jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: VegMag recherche des personnes (bénévoles) Sam 4 Oct - 15:38 | |
| Je transmet :
VegMag recherche des personnes (bénévoles) pour participer à la recherche d’annonceurs et aux contacts avec les partenaires pour promotionner la revue, si vous avez un peu de temps libre et que vous souhaitez nous aider à développer la revue, écrivez nous par email à :
contact@vegmag.fr | |
|
mariedom Découvre le forum
Nombre de messages : 9 Age : 72 Localisation : versailles Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: VegMag recherche des personnes (bénévoles) Sam 10 Jan - 13:18 | |
| Ils ne répondent jamais aux propositions. J'attends depuis le début décembre un lien que Veg'Asso leur a demandé. Ils sont un peu décourageants, voire incorrects. | |
|
xloutrex Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Dijon Emploi : Graphiste Loisirs : Musique, shopping, concert ... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: VegMag recherche des personnes (bénévoles) Dim 11 Jan - 23:10 | |
| C'est mon entreprise qui a récuppérer la gestion du site Internet ! faites moi part de vos questions je transmetterais, ca ira peut etre plus vite !!
edit : en fait on fait juste la maintenance technique donc je peux pas transmettre haha ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VegMag recherche des personnes (bénévoles) | |
| |
|