ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crèche et allaitement

Aller en bas 
+5
Alga
mii
MissTiti
eloelo
cabs
9 participants
AuteurMessage
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyMer 15 Oct - 19:24

Bon voilà après un début très bien on arrive au point ou il parait que mon fils à besoin de plus de lait ( il a des biberons de 180 ml ) . Donc en reprennant mon fils je regarde les horaires des bibs et là je vois 10h40 puis 14h40 Crèche et allaitement Hein16 Je trouve qu'il tient très longtemps pour un bébé affamé.
Aujourd'hui, je ne l'ai pas mis car il était malade mais en appelant pour les prévenir j'ai demandé pq il le faisait attendre autant si il avait faim et sa réponse à été qu'il fallait le temps de préparer. J'ai trouvé ses explications pas du tout convaincantes. L'autre pb est qu'il a soit disant pris que 90g en 3 semaines mais il a été pesé le 19/09 chez eux (5800G) et chez le medecin (5550g) ça fait quand même une drôle de différence. il a aussi été pesé 10j après à l'hôpital et ne pesait que 5670g donc je ne suis pas sure que leur poids de dépard soit juste !!!
Ellle a fini par me dire que mon lait ne devait pas être assez riche, bref en fait je crois que ça les gonfle mais moi je ne compte pas lacher l'affaire. Je vais tout d'abord repeser mon fils chez le docteur pour comparer.

Voilà pour mon coup de gueule de la journée Crèche et allaitement Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyMer 15 Oct - 20:02

est ce que tu connais ce site:
http://allaitement.forumactif.com/

il y a bcp d'infos, et un forum tres tres bon, deux de mes amies en font parties d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyMer 15 Oct - 20:06

Pffffffff!!!!!!!!!!C'est sûr c'est horriblement long et compliqué de réchauffer un bib de LM!C'est tellement plus facile avec un bib de lait en poudre Crèche et allaitement Ms_cavap Il faudra vraiment m'expliquer en quoi c'est plus long,dur,compliqué,difficile!
Et puis forcément c'est la faute au LM qui n'est pas assez riche Crèche et allaitement Ms_cavap ,pas assez blanc,pas assez jaune,pas assez épais ou trop ceci cela!
N'importe quoi,ils n'ont pas envie de s'embêter et surtout sont très mal renseigné sur le LM!
Désolé mais vu que je suis déjà très en colère contre la crèche d'Arthur,je ne risque pas d'être très sympa avec la crèche de ton bout de choux.
Tu as raison de ne pas vouloir lâcher l 'affaire Crèche et allaitement Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyMer 15 Oct - 20:32

courage cabs !! ne te laisse pas influencer Crèche et allaitement Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyMer 15 Oct - 21:44

garde la foi en toi!!! Mr.Red ton lait est assez riche!!!
pourquoi ils le pèsent à la crèche d'ailleurs???????? c'est normal ça??
Le temps de préparer le bib... n'importe quoi! comme dit Misstiti ça prend 3 fois moins de temps qu'un bib de lait en poudre, et je sais ce que je dis!
Comment tu sens Benjamin toi? tu as l'impression qu'il a faim? et même s'il se jette sur toi quand il te retrouve, certains bébé ne boivent pas quand ils sont chez la nounou ou à la crèche parce qu'ils attendent leur maman...
Fais toi confiance, tu sais mieux qu'elles ce qui convient à ton fils! Et n'hésite pas à appeler la LLL si elles arrivent à te faire douter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyJeu 16 Oct - 0:42

C'est n'importe quoi cette histoire! Et pourquoi en fait ça le sdérangerait de faire réchauffer ton lait? c'est bcp plus simple et rapide comme disent les filles, le bib est déjà prêt!


Et bien évidemment que ton lait est suffisamment riche, c'est le mieux adapé à Benjamin!

Qu'est-ce qu'on peut entendre comme idioties n'empêche!

Courage Cabs, et t'as complètement raison, ne lâche pas l'affaire! Et puis au pire tu dis qu'il est allergique au lait de vache, et ainsi ils te ficheront définitivement la paix!

Par contre, c'est stressant pour toi la maman qu'ils te parlent du poids de ton fils, de quoi ils se mêlent!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyJeu 16 Oct - 0:53

c'est du n'importe quoi!! les arguments avançaient ne tiennent pas debout ! demande à parler à la directrice et les bbs sont normalemnt pesés lors de la visite du pédiatre soit 1 fois ts les 3 mois si la capacité d'acceuil est d'environ 35 enfants


puis, les balances sont tes différentes faut toujours peser l'enfant sur la même

il est à la demande ton fils, non?
si, oui, y'a pas chervher midi à 14h

paroles d'auxiliaire de puér

Crèche et allaitement Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptySam 18 Oct - 18:35

Merci pour vos encouragements Crèche et allaitement Reconfor

Il a été repesé hiers chez le médecin et il a pris 300g et pas 90. Sa prise de poids aurait pu être plus importante mais il a été malade presque tout le temps depuis qu'il est à la crèche Confused.
J'ai appelé la leche league qui m'a très bien conseillé. Je vais leur donner des bibs de 210 ml mais qu'elle ne me reparle pas de mon lait soit disant pas assez riche Crèche et allaitement Bingbang
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptySam 18 Oct - 20:20

ça doit pas leur plaire que ce soit du lait maternel du coup ils disent n'importe quoi... pffffffff
courage! Crèche et allaitement Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
omani
Découvre le forum
Découvre le forum
omani


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptySam 18 Oct - 20:25

je ne préfère pas parler parce que je sens la moutarde me monter au nez Crèche et allaitement Colerebu
c'est du n'importe quoi
garde courage et bravo pour ton investissement à continuer ton allaitement Crèche et allaitement Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyMer 22 Oct - 10:12

J'avais appelé la leche league et ils m'avaient conseillé pour un tire lait double teterelles que je vais avoir ce matin. Ca devrait être plus facile pour le travail. Je vais pouvoir tester cette nuit. Demain j'ai rendez vous à la PMI comme il est malade il ne pourra pas être vacciné de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyMer 22 Oct - 10:21

C'est un medela?????
J'en avais un pour Arthur et c'est vrai que c'est un gain de temps et que ça stimule mieux,par contre la pose pendant le tirage What the fuck ?!?
J'espère que ça va bien t'aider thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyMer 22 Oct - 12:03

Oui c'est un Medela Crèche et allaitement Oeil

Contente que tu me le conseille aussi
Je me doute que ça doit être sport de tenir les deux teterelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyJeu 6 Nov - 19:08

Après un moment d'utilisation, je suis contente de mon tire lait car j'arrive la nuit à faire un biberon de 280 à 300ml en 10 minutes.

Par rapport à la crèche, ça va mieux. Il y est retourné aujourd'hui avec plus de lait et du coup ça a été. Elles ont même remarqué qu'il avait grossi.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement EmptyVen 21 Nov - 1:20

des news?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Crèche et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crèche et allaitement   Crèche et allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèche et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» binz à la crèche
» couche lavable en crèche
» La crèche végétarienne, ça existe....en Suisse
» Allaitement
» Adaptation en crèche et grosses larmes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: