| Fatigue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chon' Décide de rester
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Fatigue... Dim 9 Nov - 18:34 | |
| Voilà, comme souvent en hiver je suis crevée! Ja n'ai aucune énergie et ça peut être très gênant en cour... Avez vous des idées pour pouvoir retrouver de l'énergie? Des cures ou autre.
Merci | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fatigue... Dim 9 Nov - 18:49 | |
| alors déjà... bien manger, bien dormir et faire du sport. | |
|
| |
Chon' Décide de rester
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fatigue... Dim 9 Nov - 21:04 | |
| eh oui, mais c'est par ça qu'il faut commencer. si t'as pas une bonne base, une cure ne fera pas de miracle.
apres, il y a les petites astuces: boire du jus d'oranges, manger des lentilles, privilegier les legumes frais, .... et prendre des moments pour soi, parce que le stress, ça pompe l'energie. | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fatigue... Dim 9 Nov - 22:01 | |
| il y a nos aliments favoris aussi, soit qu'ils aient un effet réel, soit qu'il s'agisse plutôt d'un effet psychologique. Par exp moi ce qui me booste bien, ce sont les algues, le tofu et les fruits secs. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fatigue... Dim 9 Nov - 23:33 | |
| Du repos. Sinon cure d'acérola (vitamine C) l'hiver. Mais c'est vrai qu'il faut savoir écouter son corps, il sait nous réclamer en général ce dont on a besoin. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Fatigue... Lun 10 Nov - 2:36 | |
| 2 kiwis chaque matin, c'est mon truc. je ne sais pas si ça marche chez les autres mais c'est plein de vitamine C ces trucs là
et je fais du sport presque tous les jours, plus tu en fais moins tu es fatiguée (bonne fatigue) | |
|
| |
Chon' Décide de rester
| Sujet: Re: Fatigue... Lun 10 Nov - 21:48 | |
| Merci pour tout ces conseils. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fatigue... Mar 11 Nov - 0:35 | |
| Pour les kiwis, c'est la saison en plus!!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fatigue... Mar 11 Nov - 0:41 | |
| gélée royale? ça va pas à cause des abeilles?
moi aussi, en ce moment je suis out
léa: tu trouves où l'acérola? | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Fatigue... Mar 11 Nov - 1:53 | |
| pourquoi pas cure de chlorure de magnésium, sachets de 20g en pharmacie maintenant que j'y pense je dois m'y mettre aussi pas + d'une demi cuillère à café sinon tu quitte pas les chio**es, d'apres se qu'on m'a dit | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Fatigue... Mar 11 Nov - 1:56 | |
| y a aussi le chlorumagène élaboré par leDr Martin du Theil, ce dernier a aussi pour effet, à long terme, d'éviter les récidives du cancer car les cellules sont plus riches en Mg, et donc moins de mutations ce produit se transforme au contacte du suc gastrique en MgCl, seulement il parrait qu'il est plus efficace que MgCl en poudre | |
|
| |
Lily Adore papoter
| Sujet: Re: Fatigue... Mar 11 Nov - 2:04 | |
| Et le Nigari, pour faire du tofu, c'est un MgCl naturel contrairement aux 2 précédents. Nigari c'est, je crois, le nom cmmun japonais de MgCl c'est pour les adeptes du tout naturel, extrait de l'eau de mer je pense Comme pour les2 précédents, en prendre un peu (demi CC dans un vers d'eau) Dc moins de fatigue car MgCl agit sur le système nerveux, le nerfs sympathique et aussi sur l'immunité pou plus d'infos= le net | |
|
| |
Chon' Décide de rester
| Sujet: Re: Fatigue... Mar 11 Nov - 16:01 | |
| merci je vais me renseigner sur ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatigue... | |
| |
|
| |
| Fatigue... | |
|