Je sais pas si je mets l'article au bon endroit?
J'ai vu passé cette annonce sur un site de jeux vidéo, bon l'article en lui même est déjà négatif je trouve (je suis pas végé et je le vois alors il est vraiment SANS NUANCE), les com allez pas voir c'est des boutonneux de 13 ans donc laissez tomber.
Peta prend position contre cooking mama pour le peu (ils disent "pas" je crois c'est faux y a au moins des recettes sucrés vgr et une ou deux recettes salés et vegan y aurait soupe miso tout ça) de recettes végé et des viandes/poissons à toutes les sauces etc.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030175-la-peta-s-insurge-contre-cooking-mama.htm
petit jeu marrant en passant du coup... on a joué avec mon chéri a préparé une dinde, et une tofu dinde... L'idée est sympa mais... tellement caricatural c'est dommage. Je me demande si c'est pas à cause de ça que le message passe moins bien.
C'est pour ça que j'ai mis ça dans polémique et pas ailleurs (a tord ou a raison?) Je comprends le cote regardez a quoi ça ressemble en vrai de préparer d'où un côté un peu cru, mais y a des moments un peu gore gratuitement quoi. Apres faut aussi le prendre au second degrès c'est exprès que le coté omni est très très crado et pas ragoutant pour un sou, alors que le côté végé est tout reluisant gentil et peace.... mais tellement caricatural quand même des deux côtés