| Le cheesecake vgl,c'est possible?????? | |
|
+5omani Nanane helene&co Budy MissTiti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MissTiti Adore papoter

Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Mar 21 Oct - 10:32 | |
| A votre avis,c'est possible de faire un cheesecake vgl? A priori ,je dirai non mais vu que Béa a réussi des macarons vgl,on ne sait jamais. C'est mon gâteau préféré et j'en ai vu récemment chez Picard,du coup,j'arrête d'y penser. | |
|
 | |
Budy Fidèle au poste

Nombre de messages : 781 Age : 46 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Mar 21 Oct - 10:41 | |
| avec du toffuti, c'est possible !
recette sur veggie bulle | |
|
 | |
helene&co Fidèle au poste

Nombre de messages : 875 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Mar 21 Oct - 13:31 | |
| | |
|
 | |
Nanane Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 1964 Age : 42 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
 | |
 | |
omani Découvre le forum

Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Mar 21 Oct - 13:56 | |
| je ne mangerais jamais de space cake c'est encore plus fort que si tu fumes! et ça dure bien plus longtemps qu'un joint. et je ne fumerais pas non plus mais c'est mon avis perso | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Mar 21 Oct - 14:02 | |
| Encore faut-il trouver du Toffutti là où on habite...A Dijon, c'est IMPOSSIBLE, y'en n'a pas de chez pas, que dale, nada. J'en ai uniquement quand Esther, Dieu la bénisse, revient de Hollande.  | |
|
 | |
Nanane Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 1964 Age : 42 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Mar 21 Oct - 14:09 | |
| - omani a écrit:
- je ne mangerais jamais de space cake c'est encore plus fort que si tu fumes! et ça dure bien plus longtemps qu'un joint. et je ne fumerais pas non plus mais c'est mon avis perso
euh c'était de l'humour... | |
|
 | |
omani Découvre le forum

Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Mar 21 Oct - 15:24 | |
| j'avais bien compris Nanane  je donnai mon avis sur ce gateau en martinique beaucoup en mangent | |
|
 | |
MissTiti Adore papoter

Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Mer 22 Oct - 10:26 | |
| Pareil en Lorraine,impossible de trouver du Toffuti. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Mer 22 Oct - 18:48 | |
| sur ce super site: http://cuisinetvoyage.canalblog.com/ il y a une recette de cheesecake au potimarron, avec du tofu. pa stesté mais je pense que c'est bon ^^
edit: en fait, dans la recette il y a du tofu mais aussi du fromage blanc... à remplacer donc par du tofutti... En Belgique je n'en ai pas encore trouvé du nature... mais peut être que la "crème fraiche de soja" peut remplacer???
Dernière édition par Max le Mer 22 Oct - 22:03, édité 1 fois |
|
 | |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Mer 22 Oct - 21:00 | |
| Faut que je reteste... mais j'avais farfouillé un peu sur des sites vgl anglais et j'avais fait un mix... et j'ai p'têtre une recette... mais vu que j'ai jamais vraiment gouté un vrai de vrai cheesecake... bah je sais pas trop si c'est un vrai.... ;-)  | |
|
 | |
MissTiti Adore papoter

| Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Jeu 23 Oct - 11:20 | |
| - Max a écrit:
- sur ce super site:
http://cuisinetvoyage.canalblog.com/ il y a une recette de cheesecake au potimarron, avec du tofu. pa stesté mais je pense que c'est bon ^^
edit: en fait, dans la recette il y a du tofu mais aussi du fromage blanc... à remplacer donc par du tofutti... En Belgique je n'en ai pas encore trouvé du nature... mais peut être que la "crème fraiche de soja" peut remplacer??? Il est absolument génial ce blog,je viens de faire une visite et j'ai déjà envie d'essayer pleins de choses.  | |
|
 | |
MissTiti Adore papoter

| Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Jeu 23 Oct - 14:32 | |
| Pour le chessecake au potimarron,c'est vrai qu'on pourrait remplacer le fromage blanc entier par du tofu soyeux ou peut-être de la crème épaisse de soja mais pour les oeufs ,ça risque d'être plus dur,je ne suis pas sûr que la fécule de pomme de terre donne le même résultat. | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Jeu 23 Oct - 19:16 | |
| je conais pas le space cake? le cheesecake c'est excellent  | |
|
 | |
anne P'tite Chenille deviendra...

| Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible?????? Jeu 23 Oct - 23:04 | |
| - MissTiti a écrit:
- Max a écrit:
- sur ce super site:
http://cuisinetvoyage.canalblog.com/ il y a une recette de cheesecake au potimarron, avec du tofu. pa stesté mais je pense que c'est bon ^^
edit: en fait, dans la recette il y a du tofu mais aussi du fromage blanc... à remplacer donc par du tofutti... En Belgique je n'en ai pas encore trouvé du nature... mais peut être que la "crème fraiche de soja" peut remplacer??? Il est absolument génial ce blog,je viens de faire une visite et j'ai déjà envie d'essayer pleins de choses.  ah oui, j'aime beaucoup aussi, plein de choses me tentent, c'est un site bien sympathique! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le cheesecake vgl,c'est possible??????  | |
| |
|
 | |
| Le cheesecake vgl,c'est possible?????? | |
|