arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Aidons ce Mouvement créé pr gagner des sous pr la PA!! Dim 16 Nov - 1:05 | |
| Je relaie: - Citation :
- Bonjour à toutes et tous !
avec la permission de Sebastien (qui n'a toujours pas accès à Internet) et qui me donne accès à sa boîte mail, je transmet de nouveau ce message à diffuser (au passage merci à Amal de l'avoir fait hier) et un grand merci à gualbert41 membre de Rescue d'avoir créé ce mouvement. MERCI A VOUS CLEOPHA ****************************** Coucou tout le monde,
J'ai reçu une pub de PRICEMINISTER et ça m'a donné une idée. Le but du jeu est de créer un mouvement et celui qui aura le plus de membres enregistrés, gagnera 10 000 €. J'ai donc pensé que si tout le monde s'inscrivait sur le même mouvement, avec le nombre que nous sommes, on pourrait y arriver. J'ai donc créé un mouvement "Mouvement pour la protection animale et aide aux associations". Si tout le monde participe, je suis sure que ça pourrait marcher et on pourrait aider pas mal d'assocs ! Faite le passer à toutes vos connaissances.
http://jeux.priceminister.com/defaultv.asp?idfrom=33&idup=22546&idmvt=1296 annonce : http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/mouvement-cree-sur-priceminister-pour-gagner-des-sous-pour-la-pa-t196438.htm | |
|
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Aidons ce Mouvement créé pr gagner des sous pr la PA!! Dim 16 Nov - 13:09 | |
| J'ai rejoins ce mouvement! Je l'ai transmis sur mon blog et sur facebook!! | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Aidons ce Mouvement créé pr gagner des sous pr la PA!! Dim 16 Nov - 20:40 | |
| et t'as pas transmis sur le forum chons! pffffffffffffff | |
|
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Aidons ce Mouvement créé pr gagner des sous pr la PA!! Lun 17 Nov - 3:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons ce Mouvement créé pr gagner des sous pr la PA!! | |
| |
|