| Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) | |
|
+12bulb helene&co renarde_ gaia23 Laure-14 Minipousse spirit Lily Caro Ladymorphine Nanane arnelae 16 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Sam 15 Nov - 16:31 | |
| Ce n'est pas un scoop, mais si on pouvait changer + vite les choses en accelérant l'utilisation des méthodes alternatives... aussi je relaie:
COLGATE & PALMOLIVE : tests sur animaux !
Colgate et Palmolive fournissent des produits d'hygiène domestique testés sur les animaux. Aidez-moi s'il vous plaît à donner à ces pauvres animaux une voix, plus d' 1 million d'animaux perdent leur vie pour l'expérimentation animale, je ne mets pas seulement en cause Colgate et Palmolive, de nombreuses sociétés font ainsi, mais il faut dénoncer ceci si nous voulons obtenir à l'arrivée - de mettre un terme à l'expérimentation animale.
Je suis sûr que vous savez que l'expérimentation animale est un acte cruel et révoltant. Si quelqu'un faisait subir à un humain ce que l'on fait subir à ces animaux sans défense, il serait arrêté, pourquoi n'en est-il pas de même pour les animaux ? Il existe d'autres moyens pour tester les produits, bien sûr cela coûte un peu plus d'argent, mais cela contribuerait sûrement à sauver non seulement une, mais des milliers de vies d'animaux.
Je suis sûr que vous en conviendrez avec moi.
PETITION http://www.thepetitionsite.com/8/animal-testing---colgate-palmolive Ou http://tinyurl.com/5gvvma
Merci pour les animaux | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Sam 15 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Sam 15 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Sam 15 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Dim 16 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Dim 16 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Dim 16 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Dim 16 Nov - 15:33 | |
| Ca y est, mission accomplie (du moins, à mon échelle) | |
|
| |
gaia23 Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : oise Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Dim 16 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Dim 16 Nov - 17:40 | |
| Signée et faite circulée ! | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Lun 17 Nov - 20:02 | |
| signée! | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Dim 23 Nov - 14:37 | |
| Signé | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Ven 12 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Sam 13 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
mayou Découvre le forum
Nombre de messages : 39 Age : 74 Localisation : wallers 59 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: colgate Mar 27 Jan - 10:12 | |
| signé et je n'achète que des produit non testés sur les animaux même le dentifrice mayou | |
|
| |
Elisheva Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) Mar 27 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) | |
| |
|
| |
| Pétition contre COLGATE & PALMOLIVE (tests) | |
|