| lait de soja, de riz, d'amande ?? | |
|
+15eloelo nozomi helene&co alexandra Laure-14 mamapasta* teddipearl Amnesy Nanane Obi cris300181 Ablaze Caro Minipousse redfishmemory 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ablaze Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: lait de soja, de riz, d'amande ?? Mar 3 Fév - 21:33 | |
| oui oui tu peux mettre du cacao dans du lait de soja et le faire chauffer, c'est tres bon! pareil que du chocolat chaud traditionnel :) | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: lait de soja, de riz, d'amande ?? Mer 4 Fév - 9:59 | |
| ce matin j'ai goûté lait d'avoine et lait de noisette. Super bon, grosse préférence pour le lait de noisette..... mais le prix !!!!!! Oo edit : chaud : lait de noisette nature chaud ....... MIAM un régale pinaise je boirais le litre d'un coup !!! le lait d'avoien chaud n'a pas beaucouop de goût, docn hop en chocolat chaud, et bah c'est ce qui va le mieux je trouve. Le alit de riz donne un goût, le lait de soja donne un goût et un aspect farineux un peu, mais alors voilà lait d'avoine plus chocolat en poudre.... MIAM !! | |
|
| |
mog Découvre le forum
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: lait de soja, de riz, d'amande ?? Mer 11 Fév - 22:40 | |
| - Ablaze a écrit:
- oui oui tu peux mettre du cacao dans du lait de soja et le faire chauffer, c'est tres bon!
pareil que du chocolat chaud traditionnel :)
Merci , j'ai testé: c'est pas mauvais mais il va falloir que je m'y habitue !!! | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: lait de soja, de riz, d'amande ?? Mer 11 Fév - 22:44 | |
| - mog a écrit:
- Ablaze a écrit:
- oui oui tu peux mettre du cacao dans du lait de soja et le faire chauffer, c'est tres bon!
pareil que du chocolat chaud traditionnel :)
Merci , j'ai testé: c'est pas mauvais mais il va falloir que je m'y habitue !!! Vi, en fait quand on a compris qu'il ne faut pas chercher le goût du lait de vache, ca devient super bon !!! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: lait de soja, de riz, d'amande ?? Ven 13 Fév - 19:09 | |
| on a racheté du lait de vache il y a quelques mois et j'en suis dégoutée à nouveau, trop riche et qui laisse un arrière gout... je crois que ce qui est fait est fait, je ne retournerai plus au chocolat au lait de vache
en plus le lait de riz devient de plus en plus abordable | |
|
| |
ln131183 Découvre le forum
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : DIJON Emploi : En recherche Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: lait de soja, de riz, d'amande ?? Mer 11 Mar - 22:57 | |
| Oui moi je prend lait soja chocolat, lait de riz, d'amandes er récemment quinoa coco et c'est trop bon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lait de soja, de riz, d'amande ?? | |
| |
|
| |
| lait de soja, de riz, d'amande ?? | |
|