jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Rejoignez PETA France dans sa lutte contre la corrida! Ven 3 Oct - 1:08 | |
| PETA et CAS International (Comité Anti Stierenvechten) organisent une manifestation contre la corrida à Bruxelles pour attirer l'attention sur les subventions de l'Union Européenne pour ceux qui élèvent les taureaux pour les corridas. Chaque année, au moins 40000 taureaux sont tués dans des circomstances horribles dans les arènes d'Europe, et nous croyons que les contribuables doivent savoir à quoi leur argent est destiné.
Nous avons besoin de votre aide!
Quand? Jeudi, 9 octobre, midi Où? Bruxelles
Nous avons besoin de gens remplis de compassion qui veulent nous aider pour sauver les taureaux en prenant part à cette manifestation. Chaque personne aura des banderilles (fausses, bien sur !) ensanglantées plantées dans le dos et sera allongée comme morte ne portant que des sous-vêtements couleur chair. Nous serons allongés ne formant qu’un pour montrer le nombre de taureaux qui sont massacrés durant les corridas. Les pancartes seront disposées autour portant le solgan « L'Union Européenne finance les corridas sanglantes », en anglais, néerlandais et français. La manifestation invitera les spectateurs à réfléchir à la cruauté des corridas, et nous espérons que l'opinion européenne sera inspirée pour agir et mettre un terme au soutien de l'UE à ces événements cruels et barbares.
Pour couvrir une partie des dépenses, nous demandons aux activistes une petite participation aux frais de 15€ par personne. Veuillez amener cette somme en espèce, pour que Saskia de CAS International puisse la collecter.
Veuillez prendre contact avec Nicolas (NicolasG@peta.org.uk) si vous êtes intéressé(e) pour prendre part à cette manifestation.
Un départ est prévu depuis Paris pour les activists intéressé(e)s pour nous rejoindre.
Merci pour votre compassion!
Cordialement,
Nicolas Gresset PETA France | |
|