ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Site de rencontres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptySam 1 Nov - 22:19

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai trouvé, je ne sais plus où, l'adresse d'un site de rencontres bio/végéta*ien (je n'y suis pas inscrite, je ne crois pas trop à ce genre de méthodes, mais ça peut peut-être intéresser certain(e)s d'entre vous ? Site de rencontres... Hein25 ).

C'est :

www.amours-bio.com

(toutes mes excuses si quelqu'un en a déjà parlé !)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptySam 1 Nov - 23:53

Je le déplace dans les Adresses Utiles Mini, car ce site semble très bien pour rencontrer amis voir plus.

Merci de nous l'avoir fait connaître Site de rencontres... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptyDim 2 Nov - 0:25

De rien, Léa ! Site de rencontres... Reconfor

Je savais bien que je ne postais pas au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptyDim 2 Nov - 22:47

Je me suis inscrite y'a pas longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptyLun 3 Nov - 0:07

Bonne chance, alors ! Site de rencontres... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptyLun 3 Nov - 0:45

Ca alors, Idem, inscrite hier! C'est un sacré hasard que tu en parles ici.
Je n'attends finalement pas tant de chose de ce site, ou du moins pas l' "Amour", mais j'avoue que j'amerai pouvoir rencontrer des gens, parler et partager des repas sans avoir à m'excuser de ne pas gouter à cette viande ou ce poisson en sauce mon hôte à pourtant "mis coeur à cuisiner toute la matinée", ou encoe de passer pour une personne qui n'aime pas la vie car n'aime pas ces patisseries industrielles ou ces barres chocolatées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptyLun 3 Nov - 0:59

Le problème, c'est qu'être vg ne suffit pas toujours pour bien s'entendre (en amour comme en amitié). Il faut aussi avoir, si possible, des points en commun et surtout que "le courant passe". Et ça, ça ne s'explique pas, ça ne se commande pas...

Ca doit être pour ça que les différents sites du même genre qui ont existé avant ont fini par disparaître... Non ? Site de rencontres... Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptyLun 3 Nov - 10:50

justement tu as plein de critères à cocher sur ce site, beaucoup de gens sont omnis tournés vers le bio et pas du tout végé. D'autres sont la parce qu'ils sont écolo...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptyLun 3 Nov - 13:06

Nanane a écrit:
justement tu as plein de critères à cocher sur ce site, beaucoup de gens sont omnis tournés vers le bio et pas du tout végé. D'autres sont la parce qu'ils sont écolo...

Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais il reste quelque chose de plus subtil, que je ne saurais pas nommer, qui font que le courant passe ou pas...

Mais c'est peut-être parce que ce mode de rencontre ne correspond pas à mon caractère ? Site de rencontres... Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptyLun 3 Nov - 18:23

ah ben c'est sûr entre le réel et internet y'a une grande frontière! ou pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Site de rencontres...   Site de rencontres... EmptyMer 15 Juil - 22:32

Aujourd'hui, un site de rencontres vg vient de s'ouvrir www.vegaia.com en partenariat avec Végétariens Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Site de rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres...   Site de rencontres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site de
» Liens et sites
» site de recettes vg
» un site a découvrir
» Site intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: