Tulipe Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 160 Age : 61 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: nouvelle asso en faveur des cochons et des animaux de la for Mer 15 Oct - 0:06 | |
| cette asso sauve des cochons et des animaux de la forêt http://www.laforetdelea.org | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle asso en faveur des cochons et des animaux de la for Mer 15 Oct - 2:21 | |
| Te revoilà Tulipe, je suis contente !! Je te voyais plus ici, toi, et tes adorables ti animaux (cochons et autres) !! Donne nous des news de tout ce petit monde et de toi !... voilà, fin de mon HS ... je passe voir ton lien J'édite : il ne s'agit pas de ton association que tu voulais créer Tulipe ? Merci pour le lien ! Très bonne association pour sauver ces animaux (coup de coeur pour le ti cochon nain à adopter) J'espère qu'ils aurons tous une chance PS : Reviens plus souvent sur le forum | |
|