ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le cheesecake vgl,c'est possible??????

Aller en bas 
+5
omani
Nanane
helene&co
Budy
MissTiti
9 participants
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMar 21 Oct - 10:32

A votre avis,c'est possible de faire un cheesecake vgl?
A priori ,je dirai non mais vu que Béa a réussi des macarons vgl,on ne sait jamais.
C'est mon gâteau préféré et j'en ai vu récemment chez Picard,du coup,j'arrête d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMar 21 Oct - 10:41

avec du toffuti, c'est possible !

recette sur veggie bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMar 21 Oct - 13:31

oah! super! Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Hiphiphi Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Hiphiphi Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMar 21 Oct - 13:40

et le space cake?

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Peacelo2






Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
omani
Découvre le forum
Découvre le forum
omani


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMar 21 Oct - 13:56

je ne mangerais jamais de space cake c'est encore plus fort que si tu fumes! et ça dure bien plus longtemps qu'un joint. et je ne fumerais pas non plus mais c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMar 21 Oct - 14:02

Encore faut-il trouver du Toffutti là où on habite...A Dijon, c'est IMPOSSIBLE, y'en n'a pas de chez pas, que dale, nada.
J'en ai uniquement quand Esther, Dieu la bénisse, revient de Hollande. Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMar 21 Oct - 14:09

omani a écrit:
je ne mangerais jamais de space cake c'est encore plus fort que si tu fumes! et ça dure bien plus longtemps qu'un joint. et je ne fumerais pas non plus mais c'est mon avis perso

euh c'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
omani
Découvre le forum
Découvre le forum
omani


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMar 21 Oct - 15:24

j'avais bien compris Nanane Very Happy je donnai mon avis sur ce gateau en martinique beaucoup en mangent
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMer 22 Oct - 10:26

Pareil en Lorraine,impossible de trouver du Toffuti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMer 22 Oct - 18:48

sur ce super site:
http://cuisinetvoyage.canalblog.com/
il y a une recette de cheesecake au potimarron, avec du tofu. pa stesté mais je pense que c'est bon ^^

edit: en fait, dans la recette il y a du tofu mais aussi du fromage blanc... à remplacer donc par du tofutti... En Belgique je n'en ai pas encore trouvé du nature... mais peut être que la "crème fraiche de soja" peut remplacer???


Dernière édition par Max le Mer 22 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyMer 22 Oct - 21:00

Faut que je reteste... mais j'avais farfouillé un peu sur des sites vgl anglais et j'avais fait un mix... et j'ai p'têtre une recette... mais vu que j'ai jamais vraiment gouté un vrai de vrai cheesecake... bah je sais pas trop si c'est un vrai.... ;-)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyJeu 23 Oct - 11:20

Max a écrit:
sur ce super site:
http://cuisinetvoyage.canalblog.com/
il y a une recette de cheesecake au potimarron, avec du tofu. pa stesté mais je pense que c'est bon ^^

edit: en fait, dans la recette il y a du tofu mais aussi du fromage blanc... à remplacer donc par du tofutti... En Belgique je n'en ai pas encore trouvé du nature... mais peut être que la "crème fraiche de soja" peut remplacer???
Il est absolument génial ce blog,je viens de faire une visite et j'ai déjà envie d'essayer pleins de choses. Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Cuistot_
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyJeu 23 Oct - 14:32

Pour le chessecake au potimarron,c'est vrai qu'on pourrait remplacer le fromage blanc entier par du tofu soyeux ou peut-être de la crème épaisse de soja mais pour les oeufs ,ça risque d'être plus dur,je ne suis pas sûr que la fécule de pomme de terre donne le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyJeu 23 Oct - 19:16

je conais pas le space cake? le cheesecake c'est excellent Le cheesecake vgl,c'est possible?????? 213258
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? EmptyJeu 23 Oct - 23:04

MissTiti a écrit:
Max a écrit:
sur ce super site:
http://cuisinetvoyage.canalblog.com/
il y a une recette de cheesecake au potimarron, avec du tofu. pa stesté mais je pense que c'est bon ^^

edit: en fait, dans la recette il y a du tofu mais aussi du fromage blanc... à remplacer donc par du tofutti... En Belgique je n'en ai pas encore trouvé du nature... mais peut être que la "crème fraiche de soja" peut remplacer???
Il est absolument génial ce blog,je viens de faire une visite et j'ai déjà envie d'essayer pleins de choses. Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Cuistot_
ah oui, j'aime beaucoup aussi, plein de choses me tentent, c'est un site bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty
MessageSujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????   Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheesecake vgl,c'est possible??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheesecake au tofu (sans lait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: