelwínn mii eloelo Rory Oceanwave Caro 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Meubles en carton Ven 21 Nov - 22:23 | |
| c'est marrant, dès qu'il y a un reportage à la télé sur les meubles en carton, j'ai un boum de fréquentation sur mon blog...un truc énorme! pour les filles qui ont des blogs entièrement dédiés aux meubles en carton, cela doit se voir encore plus!
pour celles qui habitent Paris ou la région, il y a pas mal de lieux de stages...j'ai hate d'aller voir les cartonnistes associés et la compagnie bleuzen! tant qu'à etre à paris, autant en profiter!
j'espère voir les photos de ton dernier projet pour la compagnie théâtrale Elo! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Meubles en carton Sam 22 Nov - 0:15 | |
| les cartonnistes associés c'est tres bien, mais c'est hors de prix!!!
d'ici peu des photos de mon sapin en carton... pour le reste ça traine j'ai pas bcp de temps à consacrer à tout ça, malheureusement.... | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Meubles en carton Sam 22 Nov - 0:41 | |
| On a fait un meuble en carton pour Léonie, il est pas mal du tout, très original, j'en suis assez fière ! On a suivi les conseil de M.H Zeidan. Je veux juste dire que c'est très long à faire, qu'il faut de la place (dans un petit appart c'est difficile) et que là où je suis déçue, c'est qu'il "pue". On l'a rendu un peu écologique car on fait toute la déco avec de la colle de riz, faite par nous-même. Et le vitrificateur a été acheté en magasin bio. Mais il faut 5 couches pour que le résultat soit bien soigné et là, 1 mois après, il pue encore le meuble (il sent le vitrificateur !!!!!!!!!!). Donc il n'est toujurs pas dans sa chambre, il s'"aère" dans le salon | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Meubles en carton Sam 22 Nov - 13:04 | |
| question surement débile à souhait.... tampis j'ose ! On le trouve où le carton ? à part des tout petits cartons je vois pas où trouver assez de matières.. | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Meubles en carton Sam 22 Nov - 15:38 | |
| Dans les poubelles Agathe, on ira faire un tour dans Angers, j'ai trouvé un coin à carton!! | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Meubles en carton Sam 22 Nov - 19:44 | |
| les cartons de frigo...de télé écran plat (c'est la crise, mais tout le monde en achète...mon futur meuble de cuisine...entièrement fait en carton télé...si si...) j'avais envie de faire un sapin en carton...mais pas le temps avant noel...et après j'y pense jamais pour le noel prochain (ça fait 2 ans que je veux en faire un...) j'attends les photos avec impatience! | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Meubles en carton Sam 22 Nov - 19:57 | |
| - bulb a écrit:
- Dans les poubelles Agathe, on ira faire un tour dans Angers, j'ai trouvé un coin à carton!!
Moui je veux !!!! j'ai besoin de quelques meubles alors je me suis dit pourquoi pas en cartons recyclés ! | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Meubles en carton Dim 30 Nov - 7:03 | |
| Et pour la peinture, la colle et le vernis, vous prenez des produits lambdas ou alors des produits naturels sans solvants ou trucs toxiques? Si oui, vous auriez quelques marques à conseiller? Ou alors des recettes? J'ai vu que Moon avait fait de la colle de riz. | |
|
| |
Ablaze Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Meubles en carton Mar 2 Déc - 14:30 | |
| c'est genial!! j'ai jamais pensé a faire des meubles en carton, mais ca a l'air super et personalisable, et en plus j'aime bricoler :D j'ai plein de carton vide dans mon grenier ( tv , ecran d'ordi etc) et je me demandais quoi en faire, parfait! | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 48 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meubles en carton | |
| |
|
| |
| Meubles en carton | |
|