| Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB | |
|
+5Zoolo Lily teddipearl Nanane Ladymorphine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ladymorphine Adore papoter

Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
 | |
 | |
Nanane Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 1964 Age : 42 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Mar 11 Nov - 2:38 | |
| elles sont top ces affiches!  | |
|
 | |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Mar 11 Nov - 12:40 | |
| Merci Lady ;-) de nous montrer ces affiches... je les trouve super... | |
|
 | |
Lily Adore papoter

Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Mar 11 Nov - 12:51 | |
| Géniales ces affiches
J'espers qu'elles toucheront et changeront les mentalités des gens | |
|
 | |
Ladymorphine Adore papoter

Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Mar 11 Nov - 14:56 | |
| d'autant plus qu'elles seront placardées dans les principalles grandes villes, sur les bus, abris de bus, dans les métros etc...j'espère de tout coeur que ce commerce ignoble va cesser et que ces affiches pouseront les gens a réfléchir | |
|
 | |
Zoolo Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Mar 11 Nov - 17:19 | |
| Super affiches!! Pour la dernière, avec le gilet, y'en a au moins 4 dans mon lycée qui en ont des comme ça!!!  C'est horrible à voir!!  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Mar 11 Nov - 17:25 | |
| mouai...
on aurait pu trouver des slogans plus directs plutôt que faire parler les porteurs de fourrure, mais bon (moins 'enfant' dans la formulation, moins explicatif aussi, type: je vaux bien ton sacrifice.)
deuxièmement, espérons que les gens feront le rapprochement, c'est pas gagné, je pense qu'il faudrait déjà informer les gens sur le fait que la fourrure, on en trouve partout désormais, c'est pas parce qu'on achète un truc pas cher que la fourrure est synthétique obligatoirement (et vice versa!) et c'est sur ça qu'on oublie de communiquer, du coup les gentilles coconnes qui achetent des vestes en lapin ne font même pas le rapprochement (bon point quand même pour avoir mis en avant le type de vestes que les gens achetent, ca vise directement les consommateurs) | |
|
 | |
renarde_ Adore papoter

Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Mar 11 Nov - 17:38 | |
| Wow je les trouve vraiment super ! J'aime beaucoup la dernière, je trouve la position de lafille hyper expressive, avec la main sur la poitrine genre "plaignez-moi, je suis victime de la mode"...
Elles sont super !
On va les voir partout ? Coool ! Esperons que ça en atteigne quelques uns... | |
|
 | |
Lily Adore papoter

Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Mar 11 Nov - 18:04 | |
| - Ladymorphine a écrit:
- d'autant plus qu'elles seront placardées dans les principalles grandes villes, sur les bus, abris de bus, dans les métros etc...j'espère de tout coeur que ce commerce ignoble va cesser et que ces affiches pouseront les gens a réfléchir
troooop coooooooool! j'attend ça avec impatience! je me disais pourquoi pas sur les ecrans geants de pub? bon c'est une suggestion je sais que c'est cher... du moins je le pense y aurrai t'il du progrés quand aux pubs anti-fourrure à la télé? c'est tjrs interdit? | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Mar 11 Nov - 21:04 | |
| apriori non puisqu'on a vu des spots de la spa l'été dernier | |
|
 | |
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Mar 11 Nov - 21:50 | |
| je les trouve bien faite c'est affiches, mais faudrais les voir ailleur que sur le net. | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB Dim 23 Nov - 19:25 | |
| J'en ai vu plein de ces affiches à Paris aujourd'hui et ça tombe bien parce que en ce moment c'est la grande mode, plein d'idiotes en portent | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle campagne anti fourrure pour la FBB | |
|