allez, j'avoue...dès que je suis un peu fatiguée ou avec un p'tit coup de mou, je me demande toujours si ça ne viendrait pas de mon alimentation...si si...j'avoue.
Alors j'ai demandé à mon médecin une analyse de sang avec en prime le dosage de la B12 (il a même été surpris que je lui demande ça...car il ne l'avait jamais demandé et qu'il ne savait pas que j'étais végétarienne...genre, tu manges plus de viandes du tout? et du poisson? mais tu manges des oeufs...oui...bon bah ça devrait aller...
)
les résultats sont arrivés et je suis super contente...si si! la dernière fois j'étais à la limite supérieure pour le cholestérol (vive la pilule) et là, plus rien. Une hématocrite supérieure par rapport à la dernière fois, du fer parfait etc etc...
pour la B12 je suis dans l'intervalle, mais à la limite inférieure...du coup je pense faire une petite cure de levure de bière...mais bon, je ne pense pas que cela puisse avoir un rapport avec mon alimentation vu que je mange des oeufs et des laitages!
je me suis donc bien fait plaisir en montrant à toute ma famille que j'étais en pleine santé, preuve à l'appui...ma mère m'a même dit...bah je devrais faire comme toi pour ne plus avoir de cholestérol!
Enfin voilà...ça fait plaisir! et je voulais partager ça avec vous!