ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Veronique Genest

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily

Féminin

Veronique Genest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronique Genest   Veronique Genest - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:14

Max a écrit:
Ahah je viens de voir qu'elle se vante que 'sisi le lapin, c'est bon, petite, mon père coupait la tête du lapin en 2 et me donnait une moitié!! "

Veronique Genest - Page 2 NonNon10

Beuuuurkkkk!!! dégu*ulasse Veronique Genest - Page 2 73757 Veronique Genest - Page 2 Bingbang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veronique Genest   Veronique Genest - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:17

Zoolo a écrit:
[

Quelle cruche celle la!! Veronique Genest - Page 2 Colerefl
En ce moment elle doit passer sur TF1 dans l'émission "les idées reçues"...
Bien sûr, je ne regarde pas! Very Happy

En fait j' ai vu ça dans l'"édition spéciale", émission de canal+, mais comme jai pas la tv, je regarde parfois sur le net! (et le grand journal de tps ne tps) ;)
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

MessageSujet: Re: Veronique Genest   Veronique Genest - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:30

Max a écrit:
Ahah je viens de voir qu'elle se vante que 'sisi le lapin, c'est bon, petite, mon père coupait la tête du lapin en 2 et me donnait une moitié!! "

Veronique Genest - Page 2 NonNon10

dégueulasse.... elle me sort encore plus par les yeux cette femme. mais même sans les animaiux, elle m'insupporte. Je la trouve vulgaire... un peu "beauf".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veronique Genest   Veronique Genest - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:03

Bravo Zoolo, quelle verve ! J'avais vu cette émission et écoeurée par les propos de Madame Genest qui fut d'une délicatesse remarquable quand elle a ajouté que la veille elle s'était fait un hamburger au foie gras... Veronique Genest - Page 2 Colerefl

Merci de tout coeur pour ton action Zoolo, tu es formidable Veronique Genest - Page 2 Bisous13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronique Genest   Veronique Genest - Page 2 Empty

Veronique Genest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2