| Grey's anatomy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Grey's anatomy Mar 4 Nov - 18:09 | |
| Si vous aimez cette série, vous serez contents de voir les réactions d' Izzie dans cet épisode:
http://www.megavideo.com/?v=ARG84OS6
il faut patienter pour que la vidéo charge après avoir cliqué deux fois sur Play | |
|
 | |
renarde_ Adore papoter

Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 4 Nov - 19:51 | |
| Celle sur la biche ? Magnifique oui :D J'aime beaucoup Izzie et sa sensibilité (mais pas ses actes amoureux, genre piquer le mari de Callie lol)
L'épisode était vraiment émouvant. Les internes blasés qui, finalement, l'approuvent... super ! | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Mar 4 Nov - 20:24 | |
| - renarde_ a écrit:
- Celle sur la biche ?
Magnifique oui :D J'aime beaucoup Izzie et sa sensibilité (mais pas ses actes amoureux, genre piquer le mari de Callie lol)
L'épisode était vraiment émouvant. Les internes blasés qui, finalement, l'approuvent... super ! non non c'est le dernier épisode là, il est question de tests sur les animaux pour la chirurgie | |
|
 | |
renarde_ Adore papoter

Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Mer 5 Nov - 3:08 | |
| ah, pas vu alors, et j'attendrais de le voir à la télé la sem prochaine ;) celui sur la biche tu pourrais mettre aussi, j'adorais sa réaction ! | |
|
 | |
bulb Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 21 Nov - 15:33 | |
| Vu également dans grey's anatomy: "ce qui nous différencie des animaux c'est que l'on peux penser, rêver, et aimer"  | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 21 Nov - 20:19 | |
| J'ai vu l'épisode ça y est. Le discours d'Izzy était en effet génial, très bien argumenté. Ca fait plaisir de voir ça dans une série si diffusée. | |
|
 | |
Ladymorphine Adore papoter

Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 21 Nov - 21:04 | |
| quand elle sauve une biche? | |
|
 | |
Zoolo Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 21 Nov - 21:15 | |
| Je crois qu'elle parle de quand ils doivent "sauver" et soigner des cochons qui sont endormis et attaché sur le dos! Un des titulaires les poignarde à différents endroits et leur demande ensuite de les "sauver"!! Quand j'ai vu ça j'ai été aussi surprise et choquée qu'Izzie dans l'épisode!! Sa réaction m'a vraiment fait plaisir par contre!!  | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 21 Nov - 22:27 | |
| C'est la saison 5 en fait, celle qui passe en ce moment aux Etats Unis | |
|
 | |
fayfay Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1297 Age : 58 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Ven 21 Nov - 23:59 | |
| Oui je l'ai vu l'épisode avec les cochons. Elle défend bien ses arguments. | |
|
 | |
bulb Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Sam 22 Nov - 15:40 | |
| | |
|
 | |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2161 Age : 35 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Grey's anatomy Lun 24 Nov - 15:33 | |
| pas vu mais attendez je suis à la saison 4 !! loul !! c'est bien si de bons messages passent par les séries. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grey's anatomy  | |
| |
|
 | |
| Grey's anatomy | |
|