ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VegMag recherche des personnes (bénévoles)

3 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

VegMag recherche des personnes (bénévoles) Empty
MessageSujet: VegMag recherche des personnes (bénévoles)   VegMag recherche des personnes (bénévoles) EmptySam 4 Oct - 15:38

Je transmet :

VegMag recherche des personnes (bénévoles) pour participer à la recherche d’annonceurs et aux contacts avec les partenaires pour promotionner la revue, si vous avez un peu de temps libre et que vous souhaitez nous aider à développer la revue, écrivez nous par email à :

contact@vegmag.fr
Revenir en haut Aller en bas
mariedom
Découvre le forum
Découvre le forum
mariedom

Féminin

MessageSujet: Re: VegMag recherche des personnes (bénévoles)   VegMag recherche des personnes (bénévoles) EmptySam 10 Jan - 13:18

Ils ne répondent jamais aux propositions. J'attends depuis le début décembre un lien que Veg'Asso leur a demandé. Ils sont un peu décourageants, voire incorrects.
xloutrex
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
xloutrex

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Musique, shopping, concert ...

MessageSujet: Re: VegMag recherche des personnes (bénévoles)   VegMag recherche des personnes (bénévoles) EmptyDim 11 Jan - 23:10

C'est mon entreprise qui a récuppérer la gestion du site Internet ! faites moi part de vos questions je transmetterais, ca ira peut etre plus vite !!

edit : en fait on fait juste la maintenance technique donc je peux pas transmettre haha !
http://www.myspace.com/ptiteloute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VegMag recherche des personnes (bénévoles)   VegMag recherche des personnes (bénévoles) Empty

VegMag recherche des personnes (bénévoles)
Page 1 sur 1