ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Josh Hartnett n'est plus végétarien

AuteurMessage
methylane
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
methylane

Féminin
Emploi : animatrice
Loisirs : lecture dessin peinture musique surtout the doors

Josh Hartnett n'est plus végétarien Empty
MessageSujet: Josh Hartnett n'est plus végétarien   Josh Hartnett n'est plus végétarien EmptySam 18 Oct - 23:11

je fais ma "potineuse" je suis tombée sur une info concernant josh hartnett; je vous mets l'article:

"Josh Hartnett n'est plus végétarien
Josh Hartnett est un homme de convictions, parfois même au péril de sa vie !

Fervent végétarien, l'acteur a été obligé de se mettre à la viande après avoir traversé une période délicate pour sa santé. A l'époque en plein tournage du Dahlia noir en Bulgarie, Josh Hartnett a été victime de son régime alimentaire strict et de son obsession pour le travail.

Quand le médecin lui a demandé s'il mangeait de la viande, le beau gosse a dû avouer que cela faisait un bout de temps qu'il faisait l'impasse sur les protéines. Ni une ni deux, le docteur lui a ordonné de s'y mettre, ce que l'acteur a fait sans broncher.

Traumatisé, le beau Josh ? Pas vraiment : "Ce n'était pas trop dur de m'y mettre, c'est plutôt bon comme truc." Oui, et ça évite quelques petites désagréments..."
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine

Féminin
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin

MessageSujet: Re: Josh Hartnett n'est plus végétarien   Josh Hartnett n'est plus végétarien EmptySam 18 Oct - 23:28

je ne comprendrais décidément jamais ces "végétariens" qui se remettent a manger de la viande comme ça...enfin je sais pas, meme en étant carencée, jamais je ne pourrais retoucher a un morceau de viande..
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Josh Hartnett n'est plus végétarien   Josh Hartnett n'est plus végétarien EmptyDim 19 Oct - 3:08

Ladymorphine a écrit:
je ne comprendrais décidément jamais ces "végétariens" qui se remettent a manger de la viande comme ça...enfin je sais pas, meme en étant carencée, jamais je ne pourrais retoucher a un morceau de viande..

pareil pour moi...

je ne connaissais pas cet acteur.
Yog
Adore papoter
Adore papoter
Yog

Masculin

MessageSujet: Re: Josh Hartnett n'est plus végétarien   Josh Hartnett n'est plus végétarien EmptyDim 19 Oct - 9:21

De toute façon, souvent les peoples se mettent au végétarisme plus par effet de mode que de véritable conviction. Puis après il y a l'effet des médecins. On est tellement conditionné qu'ils savent tout, que certaines personnes n'osent pas penser que les médecins ne sont que des humains qui peuvent aussi être dans l'ignorance. Après l'acteur a peut-être aussi mal mené son végétarisme. Mais il est évident que végétarisme reste dans la tête des gens associé aux carences. Le problème avec un tel préjugé, c'est qu'il risque d'être ancré longtemps, car ça touche à des sujets sensibles, comme la santé et la nourriture. Par peur et par ignorance, les gens préfèrent croire des balivernes qui les rassurent.
http://yogwa.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: Josh Hartnett n'est plus végétarien   Josh Hartnett n'est plus végétarien EmptyDim 19 Oct - 11:55

j'allais poster sur ça aussi...
ce qui est fou c'est qu'encore une fois pas de viande = pas de protéines... donc on continue à désinformer!!
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co

Féminin

MessageSujet: Re: Josh Hartnett n'est plus végétarien   Josh Hartnett n'est plus végétarien EmptyDim 19 Oct - 12:00

Alga a écrit:
j'allais poster sur ça aussi...
ce qui est fou c'est qu'encore une fois pas de viande = pas de protéines... donc on continue à désinformer!!

viii, j'en suis sur le c.l!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh Hartnett n'est plus végétarien   Josh Hartnett n'est plus végétarien EmptyDim 19 Oct - 12:40

on ne sait pas ce qu'il mange, et s'il prend des trucs pas nets et surtout, comment savoir si c'est vrai cette histoire de viande...
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl

Féminin
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux

MessageSujet: Re: Josh Hartnett n'est plus végétarien   Josh Hartnett n'est plus végétarien EmptyLun 27 Oct - 20:28

jsuis dégoutée j'aimais trop cet acteur... Josh Hartnett n'est plus végétarien Triste10
https://veggirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josh Hartnett n'est plus végétarien   Josh Hartnett n'est plus végétarien Empty

Josh Hartnett n'est plus végétarien
Page 1 sur 1