| Fab c'est ... | |
|
+11Nanane Alep eloelo Oceanwave Ladymorphine fayfay teddipearl Rory Caro Alga jesy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 15:49 | |
| Bon, ti amour fab m'a autorisé à en parler.. Hier, il a eu un accident à son travail... il était en train de découper un carton avec un cuter, et il s'est coupé le doigt de la main gauche, jusqu'à l'os ! Il est allez en urgence, avec beaucoup d'attente avant de pouvoir passer.. il s'est fait recoudre le nerf, arracher l'ongle, etc... bref... c'est très douloureux pour lui .... Il a perdu beaucoup de sang ! Il est en arrêt maladie (bien heureusement). Il faut qu'il fasse des soins et tout ça... faudra le temps que son ti ongle repousse... il enlève les fils le 18 octobre.... enfin voilà, le pauvre, ça fait pas du bien ... là, il arrive plus à bouger son ti doigt ... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 16:00 | |
| mince!! Bon courage à lui | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 16:38 | |
| bon courage à Fab ! qu'il se repose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 18:45 | |
| ahhhh pauvre fab!!! bon retablissement!!! |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 18:51 | |
| Bon rétablissement Fab Prends bien soin de ton homme Jesy | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 19:47 | |
| Bon rétablissement à Fab... Plein de gros à vous deux | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 20:13 | |
| pareil : bon rétablissement ! | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 21:03 | |
| outch bon rétablissement a lui!!!!
Dernière édition par Ladymorphine le Sam 11 Oct - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 22:15 | |
| aaargh!!! je me suis déjà couper le bout d'un doigt avec un cutter (et c'etait aussi avec du carton tiens....grrrrrr...), punaise ça fait super mal. ça a l'air serieux comme blessure. transmets lui tout mon soutien et un pansement virtuel de ma part!!!!!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 23:07 | |
| Bon courage à vous deux. On a plein de pensées amicales pour vous en ce moment. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Fab c'est ... Sam 11 Oct - 23:15 | |
| Merci à tous, je lui dirai tout ça, avec le ti pansement virtuel... ! Là, il se repose, il avait mal, en plus de sa grippe, rien de bien... J'espère que cela va vite passer, parce que c'est terrible d'avoir une douleur comme ça. Il doit refaire ses pansements et tout, et la compresse colle sur la peau où l'ongle à été retirée... arghh... Moi même, j'ai fais retirer mon ongle y'a pas très longtemps, et c'est horrible la douleur. Alors, j'imagine pas le bout du doigt coupée en plus... il doit souffrir mon pauvre ti fab... En tout cas hier, c'était pas un plaisir du tout, de refaire son pansement, et de nettoyer son doigt avec un spray qui pique... mais fab, a beaucoup de cran, il était devenu fou ! Moi, je flippais à l'entendre... ! | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Fab c'est ... Dim 12 Oct - 1:03 | |
| Ti HS, pour Alep... a chaque fois , je me demande si c'est Olivier ou laurence qui écrit ?? | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Fab c'est ... Dim 12 Oct - 1:37 | |
| Soigne toi bien fab! | |
|
| |
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fab c'est ... Dim 12 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Fab c'est ... Dim 12 Oct - 13:38 | |
| Il a dit que c'était très gentil à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fab c'est ... Dim 12 Oct - 13:47 | |
| bon rétablissement à fab et chouchoutez- vous |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Fab c'est ... Dim 12 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fab c'est ... Lun 13 Oct - 18:22 | |
| merci bien a tous et toute ça me lance bien ce truc pffffff |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fab c'est ... Lun 13 Oct - 20:31 | |
| J'espère que ça va mieux qd même! Bon courage Fab! | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fab c'est ... Lun 13 Oct - 20:50 | |
| Bon courage et bon rétablissement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fab c'est ... Lun 13 Oct - 23:38 | |
| pas trop évident ça me lance bien et surtout j'arrête pas de me cogner dessus :) le pire c'est de retirer la compresse qui reste coller sur les files |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fab c'est ... Lun 13 Oct - 23:57 | |
| tu peux prendre de l'arnica 9ch 10 granules plusieurs fois par jour
un panaris ça fait mal, alors j'imagine un bout de doigt coupé
si jesy, me le permet , bises fab! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fab c'est ... | |
| |
|
| |
| Fab c'est ... | |
|